Altered Carbon

On a enfin une date. 27 février !
Deux ans d’attente… pour un show SF de Netflix… je vais pas être sympa dans la critique. :no:

Mais apparemment Dichen Lachman n’est plus là et le personnage de la frangine ne sera pas de la partie ? Ce qui est quand même une fantastique nouvelle. :no:

Tous les persos changent.

Faux.

Kovacs est toujours là. :sac:
Poe également. :no:

Mais franchement, j’ai eu peur que la frangine soit de la partie… :pls:

Je me suis basé sur ça :no:

image

:fap2:

Bon par contre, il y a du spoil que je ne voulais pas savoir. Mais j’ai regardé quand même comme le faible que je suis. :no:

Un anime sera dispo en mars également

Ils mettent le paquet sur la série

1 « J'aime »

Ils ont du avoir écho des chiffres de The Expanse depuis qu’Amazon a mis les moyens. Les fans de SyFy sont un peu sevrés de bonnes séries avec un minimum de budget.

T’as regardé @Tyler ?

J’ai pas mal de retard dans mes films et séries à voir, je l’ai un peu mise de côté pour l’instant, j’ai pas trop lu ce qui se disait dessus. J’ai plutôt bien aimé la première, mais sans que ça créé une impatience dingue. Et si c’est pas mieux, ou même inférieur, ça vaut peut-être pas le coup

Ca se regarde, c’est plutôt cool je trouve. Pas forcément beaucoup mieux que la S01 par contre.

1 « J'aime »

J’ai vu le premier épisode et j’ai bien aimé. Je vais relancer dans la semaine normalement.

J’ai beaucoup de mal avec cette saison 2.

Ça suit de moins en moins les bouquins et je trouve ça pas terrible du tout : histoire, décors, jeu d’acteur …

J’en suis a la moitié et je lutte à avancer.

1 « J'aime »

Pareil. J’ai pas encore poussé après le 3è épisode, j’ai pas franchement envie d’y retourner… :pls:

La série est sans grande surprise annulée. Netflix avait fait des efforts sur la licence avec un anime, de grands moyens mais la saison 2 n’a pas eu le buzz que la première avait.

J’ai hésité deux ou trois fois à lancer la saison mais ça ne m’a pas tenté plus que ça. J’en survivrais donc très bien.

La saison 2 est une purge sans nom.

Dommage que ça se termine comme ça mais si c’était pour faire de pire en pire …

J’ai pas fini le troisième épisode je crois. :confused:

J’ai finis la saison 2 mais sans vraiment regarder :sac:

Même pas fini la saison 1 MAIS j’ai trouvé les epub :boris: