:fro: Argja Bolteflag - Acte XI

Club : Argja Boltfelag
Division : Effodeildin (D1) - 10 clubs - 27 matchs
Prévision : 6ème / 10
Statut : Semi-professionnel
Réputation : Régionale
Solde : 0€

Je recommence donc la partie avec le même club mais une base de données, trois fois plus grandes. La possibilité de trouver des jeunes dans d’autres continents m’enchantent bien plus.

Transferts

L’effectif de départ est assez satisfaisant, cependant, je décide de ne pas attendre et de mettre dehors un jeune joueur de la réserve, il me semblait inutile. Dans un second temps, mon gardien remplaçant s’en va, je sens qu’il allait râler celui là. Dans le rang des arrivées, il me manquait des jeunes attaquants, je reprend donc le jeune Olsen (qui avait plutôt bien fonctionné dans l’autre partie) et un autre jeune, Jacobsen. En tant que doublure de mon gardien, je vais chercher Olsen, il n’a que 17 ans, de quoi le façonner un peu.

Effectif

Je sais désormais que cet effectif est capable du meilleur, il faut pour cela que la tactique prenne rapidement, le but étant de finir dans les deux premiers à la fin du championnat. Il n’y a que 20 joueurs dans l’équipe première mais nous pourrons appeler des joueurs de la B en cas de problèmes. Ils ne sont pas extraordinaires mais il peuvent dépanner.

2 « J'aime »

Et bien je vais encore suivre avec l’augmentation du nombre de joueurs

##S01 - Première partie##

###En bref###

  • Les deux attaquants se sont bien incorporés au groupe, ils auront un bel avenir chez moi et en sélection normalement. Si je gère bien leur formation, ils risquent de beaucoup planter.
  • Le compte en banque chute vite, nous sommes déjà à -87000€. Les primes de fin de saison devrait nous faire renflouer les caisses.
  • J’ai dors et déjà fait signer des joueurs pour l’année prochaine, en fin de contrat, ils sont au nombre de deux, un défenseur et un milieu axial. J’ai pour but de rajeunir l’effectif et de mettre les vieux dehors.

###Les résultats###


  • La saison aura parfaitement commencé avec les matchs amicaux et la victoire dans la coupe Obol. Splidt aura été mon meilleur buteur avec 5 réalisations mais aussi le meilleur passeur avec 4 assists.
  • Par la suite il s’agissait de faire bonne figure en championnat, je vais pas mentir nous sommes parfaitement dans les clous puisque nous n’avons connu qu’une défaite en championnat contre la modeste équipe de Skala.
  • Je suis par contre en rogne contre mes joueurs en coupe des Féroé puisque des le premier tour, nous nous faisons sortir à l’extérieur par IF, il leur a suffit d’être plus efficace que nous, dommage pour mon gardien remplaçant qui voit son nombre de matchs tronqués.

###Le classement###


  • Notre début de saison tonitruant contraste avec celui de nos adversaires, KI a été extrêmement décevant et c’est pas moins de 5 équipes qui se tiennent en 3 points à bonne distance de nous.
  • Très belle prestation offensive de mon équipe, Jacobsen rire son épingle du jeu avec notamment 16 buts depuis le début de l’exercice. Il faudra toujours progressé en défense, ça reste trop juste.
1 « J'aime »

Tu survoles déjà le championnat avec une seule défaite et avec la coupe en moins, ça devrait être tranquille comme saison.

##S01 - Deuxième partie##

###En bref###

  • La saison s’est très bien passée pour l’ensemble de mon équipe, j’ai été épargné par les blessures donc ça aide forcément.
  • Dans la salve de jeunes regens présentés au club, je n’en ai conservé que deux. Pas folichon, Hojgaard et Klakstein ont quand même peu de chance d’atteindre l’équipe première.
  • Au cours de l’année, c’est un total de 5 joueurs en fin de contrat qui ont signés pour AB. La présentation interviendra plus tard. Certains pourraient être prêtés.

###Les résultats###


  • Toujours autant de sérieux pour mon équipe, nous finissons l’année par 13 nouveaux matchs sans défaite. Je ne peux être que satisfait. Il y a eu de bien belles victoires et de beaux cleans sheats.
  • Pour l’année prochaine, j’hésite à prendre un groupe plus large, je pense que 20 joueurs c’est tout à fait intéressant.

###Le classement###


  • Champions dès la première saison et dès la 22ème journée, c’est vraiment une satisfaction. Je savais que nous en étions capable, mais je ne pensais pas que ça serait aussi simple. EB/Streymur aura tiré son épingle de jeu derrière nous, les autres clubs s’étant neutralisés.
  • L’attaque de mon club est en très grandes formes, il n’y a rien à dire la dessus. Jacobsen termine meilleur buteur avec 26 buts à son compteur, soit 10 de plus que son dauphin. Poulsen un des mes milieux droit, finit meilleur passeur avec 11 assists.
  • On finit avec la seconde défense, j’aimerais progressé rapidement dans ce domaine mais ma priorité reste de beaucoup marquer.

###Les Stats###


  • Très grosse saison en général, il y aura quand même quelques départs, notammen Jankovic, 38 ans qui ne sera pas renouvelé.
  • Dans les buts, j’ai laissé le plus de temps de jeu à Stenberg même si Olsen commence à grappiller quelques matchs en fin de saison.
  • Je suis donc très satisfait du niveau de mes attaquants, je n’en ai que trois mais je pense que c’est suffisant.

###Les Résultats des Féroé###

3 « J'aime »

Tu va tuer des dauphins toi aussi ?

1 « J'aime »

Ba j’ai déjà tué mon dauphin. On verra si je m’attaque aux autres.

Belle saison :).
Le plus dur va être de percer au niveau européen comme souvent dans ce genre de parties mais c’est aussi ça qui les rend si addictives… :clooney2:

Club : Argja Boltfelag
Division : Effodeildin (D1) - 10 clubs - 27 matchs
Prévision : 1er / 10
Statut : Semi-professionnel
Réputation : Régionale
Solde : 14 838€

Structures d’entrainement : Minimal
Structures de formation : médiocre
Encadrement des jeunes : Rudimentaire
Recrutement des jeunes : Rudimentaire

La saison démarre mais nous n’avons pas encore eu d’amélioration de nos infrastructures, i faut dire que le solde est proche du néant. Du coup j’attends le début de la coupe d’Europe pour gagner des sous et pleurer auprès de mon président.

Transferts

Quelques arrivées pour faire le nombre dans mon effectif, Johansen sera la doublure de Splidt à gauche, il me fallait quelqu’un d’avenir et j’ai un bon petit joueur pour rien du tout. Ensuite il me fallait des joueurs pour ouer derrière, du coup je chope Mikkelsen à iF. Il possède un très bon mental et part pour être titulaire dans l’axe. Je finalise ma défense en prenant un jeune latéral gauche, Ellefsen trop seul l’an passé sera supplée par Roi Olsen. Enfin pour finir, Reinert-Petersen arrive au milieu pour entrer dans la rotation
Deux autres joueurs avaient signés chez moi en cours d’année mais je les ai de suite prêté dans leur club formateur. Il s’agit de Brixen et Sorensen. Ils seront incorporés l’an prochain.

Effectif

Comme l’an dernier je limite le nombre de joueur de mon équipe. Les départs étaient tous voulus. Ils avaient peu joué et avaient peu de chance de jouer plus. Le groupe est plutôt équilibré, je sais que rien n’est gagné, les autres clubs ayant de bonnes dispositions à recruter.

2 « J'aime »

##S02 - Première partie##

###En bref###

  • On remporte pour la deuxième année la coupe Obol.
  • Mon club s’est affilié à Skapa. Je vais y envoyer des joueurs quand je pourrai. Ca permettra de faire jouer des joueurs d’avenir.
  • C’est toujours aussi difficile financièrement, j’attend avec impatience la ligue des champions pour engranger un peu.

###Les résultats###


  • J’ai paumé la Supercoupe des Féroé, je n’arrive pas avec cette compétition, c’est dommage nous n’avons pas joué.
  • Juste après nous avons bien déroulé en championnat et enchainant les victoires, cela nous confère une belle avance, du coup on va pouvoir voir venir en ligue des Champions.
  • Nous lâchons nos premiers points à la 11ème journée et nous sommes invaincus en championnat depuis 37 matchs.
  • J’affronte le Levadia Tallinn au premier Tour de la Ligue des Champions. Je pense qu’il s’agit de la meilleure équipe de cette phase. Pas de chance donc. En cas de qualification nous devrons nous attaquer au FC Copenhague.
  • Nous sommes en demi-finale de la coupe, on jouera contre KI.

###Le classement###


  • Jacobsen est très décevant dans ce début de saison, lui qui a terminé meilleur buteur l’année dernière n’aura scoré que 5 fois. Nolsoe est mon meilleur buteur en championnat avec 8 buts. Splidt le passeur avec 6 passes.
  • B36 arrive quand même à suivre malgré ma grosse première partie de saison, je vais devoir bien négocié l’Europe.
1 « J'aime »

Mais la Coupe Obol :mais:

4 « J'aime »

L’organisation est très carrée

4 « J'aime »

##S02 - Deuxième partie##

###En bref###

  • Chose inexplicable, mon gardien me réclamait un contrat que j’ai proposé. Il a refusé, a quitté mon club puis a accepté le contrat, du coup il ne peut pas jouer avant fin juillet. Je n’ai qu’un seul autre gardien.
  • Comme l’année passée, j’ai fait signer des joueurs qui arrivait en fin de contrat. Ils seront présenté dans le prochain post.
  • Mes dirigeants conçoivent d’améliorer les structures d’entrainement. C’est très positif, ça nous permettra d’attirer de meilleurs joueurs.
  • Aucun joueur n’a râlé cette année, je pense que j’ai plutôt maitrisé le turn over. J’aurais préféré avoir moins de blessés, du coup je ne sais pas si je vais pas recruter pour mon équipe B et piocher dedans si necessaire.
  • Mon club s’affilie au club suédois d’Hammarby, on ne prend pas de chèque mais on va pouvoir se faire prêter des joueurs. Et dès le 17 août je récupère deux joueurs, un milieu centre et un buteur, Jordell et Badar. Ils s’agissaient de deux postes où j’avais beaucoup de blessures. Il me fallait d’autres joueurs pour jouer au cas où. Ce sera un très gros avantage l’année prochaine, cette étape dans l’évolution de mon club était primordiale.

###Les résultats###


  • On a réussi à passer l’obstacle estonien sans aucun soucis. Même si on encaisse pas mal de buts, je me savais qualifié, j’ai donc fait tourné l’effectif sur le retour. Ca a été bien plus difficile face aux danois de Copenhague. Ce sera pour l’année prochaine. Je suis déjà content d’être arrivé jusqu’ici.
  • La deuxième partie de saison a été bien plus difficile, je ne sais pas si c’est physiquement ou si c’est le relachement du à l’avance en championnat. On va devoir corriger ça l’année prochaine.
  • On ne fera pas le doublé coupe-championnat cette année puisqu’on s’est fait sortir lamentablement par KI en demi finale. Je suis vraiment déçu…
  • Nous sommes toujours invaincus depuis maintenant 50 matchs en championnat. Même si en fin de saison les matchs nuls se sont enchainés.

###Le classement###


  • Nous finissons par remporter le championnat mais ce fut bien plus difficile que l’an passé même si ça paraît bien moins visible. La faute surement à ma ligne d’attaque bien moins prolifique. Je pense que ce n’est qu’une passade, on verra si des départs seront à prévoir.
  • Nous avons la meilleur attaque et la meilleure défense, c’est bien et c’est logique.
  • IF qui avait terminé quatrième l’an passé a explosé cette année. Quelle descente aux enfers.

###Les Stats###


  • Une belle saison malgré tout. Je suis quand même assez déçu de ma ligne d’attaque. Jacobsen culmine à 13 buts seulement en championnat, et je n’ai personne dans les 5 premiers du classement des buteurs et des passeurs. On va devoir y remédier.
  • Il y a eu le bug avec mon gardien, Steberg a joué toute la première partie de saison avant de quitter le club pendant un mois et de revenir. Du coup Olsen a eu du temps de jeu en coupe d’Europe.
  • Mon latéral droit Stenberg est une belle satisfaction.

###Les Résultats des Féroé###

2 « J'aime »

Club : Argja Boltfelag
Division : Effodeildin (D1) - 10 clubs - 27 matchs
Prévision : 1er / 10
Statut : Semi-professionnel
Réputation : Nationale
Solde : 309 267 €
Structures d’entrainement : Minimal ---- En cours
Structures de formation : médiocre
Encadrement des jeunes : Rudimentaire
Recrutement des jeunes : Rudimentaire

Coefficient du pays (Clubs) : 49ème - 3.875
Coefficient du pays (FIFA) : 166ème - 116 points
Indice du club : Pas encore connu

La saison démarre donc avec une amélioration en cours de nos structures d’entrainement et un très beau solde financier grâce à la coupe d’Europe.

##Formation##

Une belle fournée cette année, je récupère entre autres un bon latéral droit Poulsen (ça se voit pas de suite hein), un robuste milieu axial Ellinsgaard, et moi j’aime bien le petit Tomsen prédisposé à être un bon défenseur central.

Transferts

Seulement trois arrivées puisque nous récupérons les prêts de Askham et Sorensen. Joensen un milieu est là pour remplacer Anghel, roumain de 36 ans que j’ai mis dehors. Kalso, défenseur polyvalent va jouer les bouches trous derrière. Rasmussen, le jeune gardien qui remplace Stenberg en fin de vie chez moi.

Effectif

Un effectif que je continue de rajeunir petit à petit et à forcer à redevenir exclusivement insulaire. Seul le dannois va rester pour le moment puisqu’il est aussi mon entraineur adjoint depuis le début. On voit que j’incorpore directement Sorensen et Askham qui ont un bon niveau. Olsen est mis à la disposition de la réserve la plupart du temps, il est trop tendre pour le moment.

2 « J'aime »

##S03 - Première partie##

###En bref###

  • On a raté ma coupe Obol. Je suis vraiment déçu.
  • Skapa n’est plus affilié à nous à cause de leur montée. On leur remplace par Vestur, relégués l’année dernière.
  • Le centre d’entrainement a été amélioré.

###Les résultats###


  • Pour la première fois nous remportons la coupe des Féroé, seulement le début de saison est chaotique avec notamment trois défaites dans la première partie de saison. Nous n’avions pas perdu depuis 57 matchs en championnat. Nous avons même pris deux belles roustes, rien ne va pour le moment.
  • Nous encaissons vraiment trop de buts, plus de 25 en championnat depuis le début de l’année, le changement de gardien n’est pas forcément une réussite.
  • Nous sommes éliminés en coupe des Féroé dès les quarts de finales, je suis affligé par le niveau de mon équipe cette année. J’espère sauver les meubles.

###Le classement###


  • Au classement évidemment, nous comptons déjà pas mal de retard sur HB qui marche du tonnerre. Les 4 points ne sont pas grave en soit, nous sommes capables de nous relever mais ça me fout un peu les boules tant on domine nos rencontres. On prend souvent des buts cons et ça nous coûte cher.
  • Aucune satisfaction au niveau de mes joueurs, ils ne jouent pas à leur meilleur niveau.
1 « J'aime »

Essaye de prendre des plus vieux pour encadrer les jeunes. Genre Frodi Benjaminsen, Arnbjorn Hansen, Simun Samuelsen, Kaj Léo i Bartallstovu ou encore Suni Olsen.

Bartallstovu est rapide en plus. Si tu peux choper Christian Mouritsen aussi.
Il y a un polonais que j’aime bien aussi, Lukasz Cieslewicz, il est pas mauvais.

Saison plus compliqué en effet avec un retard déjà important sur le leader et derrière ça te colle de près…

Bon courage parce que l’Europe va arriver maintenant donc il va falloir gérer les deux pour le temps où tu y seras

J’ai déjà une arrivée prévue pour la fin de saison, et surtout je vais retoucher un peu ma tactique, je pense que mes joueurs actuels ne correspondent pas totalement à ce que je demande contrairement aux années précédentes.

Pour l’Europe, on affrontera l’équipe de Saint-marin, Montevito. Je pense que ça ira sans problème.

1 « J'aime »

##S03 - Deuxième partie##

###En bref###

  • Comme prévu à la mi saison, je fais venir deux joueurs afin de renforcer l’équipe. Je cherchais un gardien capable de faire une ou deux saisons jusqu’à l’éclosion de sa doublure et ce gardien s’appelle donc Gango. Hongrois de son état, il possède une belle expérience puisuq’il joue au Féroé depuis 10 ans environ. Ensuite un défenseur central de 27 ans, Roi Danielsen, nous rejoint, il aura peu joué au final mais il aura été utile au moment voulu. Je pense que je vais m’appuyer sur lui dans les saisons à venir.
  • A l’intersaison, je remet Olsen à l’entière disposition de l’équipe première, lui qui jouait en réserve depuis un an, va de nouveau avoir sa chance.
  • Mes dirigeants projettent d’améliorer le centre de formation et le centre d’entrainement. J’espère que les projets seront finalisés.

###Les résultats###


  • La coupe d’Europe aura été le déclic de ma deuxième partie de saison avec l’arrivée de mon gardien, même si il n’était pas encore qualifié. Au premier tour nous passons sans sourciller face aux saint-marinais. Je savais que nous étions bien supérieurs à eux. Au second tour, malheureusement nous tirons un gros morceau avec les autrichiens de Salzbourg. Au match aller, il n’y a pas eu match, nous sommes dominés du début à la fin et on prend un singlant 3-0. Au retour par contre, je suis surpris par le niveau affiché par mes joueurs, on réussit l’exploit de gagner là bas, sur un beau score. On passe donc très près de ramener une prolongation. Nous nous approchons du troisième tour, un bon tirage et ce sera fait.
  • Pour le championnat, on réussit à finir par une grosse série de 12 victoires consécutives. C’est là qu’on remarque l’apport de mon gardien, on encaisse que 10 buts sur les 13 matchs quand on en avait pris 26 sur les 14 premiers. Il est pour moi, l’artisan de cet exploit.

###Le classement###


  • L’exploit de terminer champions réside sur la triple confrontation face à HB cette année. Nous l’emportons à chaque fois, grâce au tirage au sort du calendrier avec nous deux rencontres à domicile face à eux. Quand on voit que nous sommes champions grâce à la différence de buts, je remercie une fois de plus le hongrois.
  • Nous avons la meilleure attaque et la seconde meilleur défense, nous nous sommes bien relevés.

###Les Stats###


  • Au rang des satisfactions, je remet mon gardien de but au premier plan. Gango aura supplanté Rasmussen et envoyé Olsen en réserve.
  • Au niveau de la défense je suis légèrement déçu de la saison de Stenberg, lui qui était l’un de mes meilleurs joueurs l’année dernière. Cette année, c’est son pendant à gauche Ellefsen qui réussit une très belle saison. Askham ma recrue en défense centrale fait une saison exceptionnelle. Je pense qu’il va monter en puissance l’année prochaine.
  • Au milieu de terrain, Reinert-Petersen a stabilisé et ratissé beaucoup. Splidt mon ailier gauche a écrasé la concurrence, il est l’homme le plus efficace devant.
  • Enfin en pointe, Sorensen et Jacobsen font une saison correcte mais sans plus. Ils ont été calamiteux en début d’année avant de monter en régime ensuite. Olsen a pas mal marqué sur la fin d’année.

###Les Résultats des Féroé###

3 « J'aime »

Club : Argja Boltfelag
Division : Effodeildin (D1) - 10 clubs - 27 matchs
Prévision : 1er / 10
Statut : Semi-professionnel
Réputation : Nationale
Solde : 954k €
Structures d’entrainement : Au dessous de la moyenne
Structures de formation : Médiocre
Encadrement des jeunes : Acceptable
Recrutement des jeunes : Rudimentaire

Coefficient du pays (Clubs) : 47ème - 4.125 (+2 places)
Coefficient du pays (FIFA) : 159ème - 131 points (+7 places)
Indice du club : 455ème - 1.825

La saison démarre et je dois absolument asseoir sur le championnat, je dois écraser mon dauphin.

##En bref##

Déjà affilié à :swe: Hammarby, :nor: Stabeak et :nor: Stromsgodset, nous continuons en prenant :nor: Viking comme autre club parent.

##Formation##

Cette année, je suis très satisfait de la fournée de regens. Petersen a un gros potentiel, bien emmené il pourrait faire une belle carrière. Mais ce n’est pas le meilleur joueur qui nous rejoint. En effet Drangastein a déjà un niveau pour jouer en équipe première. Je pense l’incorporer dès cette année et lui donner du temps de jeu en coupe au moins. Il a les bonnes statistiques où il faut.
*Je touche aussi un bon milieu droit, Danielsen, je ne sais pas si nous arriverons à le faire grandir mais je pense qu’il sera utile quand même. J’ai aussi la chance d’avoir deux bons latéraux droits, deux frères, Jacobsen mais j’ai peur que le premier soit un trou du cul. Le second est trop faible en techniquement.

Transferts

Au rang des départs, à la fin de l’année je résilie les contrats de Overgaard et Drangastein. Ils ne me semblaient plus utiles. Mon gardien de but titulaire est prêté à NSI, il a fait une saison catastrophique et un très bon jeune arrive. Je préfère le faire passer en numéro 2 tout de suite. Du coup je cherche à recruter intelligemment pour ne pas répéter les problèmes de l’an passé. Il n’y aura que deux nouveaux joueurs, Olsen, milieu de terrain prometteur de KI et Hansen, un latéral droit qui part pour être titulaire, je vais voir pour me débarrasser de Stenberg.

Effectif

Une équipe que je trouve bien équilibrée pour viser la victoire finale en championnat, c’est clair que nous avons encore du mal à produire tout les ans des bons jeunes. Mais pour la première fois, je peux en incorporer deux à l’équipe première. stenberg

2 « J'aime »