๐Ÿ‡ธ๐Ÿ‡ฆ Arabie Saoudite - Championnats et coupes

๐—Ÿโ€™๐—”๐—ฅ๐—”๐—•๐—œ๐—˜ ๐—ฆ๐—”๐—ข๐—จ๐——๐—œ๐—ง๐—˜ ๐—ฃ๐—ฅ๐—˜ฬ๐—ฃ๐—”๐—ฅ๐—˜ ๐—จ๐—ก๐—˜ ๐—ข๐—™๐—™๐—ฅ๐—˜ ๐——๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฑ๐Ÿฌ ๐— ๐—œ๐—Ÿ๐—Ÿ๐—œ๐—ข๐—ก๐—ฆ ๐——โ€™โ‚ฌ ๐—ฃ๐—ข๐—จ๐—ฅ ๐—ฉ๐—œ๐—ก๐—œ๐—–๐—œ๐—จ๐—ฆ :brazil: ! :money_bag::money_bag::saudi_arabia: Une proposition record est prรชte : :backhand_index_pointing_right: 350 Mโ‚ฌ pour le transfert :backhand_index_pointing_right: Un contrat de 5 ans ร  ๐Ÿญ ๐— ๐—œ๐—Ÿ๐—Ÿ๐—œ๐—”๐—ฅ๐—— ๐——โ€™๐—˜๐—จ๐—ฅ๐—ข๐—ฆ. :money_mouth_face::money_mouth_face: Le Brรฉsilien veut rester au Real Madrid mais lโ€™Arabie saoudite travaille sur ce dossier depuis plus dโ€™un an. :rolled_up_newspaper:(@JacobsBen)

1 ยซ J'aime ยป

1 ยซ J'aime ยป

1 ยซ J'aime ยป

On rรฉcupรจre des mecs en fauteuil roulant, ร  26 ans le meilleur buteur de Serie A se barre dans un championnat flinguรฉ mais sinon tout va bien pour le championnat italien. :calm:

2 ยซ J'aime ยป

๐—”๐—Ÿ-๐—›๐—œ๐—Ÿ๐—”๐—Ÿ :saudi_arabia: ๐—ข๐—™๐—™๐—ฅAIT ๐Ÿฒ๐Ÿด๐Ÿณ.๐Ÿฌ๐Ÿฌ๐Ÿฌโ‚ฌ/๐—ฆ๐—˜๐— ๐—”๐—œ๐—ก๐—˜ + ๐—•๐—ข๐—ก๐—จ๐—ฆ ๐—”ฬ€ ๐—”๐—Ÿ๐—˜๐—ซ๐—”๐—ก๐——๐—˜๐—ฅ ๐—œ๐—ฆ๐—”๐—ž :sweden: ! :money_mouth_face: :rolled_up_newspaper: @guardien

1 ยซ J'aime ยป

:police_car_light::police_car_light: ๐—–๐—ข๐—ก๐—™๐—œ๐—ฅ๐— ๐—”๐—ง๐—œ๐—ข๐—ก ๐—ฃ๐—”๐—ฅ :rolled_up_newspaper:(@FabrizioRomano) : ๐—”๐—Ÿ ๐—ก๐—”๐—ฆ๐—ฆ๐—ฅ :saudi_arabia: ๐—˜๐—ฆ๐—ง ๐—ฆ๐—จ๐—ฅ ๐—Ÿ๐—˜ ๐—ฃ๐—ข๐—œ๐—ก๐—ง ๐——๐—˜ ๐—ฅ๐—”๐—™๐—Ÿ๐—˜๐—ฅ ๐—Ÿ๐—” ๐— ๐—œ๐—ฆ๐—˜ ๐—ฃ๐—ข๐—จ๐—ฅ ๐—๐—ข๐—”๐—ข ๐—™๐—˜๐—Ÿ๐—œ๐—ซ :portugal: !! :yellow_heart::blue_heart: Tout pourrait se faire dans les prochaines 24/48 heures. :hourglass_not_done:

Il est guez de toutes faรงons

Guechโ€™*
:coffe:

1 ยซ J'aime ยป

(@EspoirsduFoot):euro_banknote: Des infos sont sortis sur le salaire de Nathan Zรฉzรฉ (2005) qui vient de sโ€™engager avec Neom, en Arabie Saoudite. On parle dโ€™un salaire de 400 000 โ‚ฌ en Arabie Saoudite contre un proposition de 70 000 โ‚ฌ de Villarreal soit 5 fois plus. Et plus de 10 fois son salaire ร  Nantes. Sur un contrat de 5 ans, la diffรฉrence est colossale : 24 Mโ‚ฌ contre 4.2 Mโ‚ฌ. Il va gagner en une saison en Arabie Saoudite, ce quโ€™il aurait gagnรฉ en 5 ans ร  Villarreal et en plus de 10 ans ร  Nantes.

1 ยซ J'aime ยป

Il gagnerait donc 5 fois plus en AS quโ€™ร  Villareal, et mรชme 10 fois plus quโ€™ร  Nantes !

Je me retiens fort de ne pas dire du mal de ce compte twitter. :sac:

3 ยซ J'aime ยป

:police_car_light: OFFICIEL ! ๐—ฆ๐—”๐—œฬˆ๐— ๐—ข๐—ก ๐—•๐—ข๐—จ๐—”๐—•๐—ฅ๐—˜ฬ :france: (๐Ÿญ๐Ÿต ๐—ฎ๐—ป๐˜€) ๐—ค๐—จ๐—œ๐—ง๐—ง๐—˜ ๐— ๐—ข๐—ก๐—”๐—–๐—ข ๐—˜๐—ง ๐—ฅ๐—˜๐—๐—ข๐—œ๐—ก๐—ง ๐—ก๐—˜๐—ข๐—  :saudi_arabia: ! :writing_hand: :money_bag: Montant du transfert : 10 Mโ‚ฌ + 2 Mโ‚ฌ de bonus. (@NEOMSportsClub)

HERE WE GO : ๐—˜๐—ก๐—ญ๐—ข ๐— ๐—œ๐—Ÿ๐—Ÿ๐—ข๐—ง :france: ๐—ฉ๐—” ๐—ฆโ€™๐—˜๐—ก๐—š๐—”๐—š๐—˜๐—ฅ ๐—”๐—ฉ๐—˜๐—– ๐—”๐—Ÿ ๐—”๐—›๐—Ÿ๐—œ :saudi_arabia: !!! :exploding_head: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

1 ยซ J'aime ยป

Je pensais quโ€™il avait dรฉjร  signรฉ ร  lโ€™At. Madrid.

Rumeur 10M par an au lieu des 1.5M de Stuttgart :calme:

1 ยซ J'aime ยป

2 ยซ J'aime ยป

Et ben รงa รงa fait plaisir et รงa montre un peu de pragmatisme de la part de ce joueur.

Officiel, pour 30Mโ‚ฌ :

(@laloumance)EXCL :police_car_light: :white_small_square:Abdoulaye Doucourรฉ va sโ€™engager avec Neom SC. :saudi_arabia: :white_small_square:Aprรจs Bouabrรฉ, Zรฉzรฉโ€ฆ il va รชtre le prochain francophone ร  rejoindre le club saoudien. :france: Avec (@AlexChaillol) :handshake: