Apple TV+

Ça sent bon le nanar

1 « J'aime »

:cringe:

Guy Ritchie en ce moment c’est pas ouf …

En fait je me disais « why not » puis j’ai vu Guy Ritchie et mode film j’ai dit non :hoho:

J’ai été déçu de la saison 2 de Severance :sadboy: Alors que la saison 1 est dans mon top 3 des séries et elle n’est pas 3eme.

J’ai beaucoup aimé le dernier épisode qui rattrape le tout.
J’ai été assez perdu en début de saison car malgré le résumé j’avais oublié pas mal de choses.

1 « J'aime »

Natalie Portman Trippin GIF by MOODMAN

(Je n’ai jamais vu la serie, donc c’est peut-être normal, mais ça m’a fait bugger un peu :sac:)

1 « J'aime »

Et ben ecoute, j’ai vraiment préféré la premiere aussi. J’ai trouvé la seconde bien hein, attention, mais ça m’a moins transcendé

1 « J'aime »

Je l’ai expliqué, pour moi le résumé m’a fait comprendre qu’il fallait que je remate la première saison car j’avais oublié masse de choses. Et ça ne m’a pas fait de mal. Mais le rythme de la deuxième saison souffre de la comparaison.

3 « J'aime »

Qu’est-ce qu’elle est jolie cette femme quand même :speechless:

@om4ever t’as testé Prime Target ? Certains comparent la série à Rubicon que tu avais adoré de mémoire

Je lance là pour voir

Il apparaissait pas dans mon filtre car double bide sur rottentomatoes :sac:

image

Ouais les avis sont très mitigés aussi sur imdb, je pousserai pas trop si ça m’emballe pas direct

J’ai regardé les 20 premières minutes du premier épisode et j’ai trouvé ça vraiment nul et sans intérêt. J’ai pas poussé plus loin.

Le début bof, surtout l’acting qui m’a un peu gêné, l’acteur principal va encore (même si on force un peu le trait semi-autiste) mais les autres c’était vraiment pas fou. En particulier Morrissey (Le gouverneur dans TWD)

Mais ça décolle à la 30è minute quand il voit la photo de la découverte en Irak, il découvre une formule liée aux nombres premiers et ça s’emballe un peu avec le focus sur des gens qui surveillent les caméras

Je vais poursuivre un peu, tout en restant prudent.

J’ai lâché au quatrième.

J’ai eu de l’espoir au deuxième épisode qui était franchement pas mal, on s’intéresse aux personnes derrière les fameuses caméras. Rien de très original après cette découverte mais c’était bien rythmé.

Mais ensuite, on entre dans le creux de la saison avec de plus en plus de scènes inutiles.

2 « J'aime »

Source: le parisien

2 « J'aime »

Source: le parisien