Hypé
J’ai très hâte.
Et très peur en même temps.
Silo saison 2 15/11/24
« I don’t normally do these kind of speeches, but this feels like a big moment, and if it all turns to shit, I might not see any of you again… You’re fucking useless. The lot of you. Working with you has been the lowest point in a disappointing career. » (Jackson Lamb, 1.05)
On s’attend à un discours rassembleur dans un moment de crise, il sort ça
Bref, je me lance dans Slow Horses, c’est cool
Fini la saison 2 de Slow Horses, elle était un peu plus difficile à suivre car il y a pas mal de personnages, de noms russes, mais c’est encore une fois très solide. Tout le monde est un peu de son côté par contre mais rien de très gênant, la saison est dynamique, a pas mal de twists et continue d’entretenir la légende sur Lamb
Cette dégaîne
Je viens de finir la 4e et je reste un peu sur ma faim.
Rabat joie
J’ai fait la première moitié de la saison 3, très très très solide. J’aime beaucoup le thème de la saison, le rythme des épisodes et la façon dont la merde arrive.
Meilleur début de saison pour l’instant.
Hormis l’épisode 4 légèrement en-dessous, le reste de la saison 3 était excellent, la saison la mieux réussie pour moi.
Je viens de finir la S4 sinon, c’est la plus faible. On a un excellent démarrage, beaucoup de promesses, un bon dernier épisode mais le coeur de la saison a été moins rythmé, moins riche en surprises. La partie en France n’était pas le meilleur arc de la série.
Les saisons courtes et la durée des épisodes maîtrisés (on dépasse très rarement les 45 minutes), l’ambiance de la série, l’aura de Jackson Lamb font que la série se dévore vraiment super bien. On peut faire une saison en 2 jours sans forcer, et sans se forcer surtout.
Ce n’est sans doute pas LA série qui va changer la télévision, les critiques élogieuses sont peut-être un poil exagérées, mais c’est clairement une des séries les plus sympas actuellement, et je recommande.
Elle m’a même fait aimer du Mick Jagger, c’est dire. (Déso Alex)
Si je devais faire un classement ce serait :
Saison 3 > Saison 1 > Saison 2 > Saison 4
Silo renouvelé pour deux saisons, la série s’arrêtera à la saison 4