Améliorations du scouting dans FM18

Deuxième vidéo de présentation détaillée de #football-manager:fm18 : le scouting. Le fonctionnement global de l’observation des joueurs, de recherche des espoirs et des joueurs étrangers.

  • Lorsqu’un recruteur observe un joueur, les informations seront plus visibles, votre recruteur donnera même à chaque joueur une note sur 100, au lieu d’un système d’étoiles manquant de précision.

  • Vous serez informés plus régulièrement des recommandations de vos recruteurs en période de mercato. La fréquence de réception de ces recommandations peut être personnalisé.

  • Scouting focus est un nouveau menu qui vous permettra de régler la cellule de recrutement de façon générale (quel type de joueurs je recherche) ou sur du court terme (je veux la liste de tous les joueurs intéressants à tel poste).

  • Le budget pour le scouting sera facilement modifiable, mais cela aura un impact sur votre budget transferts si vous en mettez un trop important.

  • La recherche de joueurs tiendra compte des « packages » que vous aurez sélectionnés. Vous pouvez choisir un scouting limité au pays ou à la région pour les joueurs professionnels, mais un paquet plus important dans la recherche des futurs espoirs.

  • Les analyses statistiques seront signalés dans les fiches concoctées par vos recruteurs, en notant des points forts ou points faibles, le nombre de kilomètres effectués, etc.

  • L’analyse statistique pourra être améliorée si vous parvenez à convaincre votre club d’investir dans ce domaine.

  • L’observation de votre prochain adversaire sera plus complète avec le rôle que chaque joueur pourrait avoir.

1 « J'aime »

Manager-Online a décortiqué plus en détails la vidéo, vous pouvez y jeter un oeil aussi :

Vous savez, moi, tant que y’a toujours FM Scout… :smiley: