Amazon Prime Vidéo

C’était comment la série de base ? Jamais regardé. (Un peu de mal avec Pratt qui était partout, encore plus depuis qu’on sait quel genre de gars c’est vraiment)

C’est quoi le genre de gars qu’il est Pratt ? J’ai pas suivi

De mémoire il a abandonné Anna Faris parce qu’ils ont eu un enfant qui avait un handicap, très droitard et gros fan de RFK Jr :sac:

2 « J'aime »

Il soutient aussi (financièrement) une « megachurch » ouvertement anti-LGBT.

1 « J'aime »

Je savais pas… je verrai plus jamais Starlord de la même façon :sadboy:

Attends que je te dise que Dean Cain (ancien Superman, de son vrai nom Tanaka, petit-fils d’immigré Japonais) est devenu un agent de l’agence très décriée ICE, anti-immigration. :sac:
Trump a fait sortir du bois pas mal de salopards et racelards.

4 « J'aime »

Tiens, quel est votre classement des 5 saisons de LOL. (je ferai un petit classement à la fin)

Pour ma part :
1 - saison 2 avec Eric, Ramzy, Darmon, Camille Lelouche : la saison la plus intense en délires je trouve et très homogène tout du long.
2 - saison 4 avec Commandeur, Alyson Wheeler, Ivanov, Marina Fois : Commandeur Wheeler Foïs j’ai beaucoup aimé. Trop de scènes « en aparté » pour en faire le N°1 et Radouane Bougheraba un peu trop pénible.
3 - saison 3 avec Pierre Niney et Pierre Niney : Niney très très drôle mais tout tourne trop autour de lui. Certains, n’étant pas des humouristes, sont un peu pénibles (Leila Bekhti en tête) et les poids lourds Damiens et Elmaleh ont pas été à la hauteur des espérances.
4 - saison 5 avec Artus, Niel, Fred Testot et Jojo Fantaisie (première partie de show très drôle mais fin très éprouvante, vraiment dommage).
5 - saison 1 avec Khyan, Jugnot : a essuyé les plâtres avec pourtant des bons humoristes mais qui sont venus avec le frein à main ou rien préparé (Hakim Jemili par exemple).

Je dirais pareil en inversant les 2 premiers, j’ai vraiment adoré Commandeur.

J’ai vu qu’ils étaient restés ensemble quand même jusqu’au 5 ans du gosse et qu’en tout cas publiquement il est en mode « super proche » de son fils.

Après le côté droitard/RFK tant pis :hoho:

J’ai adoré celle avec Artus et Testot perso ! En deux je mets Darmon, en 3 Commandeur, en 4 Niney et en 5 la première.

Pierre Niney, autant il me fait rire parfois et il a du talent, mais il est juste imbuvable comme mec.