Actualités Insolites

:jags:

:bubbles:

Boarf le type est pas futé et un peu perché c’est clair, mais bon il a forcé personne, je pense que les “jeunes” étaient bien contents de voir ce gars la, et si c’était pas lui ils auraient consommés autre part.

Mais bon pour les parents c’est + facile d’incriminer cet agent territorial que les enfants.

Mon père il m’aurait engueulé moi, pas l’autre.

L’article ne dit rien sur ce que les parents ont fait à leurs enfants, j’ose espérer qu’ils ne se sont pas contentés de “oh mon pauvre choupinou, il a été influencé par ce diabolique fonctionnaire deux fois + âgé que lui”.
Quant à porter plainte, ils ont eu raison, si ça peut lui éviter de recommencer, je pense que c’était davantage dans ce but que de réclamer le bûcher ^^

J’avoue qu’on sait pas, mais j’en ai vu tellement des parents pour qui leur enfant était tout beau tout gentil et c’était la faute des autres si celui ci se retrouvait dans des sales histoires etc.

1 « J'aime »

Certes, mais là tu présupposes sans savoir, et c’est très vilain
Je vais le dire à ton papa et à ta maman.

2 « J'aime »

12m², 85000€ à la vente ou 500€ par mois pour la location :clooney2:

L’agent immobilier : « De plus en plus de gens demandent des petites surfaces. On ne peut pas y faire face. »
Oui, oui, bien sûr, c’est surtout la surface qui pose souci, quand c’est grand, ça se vend pas. Le loyer ? Aucun rapport, non.

5 « J'aime »

Ces connards, trop contents de leur « trouvaille » s’en vantent dans le titre carrément :hoho:

2 « J'aime »

La liste des 10 derniers articles sur la droite m’a l’air pas mal intéressante aussi :jeanf:

edit: ah j’avais pas vu que c’était Tuxboard, j’ai cru au bon coin version fan de JuL.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Les commentaires sur l’article :hamon3:

1 « J'aime »

D’ailleurs sur Twitter la vidéo tourne, je suis tombé dessus sur ma page d’accueil mais je pensais à un fake au début. Quand j’ai vu que la personne est décédée après … Les gens sont fous. :no:

Une bonne candidate pour les Darwin Awards

1 « J'aime »

Est-ce que “les air bags n’ont pas fonctionné ?” a déjà été fait ?

1 « J'aime »

Sur hfr, oui ^^ : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=422&post=54191&page=2248&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t51279245

1 « J'aime »

Moi cela me fait penser à Boulevard de la mort !

Ah non c’était a base de trucs bien sexistes.

Nauséeux.

:jeanf:

1 « J'aime »