Ăa a pris 1 an de plus que prĂ©vu mais on lâattendait tous ![]()
Aucune surprise, le soufflet va retomber quand le roi aura compris quâon lui a vendu du vent
Cheh (ou Cheikh)

Ronaldo a le droit par contre ![]()
Pissez bien sous la douche sinon hein
(@FabrizioRomano)
Al Hilal a rĂ©servĂ© le voyage et les soins mĂ©dicaux pour Victor Osimhen, attendant toujours son feu vert pour le transfert. Un accord de 75 millions dâeuros est en place avec Naples aprĂšs la rĂ©vĂ©lation dâune nouvelle proposition hier, en fonction du joueur maintenant.
đ©đđđ§đąđ„ đąđŠđđ đđđĄ
đ đ„đđđšđŠđÌ đâđąđđđ„đ đâđđ-đđđđđ !
Pour rappel, le club saoudien offrait au Nigérian 40M⏠de salaire + 5M⏠de bonus.
![]()
(@Tanziloic)
Le mec en 2 ans de taff il rachĂšte la dette de lâOL.
Dommage quâil ne soit pas nĂ© Gone. ![]()
Jhon DurĂĄn pousser en prĂȘt vers Fenerbahçe six mois aprĂšs son arrivĂ©e pour 77M⏠![]()
Fenerbahçe, Galatasaray, câest vraiment devenu des clubs poubelles. DĂšs que faut Ă©vacuer un gros salaire en Europe, ça dĂ©gage lĂ bas.
Never forget Wilfried Zaha ![]()
club poubelle certes en attendant ils ont des joueurs qui me ferait bien bander perso ![]()
Ceci dit je comprends pas pourquoi les joueurs finissent vraiment la bas. Comment ces deux clubs peuvent avoir autant de frics ? Non parce que le salaire dâOsimhen câĂ©tait une folie par exemple.
Ăa doit ĂȘtre, au minimum partiellement, financĂ© par la Turquie non ?
Je ne crois pas que le pays soutien directement les clubs, mais quâil y a des avantages fiscaux. Sinon jâai trouvĂ© un article dâEurosport de mars dernier.
En rĂ©alitĂ©, lâarticle, il a au moins 5 ans, je pense, parce que Landry Nguemo, par exemple, il est dĂ©cĂ©dĂ© depuis.
câest marquĂ© 7 aug 19 ![]()
![]()
![]()
Et alors, il peut jouer quand mĂȘme non ? Vu quâĂ Paris les morts votent, je suppose quâĂ Istambul ils jouent ![]()