Actualités Insolites

:wesh:

2 « J'aime »

Intéressant.

Concernant Tomer Sisley pas besoin d’analyse pour constater qu’il n’a rien d’un humoriste.

En rap FR aussi y a pas mal “d’artistes” (Booba et cie) qui reprennent des phases/flows US en les traduisant presque mots à mots (et ils copient aussi les gestuelles, comme pour les humoristes…)

1 « J'aime »

Bon sinon j’ai relevé ce commentaire que j’ai bien aimé.

4 « J'aime »

Putain je savais pour Gad/Artur et Jamel, mais je ne savais pas que ca allait si loin avec les poulains de Kader Aoun. :hoho: Cette honte sans déconner.

1 « J'aime »

Kader Aoun, coauteur et metteur en scène de Tomer Sisley, créateur, à ses débuts, du Jamel Comedy Club, producteur et homme de l’ombre du stand-up en France, refuse de s’exprimer sur « la volonté malveillante d’un personnage anonyme. Il a posté plus d’une centaine de Tweet en quatre jours sur Tomer Sisley, c’est un déferlement ».

:mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais:

2 « J'aime »

Dans l’entourage du comédien, plus connu désormais au cinéma (Largo Winch)

PUTAIN COMMENT CA CLASH SUR LEMONDE :wesh:

1 « J'aime »

4è post ranafout.

S’inspirer des Américains est une chose, les plagier en est une autre. La photocopie fonctionne toujours et c’est désolant

Ceci 1000x. Que tu soit inspiré par Hicks, Chapelle, Carlin, Shandling, Seinfeld, Pryor, Murphy (les deux) et les autres légendes, c’est pas compliqué et largement compréhensible, mais là c’est du plagiat pur et simple, c’est parfaitement indéfendable, même avec une vanne à la con sur instagram pour tenter de dédramatiser.

2 « J'aime »

Putain comme c’est gênant de les voir repomper le texte et la gestuelle (à la décharge de Gad - tout aussi ridicule évidemment -, je trouve qu’il rajoute un petit plus dans sa copie du sketch, les autres n’ont vraiment aucun style)

Ca me fait penser à ceux qui repompent des photos sur twitter en disant que ce sont eux les témoins (par exemple la photo de la prof américaine qui surveillait ses élèves depuis le plafond, 20 français ont eu la même prof, la même classe à 3j d’intervalle). Quand tu t’inventes une vie en plus; C’est ça le plus triste

3 « J'aime »

Ca me rappelle que Booba avait pitoyablement copié un clip de The Game - How we do. :hoho:

2 « J'aime »

les chercheurs de l’opérateur japonais NTT Docomo ont constaté une spectaculaire réduction du champ visuel de 95 % lorsque nous regardons l’écran de notre smartphone

1 « J'aime »

Ouais, j’ai certainement coulé de plus beaux bronzes.

1 « J'aime »

https://i.imgur.com/4KIXz0K.jpg

:mais:

2 « J'aime »

#CeN’estPasSale

10 « J'aime »

Seulement les vieux vont liker ton post. :hoho:

1 « J'aime »

J’allais dire que ce n’est pas si vieux, c’était il y a plus de 20 ans. :doc:

EDIT ; Putain 1987 les débuts. :calme:

1 « J'aime »

J’écoutais le soir quand j’étais au collège. Début des années 90 donc. Le coup de vieux putain. :chirac:

Edit : Je parle de l’émission de radio avec le Doc et Difool pas de Nulle Part Ailleurs. :no:

2 « J'aime »

Bordel ça rajeunit pas quand même

2 « J'aime »
3 « J'aime »