Ăa a pris 1 an de plus que prĂ©vu mais on lâattendait tous
Aucune surprise, le soufflet va retomber quand le roi aura compris quâon lui a vendu du vent
Cheh (ou Cheikh)
Ronaldo a le droit par contre
Pissez bien sous la douche sinon hein
(@FabrizioRomano)
Al Hilal a rĂ©servĂ© le voyage et les soins mĂ©dicaux pour Victor Osimhen, attendant toujours son feu vert pour le transfert. Un accord de 75 millions dâeuros est en place avec Naples aprĂšs la rĂ©vĂ©lation dâune nouvelle proposition hier, en fonction du joueur maintenant.
đ©đđđ§đąđ„ đąđŠđđ đđđĄ
đ đ„đđđšđŠđÌ đâđąđđđ„đ đâđđ-đđđđđ !
Pour rappel, le club saoudien offrait au Nigérian 40M⏠de salaire + 5M⏠de bonus.
![]()
(@Tanziloic)
Le mec en 2 ans de taff il rachĂšte la dette de lâOL.
Dommage quâil ne soit pas nĂ© Gone.
Jhon DurĂĄn pousser en prĂȘt vers Fenerbahçe six mois aprĂšs son arrivĂ©e pour 77MâŹ
Fenerbahçe, Galatasaray, câest vraiment devenu des clubs poubelles. DĂšs que faut Ă©vacuer un gros salaire en Europe, ça dĂ©gage lĂ bas.
Never forget Wilfried Zaha
club poubelle certes en attendant ils ont des joueurs qui me ferait bien bander perso
Ceci dit je comprends pas pourquoi les joueurs finissent vraiment la bas. Comment ces deux clubs peuvent avoir autant de frics ? Non parce que le salaire dâOsimhen câĂ©tait une folie par exemple.
Ăa doit ĂȘtre, au minimum partiellement, financĂ© par la Turquie non ?
Je ne crois pas que le pays soutien directement les clubs, mais quâil y a des avantages fiscaux. Sinon jâai trouvĂ© un article dâEurosport de mars dernier.
En rĂ©alitĂ©, lâarticle, il a au moins 5 ans, je pense, parce que Landry Nguemo, par exemple, il est dĂ©cĂ©dĂ© depuis.
câest marquĂ© 7 aug 19
Et alors, il peut jouer quand mĂȘme non ? Vu quâĂ Paris les morts votent, je suppose quâĂ Istambul ils jouent