J’aime pas la responsable propagande du Monde, mais le responsable France ça va ;)
En effet, la communication du gouvernement est horrible et visiblement la hiérarchie a été naze. Ce qui est encore plus gravd
J’aime pas la responsable propagande du Monde, mais le responsable France ça va ;)
En effet, la communication du gouvernement est horrible et visiblement la hiérarchie a été naze. Ce qui est encore plus gravd
En tout cas jamais autant « défendu » la police qu’en ce jour
Pour un coco qui vote Poutou, je me sens sali
Après, dire « euh crâmer les flics c’est ptet un peu radical », ça va, ça salit pas trop
Faut que j’aille tester ça DIRECT
Ah ah la rue du Cellier Le repaire à pochtrons passées 21-22h, ils vont pas tout comprendre
Un avion de la compagnie EgyptAir effectuant la liaison Alexandrie - Le Caire a été détourné sur un aéroport de Chypre.
Avion détourné apparemment, au moins un preneur d’otage
Merci de cette information
Un plan à moins de 400€ pour @Myers je pense.
C’est un mec qui veut parler à son ex
Sérieux ?
Il réclame une entrevue avec son ex-femme et l’asile en Chypre. Très étrange…
Le président Chypriote résume bien l’histoire : « Il y a toujours une femme au milieu ! »
Il y a un taré complet qui s’est levé pour prendre une photo avec le gars.
Cette Une de Charlie
Nulle
Je ne suis pas fan.
Habituellement, je suis plutôt client de l’humour noir, mais il faut que ce soit vraiment drôle et intelligent.
Là j’ai plus l’impression que les auteurs ont voulu choquer pour la seule volonté de choquer.
Elle est ni drôle ni profonde, nulle pour moi aussi.