Ça m’a fait marrer
L’avantage c’est qu’ils ne forcent personne à aimer^^
Moi aussi j’ai rigolé. humour noir quoi.
Moi, rigoler des morts ça me fait pas rire, faut penser aux familles
Je suis pro humour noir mais ça j’y arrive pas, je ne sais pas comment je réagirais si j’avais perdu quelqu’un.
Ça s’appelle l’humour noir quoi. C’est incompatible d’être choqué par ça et de se dire pro humour noir.
Je vais pas te refaire la phrase, on peut rigoler de tout…
Après, ça choque certaines personnes, c’est normal, c’est fait pour. Ça fait rigoler certaines personnes, c’est normal, c’est fait pour. Dommage que personne ne s’attarde sur l’intérieur, Sur les textes qui sont souvent incroyablement censés.
Hé ho, retournez sur MO et déterrez (lol) le topic actu du 7 Janvier 2015, y’a déja le même débat je crois…
Oui mais à l’époque il y avait beaucoup de Charlie, fort heureusement, il commence à ne rester que les vrais
D’ailleurs, je fais un peu de pub, si vous aimez l’humour noir, le vrai, l’engagé, le choquant (une bonne demi-heure sur le bataclan déjà, Autant sur la tuerie de janvier) le spectacle de Jeremy Ferrari, c’est juste une pure merveille.
Moi j’aime bien. C’est du Charlie, c’est noir quoi. Y’a des unes de Valeurs Actuelles plus choquantes que ça.
Qui elles pour le coup n’ont aucune notion d’humour Et sont totalement premier degré
C’est bien ça qui me choque
Sisi c’est compatible, pas parce que je suis humour noir que je suis tout censé cautionner… Après ça me choque pas, mais ça me fait pas sourire. Si ça en fait sourire certains, tant mieux…
Pour moi, selon ma définition de l’humour noir, on ne peut pas être choqué par ça et se dire pro humour noir. Après tu me dis que tu n’es pas choqué donc ce que je dis ne te concerne pas forcement.
J’ai la flemme de retrouver la phrase de Jeremy Ferrari mais grosso modo, il dit que quand ce n’est pas malintentionné, tu ne dois pas te mettre de barrière. Il dit que c’est la différence entre lui et Dieudonné. À la fin, dieudonné, ça devenait malintentionné et obsessionnel.
Attention Matthe, à me parler d’humour noir tu vas me donner envie de revoir le show d’Anthony Jeselnik
Je connais même pas… :honteamoi:
C’est bon? C’est sur netflix ?
Oui et oui.
Pareil normalement l’humour noir me dérange pas mais à ce point je trouve ça un peu déplacé
Après c’est que mon avis. Est-ce que c’est pas pour faire le buzz aussi ?
Ils font ça à chaque numéro, c’est juste que dès que y’a un attentat, tous les journaux publient la une de Charlie.
Après c’est les autres médias qui font le buzz. Le truc il était même pas encore en ligne il y avait déjà des articles : «olala, préparez-vous, vous allez être choqué ».
Oui voilà. En soi ça me choque pas mais je trouve que c’est trop récent pour en “rire”.
Après, ils ont aussi rigolé d’eux-mêmes très rapidement après le drame de janvier 2015.
Perso j’ai rigolé.
Y’a vraiment plus de respect.