🇾🇩 Arabie Saoudite - Championnats et coupes

Ça a pris 1 an de plus que prĂ©vu mais on l’attendait tous :sac:

Aucune surprise, le soufflet va retomber quand le roi aura compris qu’on lui a vendu du vent

Cheh (ou Cheikh)

1 « J'aime »

Capture

1 « J'aime »

Ronaldo a le droit par contre :sac:

Pissez bien sous la douche sinon hein

5 « J'aime »

(@FabrizioRomano):police_car_light::saudi_arabia: Al Hilal a rĂ©servĂ© le voyage et les soins mĂ©dicaux pour Victor Osimhen, attendant toujours son feu vert pour le transfert. Un accord de 75 millions d’euros est en place avec Naples aprĂšs la rĂ©vĂ©lation d’une nouvelle proposition hier, en fonction du joueur maintenant.

1 « J'aime »

đ—©đ—œđ—–đ—§đ—ąđ—„ 𝗱𝗩𝗜𝗠𝗛𝗘𝗡 :nigeria: 𝗔 đ—„đ—˜đ—™đ—šđ—Šđ—˜Ì đ—Ÿâ€™đ—ąđ—™đ—™đ—„đ—˜ 𝗗’𝗔𝗟-𝗛𝗜𝗟𝗔𝗟 ! :cross_mark: Pour rappel, le club saoudien offrait au NigĂ©rian 40M€ de salaire + 5M€ de bonus. :money_bag: :rolled_up_newspaper: (@Tanziloic)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Le mec en 2 ans de taff il rachùte la dette de l’OL.

Dommage qu’il ne soit pas nĂ© Gone. :no:

1 « J'aime »

Jhon DurĂĄn pousser en prĂȘt vers Fenerbahçe six mois aprĂšs son arrivĂ©e pour 77M€ :smart:

2 « J'aime »

Fenerbahçe, Galatasaray, c’est vraiment devenu des clubs poubelles. DĂšs que faut Ă©vacuer un gros salaire en Europe, ça dĂ©gage lĂ  bas.

Never forget Wilfried Zaha :no:

2 « J'aime »

club poubelle certes en attendant ils ont des joueurs qui me ferait bien bander perso :sac:

Ceci dit je comprends pas pourquoi les joueurs finissent vraiment la bas. Comment ces deux clubs peuvent avoir autant de frics ? Non parce que le salaire d’Osimhen c’était une folie par exemple.

Ça doit ĂȘtre, au minimum partiellement, financĂ© par la Turquie non ?

Je ne crois pas que le pays soutien directement les clubs, mais qu’il y a des avantages fiscaux. Sinon j’ai trouvĂ© un article d’Eurosport de mars dernier.

1 « J'aime »

En rĂ©alitĂ©, l’article, il a au moins 5 ans, je pense, parce que Landry Nguemo, par exemple, il est dĂ©cĂ©dĂ© depuis.

c’est marquĂ© 7 aug 19 :fry:

1 « J'aime »

Capture d’écran 2025-06-29 Ă  16.24.47

:no:

Et alors, il peut jouer quand mĂȘme non ? Vu qu’à Paris les morts votent, je suppose qu’à Istambul ils jouent :sac: