Actualités Insolites

Il a pas précisé de quel type d’image il parlait :titi2:

1 « J'aime »

Connaissant un peu le bonhomme, je pense voir au moins deux beaux melons bien juteux. :pika:

2 « J'aime »

Dépêche-toi de marquer des points image

1 « J'aime »

Ou un bébé chimpanzé, méfie toi

2 « J'aime »

Je sais pas pourquoi ça ressort maintenant, mais l’ancienne secrétaire d’état à la santé avait trouvé la solution pour les sans abris pendant l’hiver : qu’ils évitent de sortir de chez eux.

7 « J'aime »

:facepalm:

Un nouveau jeu, nauséabond, fait son apparition, via les réseaux sociaux, dans les établissements scolaires de nos rejetons. Les élèves appellent ça le « jeu de l’olive ». Le principe : mettre un doigt dans l’anus de son camarade, à travers ses vêtements. Très finaud et surtout, interdit. Un lycéen de 18 ans l’a appris à ses dépens…

« Nouveau jeu » ? :deon:

Christopher a placé son doigt entre les fesses d’un copain d’internat, lors d’une séance de musculation. Cette agression sexuelle, selon la lecture du Code pénal, s’est produite jeudi dernier au lycée Jean-Zay de Jarny. L’élève était en train de ramasser un haltère quand le prévenu a commis son geste.
Hurlements de douleur de la victime, qui s’est roulée par terre. Christopher pensait rire de sa blague de potache, il déchante très vite : garde à vue de 48 heures, défèrement devant le procureur puis jugement dans la foulée dans la « cour des grands ».

« Hurlements de douleur » ??? Mais ? :deon:

1 « J'aime »

Cette pratique consiste à mettre un doigt dans l’anus de quelqu’un par dessus ses vêtements alors qu’il ne s’y attend pas, par exemple s’il est penché en avant.

:mais:

4 « J'aime »

Euh c’est pas nouveau du tout, des mecs le faisaient déjà quand j’étais au collège …

35h de TIG, ça me semble un poil leger non ? :/

J’ai mis l’article d’origine, c’est encore mieux.

Je pense qu’il a + d’un siècle ce jeu, mon papy me l’a fait :papy:

2 « J'aime »

s il faut condamner tout le monde il faut bâtir des tribunaux bientôt mètre la main sur une épaule ou faire une tape sur la jambe voir faire la bise ou serrer une main à une personne qui ne veut pas sera un délit

:hoho:

1 « J'aime »

Par contre hurlements de douleurs, soit il s’était pas coupé les ongles, soit il y est allé bien violemment le type.

Au cours d’une séance de muscu.
Je gage qu’il n’a pas mesuré sa force :calm: L’erreur bête :mybad: :sac:

On rigole mais faire la bise à une personne qui ne le veut pas peut être considéré comme une agression sexuelle :chirac:

Parce que y’a faire la bise et faire la bise.

Je vois des mecs au boulot qui font la bise, t’as l’impression que leur but c’est de lécher la joue des gonzesses.
Je serais une femme en entreprise, je serrerais la main à tout le monde.

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Tu sais le mec qui fait la bise en se décalant et qui lâche un smoutchou sur chaque joue. Le truc ignoble.

2 « J'aime »

Ah c’est normalement la spécialité des grandes tantes qui ont de la moustache ça.
Tu sais, celles que quand t’es petit tu veux jamais leur faire la bise et papa maman qui te disent mais siiii.