Apple TV+

Swagger pour décrire Durant ? :mais:

Deja 3 épisodes de la s2 de See.

Franchement, c’est assez con pour être maté en toute détente, et c’est assez recherché pour pas non plus ressembler à The 100, très sincerement, une des decouvertes de l’année pour moi.
Le divertissement parfait, ça tape vraiment de partout niveau influences, ça joue suffisamment bien pour pas rigoler, non franchement, tentez.

Typiquement le genre de film qui me fait voyager mais que je ne regarderai pas sans qu’on me dise si le chien meurt ou pas :no:
Car si il meurt, je vais mettre 2 semaines à m’en remettre.

Y a un site dédié pour ça, Finch est listé si tu veux savoir

Ça sert aussi de repère pour les arachnophobes et autres phobies diverses

4 « J'aime »

Bordel :hoho:

Je met ce site en fav direct.

J’ai commencé Invasion. Premier épisode. Qualité au rendez-vous. Intrigue très sympa.

Mark Scout (Adam Scott) qui travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée.

Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et la sienne.

Source: critictoo.com

1 « J'aime »

Hier, je cherche une nouvelle série à regarder et comme j’adore les uchronies j’ai envie de me laisser tenter par for all mankind.

Le téléchargement illégal, c’est mal, patati patata donc je me prends un abonnement Apple TV plus pendant une semaine parce que c’est gratuit.

Derrière je connecte ma fire tv tout fonctionne nickel même si Apple ce sont vraiment des escrocs (les trucs qui sont mis en avant ne sont pas des trucs compris dans le service mais des films qu’il faut acheter individuellement) je me mets dans le lit (à partir de là, je n’ai plus accès à mon téléphone à mes identifiants etc.) et je commence à regarder la série. Franchement c’est du bon. Ils savent faire.

Et patatras, au bout de 30 minutes, tout s’arrête. Veuillez vous connecter à votre compte Apple TV plus pour voir la suite de cette série.

C’est quoi ce bordel ? Si tu dois te reconnecter toutes les demi-heures ça ne va pas être pratique…

Bref je referai une tentative ce soir mais mon premier contact avec la plate-forme d’Apple fut négatif. :no:

C’est un truc que je reproche à Amazon ça, mais sur Apple TV c’est encore pire.
On est + sur une plateforme de location VOD qu’un service de streaming à la Netflix.
Leur catalogue est vide est rempli de truc à payer.

1 « J'aime »

il est surtout merdique pour naviguer :no:

Source: le figaro

Diffusion demain

Cette fiction d’espionnage ingénieuse suit une équipe dysfonctionnelle d’agents du MI5 - et leur odieux patron, le célèbre Jackson Lamb - qui naviguent dans le monde trouble de l’espionnage pour défendre l’Angleterre contre des forces malfaisantes.

1 « J'aime »

Source: le monde

J’ai vu 3 épisodes de Severance, la série de Ben Stiller. Pour le moment je suis assez fan, à voir pour la suite.

Je la conseille à ceux qui aiment Black Mirror ou Truman Show. Le casting est très bon.

1 « J'aime »

Fini.

Franchement, 9/10 pour moi j’ai ADORÉ.
Ma nana n’a pas du tout accroché :hoho:

Le seul défaut que je lui trouve c’est qu’elle aurait mérité 1 épisode de moins, voir 2 pour un rythme plus soutenu sans longueur. Mais de bout en bout j’ai adoré. Les acteurs, le scenar, l’architecture et la photographie (mon dieu!), la BO qui ne tient qu’à une seule musique de bout en bout… tout est génial, et extrêmement bien joué.

Bravo Apple et par pitié une saison 2 car le dernier épisode aussi incroyable soit-il, nous laisse vachement sur la faim :no:

2 « J'aime »

Source: le parisien

atv

a2

Source: le jdd et le parisien

Je viens de regarder. Et je partage totalement ton avis. Et je n’ai pas montré à Madame car je suis certain qu’elle ne serait pas aller au bout du premier épisode.

Tout est génial. Je n’ai pas vu black mirror (sur ma wishlist depuis très longtemps), mais j’ai l’impression de voir Truman Show qui a bouffé Bienvenue à Gattaca. Et j’adore ces deux films.

Je me suis interrogé aussi sur le nombre d’épisodes, mais en réalité il y a besoin d’avoir ces quelques évolutions lentes et qu’elles soient lentes pour que le dénouement soit aussi génial. Mais il va vraiment falloir qu’ils sortent la suite parce que là c’est juste de la folie.

2 « J'aime »

For All Mankind, Slough House, Black Bird, je recommande aussi fortement.

Ils sortent des bons trucs AppleTV :obama3:

2 « J'aime »