🇾🇩 Arabie Saoudite - Championnats et coupes

Premier analyste invitĂ©, Walid Acherchour, il m’a dĂ©jĂ  perdu. Ça va ĂȘtre insupportable.

2 « J'aime »

Y’a pire, y’a Kameto.

3 rebeus pour l’Arabie saoudite + le public de ces 3 mecs, c’est archi cohĂ©rent.

Walid c’est vraiment le niveau -10 du foot bordel :pasrire:

J’ai regardĂ© 20 minutes c’est chill et il y a eu 2 buts
Bon la Mane vient de prendre rouge, je vais couper j’ai d’autres choses à faire :sac:

Ca permet de faire passer l’aprem au travail :sac:

Et de revoir Lolo Blanco

Tu travailles dans quoi ? C’est pour un pote. :sac:

Je ne partage pas les bons plans :sac:

Plus sĂ©rieusement j’attend le chaland pour des aides numĂ©riques :kidcrazy:

1 « J'aime »

Je viens de regarder 5mn, je me suis dit « il est bof le mec Ă  droite la Â», gros plan, c’etait Coman :sac:

4 « J'aime »

đ— đ—ąđ—„đ—” :portugal: 𝗘𝗩𝗧 đ—§đ—ąđ— đ—•đ—˜Ì đ——â€™đ—”đ—–đ—–đ—ąđ—„đ—— đ—”đ—©đ—˜đ—– 𝗔𝗟-𝗜𝗧𝗧𝗜𝗛𝗔𝗗 :saudi_arabia: ! :yellow_heart::black_heart: Le club saoudien est en discussions avec Porto pour l’attaquant de 18 ans. :rolled_up_newspaper: (@JacobsBen)

On voit passer un montant de plus de 70M€ ! Ça explique aussi pourquoi Aouar a Ă©tĂ© poussĂ© vers la sortie les derniers jours.

1 « J'aime »

En mĂȘme temps Farioli l’a Ă©cartĂ© de Porto car soit disant le joueur fit pas avec son 433 :pasrire:

Je sais pas qui est le DS de Porto mais bordel les supporters doivent avoir un seum de voir leur plus grand potentiel mis sur le banc et mis en vente :facepalm:

Y en a plus, Zubizarreta vient de partir

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

@Tyler votre collÚgue va déjà partir :

ForcĂ©ment qu’au BrĂ©sil ça veut un retour au pays !

1 « J'aime »

Un des transferts les plus étranges de ces récentes années. :hoho:
On l’achĂšte pour ~15M€ Ă  l’Atletico, il ne fait pas un super dĂ©but de saison, on le revend pour 25M€ en AS en hiver. :hoho:

1 « J'aime »

Qui va le revendre 3€ au BrĂ©sil. :sac:

Dans l’histoire le plus gros pigeon c’est Al Hilal. Et aussi le joueur qui se retrouve balader sans projet personnel..

J’avais dĂ©jĂ  oubliĂ© qu’il avait jouĂ© Ă  l’Om :sac: