:fro: Argja Bolteflag - Acte XI

##S04 - Première partie##

###En bref###

  • Pour la seconde année consécutive mon entraineur adjoint ne parvient pas à remporter la Coupe Obol. Décevant.
  • Mes infrastructures de formation ont été achevées. Le centre d’entrainement a quant à lui été annulé.

###Les résultats###


  • Nous avons parfaitement débuté la saison en remportant la Supercoupe des Féroé. Nous commençons à enchainer les victoires dans les moments importants.
  • J’ai mis en place une rotation de l’effectif, comme l’an passé mais cette fois j’espère être épargné par les blessures.
  • Nous avons perdu deux matchs depuis le début de saison en championnat mais nous sommes parvenus à chaque fois à nous relever brillement.
  • L’attaque de mon équipe est extrêmement efficace. On a enchainé les gros scores.

###Le classement###


  • Nous sommes leader mais rien n’est joué. Il se peut très bien que nous fassions une deuxième partie de saison poussive, il faudra donc reseter vigilent. HB est donc bien le deuxième club de la ville.
  • Nous possédons la meilleure attaque et la meilleure défense. C’est une très grosse satisfaction.
  • IF est de nouveau parti pour faire l’ascenseur. Vikingur craque un peu.
  • Dan Sorensen confirme enfin à la pointe de mon attaque, à la ramasse l’an passé, il est co-leader du classement des buteurs avec 13 réalisations. Christiansen est co-meilleur passeur avec 7 décisives. On va essayer de chercher ses deux distinctions.
2 « J'aime »

##S04 - Deuxième partie##

###En bref###

  • A la recherche de jeunes talents aux Féroé, j’arrache contre 500€ un jeune “prodige” de Vikingur. C’est un buteur qui s’appelle Hentze, je l’envoie en équipe réserve, il jouera en deuxième division. Son niveu physique m’a plutôt impressionné.
  • Les infrastructures de formation vont une nouvelle fois être améliorées.

###Les résultats###


  • Point névralgique de notre deuxième partie de saison, les tours préliminaires évoluent pour les Ile Féroé, nous jouons désormais directement le second tour. Ce ne sera pas facile cette année puisque nous allons en Suède. L’IFK est bien au dessus de notre niveau du coup on va essayer de faire le dos rond à l’exterieur pour jouer notre va-tout à domicile.
    Tout n’a pas été rose, là bas, nous prenons trois buts, mais ils nous ont totalement dominé. La défaite est méritée. Par contre chez nous, ça s’est bien mieux déroulé. Nous remportons le match mais le but marqué par Göteborg nous élimine. C’est vraiment dommage. Nous avons joué les 20 dernières minutes à 10 après la blessures de notre milieu récupérateur. Vivement l’an prochain.
  • En championnat nous n’avons pas rencontré le moindre problème, mon équipe était bien au dessus de la concurrence, ça fait du bien de maitriser son sujet comme ça.
  • En coupe, ce fut une nouvelle fois bien difficile. Nous finissons le quart de finale à 10 (dès la 32ème minutes) pour l’emporter en prolongations. En demi, nous sommes une nouvelle fois réduits à 10 après l’expulsion de Reinart Petersen à la 42ème minute. Encore une fois nous passons mais c’est chaud. En finale, ce fut bien plus simple, la victoire est arrivée toute seule. Nous n’avons pas eu à forcer notre talent pour gagner notre première coupe.

###Le classement###


  • Nous sommes champions pour la quatrième fois consécutives, dès la 22ème journée. Il faut dire que HB a eu beaucoup de mal à négocier le tour de coupe d’Europe.
  • Meilleure attaque, meilleure défense, rien à dire.
  • Skala réussit un bel exploit, ça sera difficile l’an prochain avec la coupe d’Europe.

###Les Stats###


  • Très belle saison de l’ensemble de mes joueurs.
  • Mes gardiens se sont partagés le temps de jeu et ça a plutôt bien fonctionné.
  • Ellefsen a encore été exceptionnel, les latéraux sont ont dans l’ensemble été très bons. Hansen le nouveau à droite s’est bien intégré. Dans l’axe Askham a été le patron.
  • Au milieu Reinert et Splidt ont été très bons, il confirme tout les deux. Je note la belle première saison de Olsen, le jeune arrivé cette année de KI. Il devra confirmer.
  • Devant, Sorensen confirme son bon début de saison, il a claqué beaucoup de buts mais il est devancé au classement des buteurs par Olsen de NSI, d’un pion.

###Les Résultats des autres clubs en coupe d’Europe###

  • :fro: HB 0 - 7 Malmö :swe:
  • :fro: NSI 0 - 8 Hajduk Split :cro:
  • :fro: B36 0 - 8 Zelzejnicar :bih:

Pas glorieux, aucun des trois clubs n’aura réussi à marquer, j’aimerais bien qu’un jour ils réussissent à passer un tour d’Europa Ligue.

###Les Résultats des Féroé###

Saison pourrie pour le sélectionneur, j’aimerais avoir son poste…

2 « J'aime »

Victoire facile en championnat dommage de perdre au deuxième tour préliminaire en C1 mais bon c’est jamais simple les premières saisons…

Encore une tour avec un tirage mouleux et ça te poussera au cul

Oui il faut un petit tirage chanceux et on ira chercher ce troisième tour. On entame la 5ème saison, il est temps.

Club : Argja Boltfelag
Division : Effodeildin (D1) - 10 clubs - 27 matchs
Prévision : 1er / 10
Statut : Semi-professionnel
Réputation : Nationale
Solde : 418k€
Structures d’entrainement : Au dessous de la moyenne
Structures de formation : Au dessous de la moyenne - en cours
Encadrement des jeunes : Correct
Recrutement des jeunes : Rudimentaire

Coefficient du pays (Clubs) : 44ème - 4.375 (+3 places)
Coefficient du pays (FIFA) : 174ème - 65 points (-15 places)
Indice du club : 404ème - 2.875 (+41 places)

##En bref##

Nous ne sommes plus affiliés à B68 du fait de leur montée en première division. J’espère pouvoir refaire une demande rapidement.

##Formation##

Un moins cru que l’an passé puisque nous n’avons qu’un joueur susceptible de jouer un jour en équipe première, il s’agit d’un gardien de but, Magnussen.

Transferts

Je n’ai de réelle envie de modifier une équipe qui a très bien fonctionnée. Le mercato a commencé par la rupture du contrat de Joensen au milieu, il n’accepte pas la concurrence et le turnover. Nolsoe quitte aussi le club, lui qui a été un grand artisan de notre réussite lors de la première saison, il n’évolue plus et e préfère faire confiance aux jeunes.
Au final, nos clubs parents nous envoient deux joueurs, Badar déjà venu chez nous une fois arrive de Hammarby pour la saison. Il est suivi par son coéquipier, Westerberg.

Effectif

Un bien bel effectif pour ma cinquième saison aux Féroé. On va viser une qualif au tour suivant de Ligue des Champions.

3 « J'aime »

Pas mal ton équipe et vu comment tu te balade en championnat le prochain déjà c’est d’aller en poule de LDC

##S05 - Première partie##

###En bref###

  • Le centre de formation a de nouveau été amélioré. Nous commençons à avoir des infrastructures intéressantes.
  • Proposé par son agent, je récupère un jeune joueur Féringien, Thomsen , il n’a que 20 ans mais possède des caractéristiques intéressantes, il s’agit par contre d’un nouvel attaquant, j’en compte donc 5 pour 2 places, la rotation sera plus difficile mais je ne pouvais pas passer à côté de lui. Il jouait au :dnk: FC Midtjylland.
  • Nous allons affronter le :pol: Legia Varsovie au deuxième tour de la Ligue des Champions.

###Les résultats###


  • Les matchs amicaux sont toujours gérés par mon adjoint, ça ne réussit pas toujours, mais on reprend la Coupe Obol.
  • Derrière on échoue en Supercoupe, c’est vraiment décevant une nouvelle fois. On a été totalement dominé.
  • En championnat par contre on cartonne, on écrase tout ou presque, sur de beaux scores je trouve.
  • Nous sommes toujours en lice pour la coupe.

###Le classement###


  • Comme je l’espérais, nous écrasons la concurrence, le dauphin est déjà à 12 points, c’est parfait pour faire tourner avant la ligue des champions.
  • La rotation au niveau de la ligne d’attaque fait que nous n’avons pas de joueur leader au classement des buteurs.
1 « J'aime »

Jolie recrue en attaque, t’as raison, ça ne se refuse pas. Et puis en championnat t’es tranquille. La deuxième partie de saison sera une boucherie

J’espère réussir le tour de Ligue des Champions face aux polonais, ça va conditionner ma saison.

##S05 - Deuxième partie##

###En bref###

  • Je me suis débarrassé de Roi Olsen, le latéral gauche remplaçant, il passait son temps à se plaindre et il n’avait plus les qualités requises.
  • J’ai renvoyé le milieu offensif suédois chez lui, il n’avait joué que 4 matchs et était décevant.
  • J’ai prêté mon Hanus à Vikingur.
  • J’ai fait signé deux joueurs de la sélection qui était libre avec avoir été libéré par des clubs du continent. Je vous les présente en début d’année prochaine.

###Les résultats###


  • Le deuxième tour préliminaire nous voyait donc affronter le club polonais du Legia Varsovie, dominé sur l’ensemble des deux matchs, nous avons quand même réussi à nous qualifier, le match aller a été bien plus difficile. Je suis vraiment heureux de passer le second tour.
    Le troisième tour nous a envoyé à :mne: Buducnost, malheureusement le miracle n’aura pas lieu une seconde fois. Battu deux fois, nous allons devoir nous rabattre sur la ligue Europa, où le tirage au sort nous aura été défvorable avec le déplacement à :dnk: AaB Alborg.
    Là on a pris super cher sur le match aller, rapidement mené 3-0 on en prend finalement 5. L’apprentissage du haut niveau. Au retour, on ouvre et on double la marque très rapidement, ensuite nous avons été plus laborieux puisqu’ils parviendront à revenir au score mais c’est de l’expérience pour mes joueurs.
  • J’ai fait tourner en championnat en période de coupe d’Europe mais nous avons été très correct et sérieux. Quelques gros matchs ont égayé notre saison, comme fae à TB ou nous frappons 35 fois contre 1 seule pour mes adversaires.
  • On atteint une nouvelle fois la finale de la coupe des Féroé, assez facilement cette fois ci. La finale sera aussi une formalité et on réalise un deuxième doublé coupe-championnat consécutif.

###Le classement###


  • Le championnat était déjà plié, et nous n’avions qu’à gérer notre avance, c’est fait. Nous avons perdu quelques matchs, mais c’est vraiment sans conséquence.

###Les Stats###


  • Dans les buts, Petersen prend le pas sur Gango, vieillissant, il y a des chances qu’il parte l’année prochaine.
  • En défense, Hansen et Ellefsen les deux latéraux réalisent une saison exceptionnelle. On peut toujours faire mieux mais c’est quand même très bien. Dans l’axe, Askham a joué le plus de matchs, c’est le patron je préfère l’avoir titulaire. Les trois autres ont tournés, Kalso peut jouer sur les côtés, il a souvent dépanné, Mikkelsen joue aussi en milieu défensif et Danielsen a eu le reste du temps de jeu. La gestion est parfaite malgré le peu de joueurs que je possède à ces postes. Je vais devoir me mettre à la recherche d’autres joueurs, ou incorporer des jeunes.
  • En sentinelle, Reinert est sensationnel, mes deux milieux centre on fait des miracles, même si d’autres joueurs ont dépanné. C’est clair qu’il va me falloir un quatrième homme pour entrer dans la rotation et assurer le coup.
    Mes 4 ailiers réalisent aussi une très bonne cuvée. Johansen râle pas mal mais c’est un bon et Splidt n’est pas éternel.
  • En pointe maintenant, on peut voir que c’est un peu bouché. Badar le joueur prêté a été bon mais je ne chercherai pas à le conserver. J’ai pas mal de monde, je n’ai pas besoin d’un joueur de plus. Olsen, 19 ans, n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, il est barré par la concurrence mais je crois toujours en lui. Jacobsen et Sorensen étaient les deux joueurs les plus associés, j’ai bien aimé les voir jouer ensemble. Thomsen pour sa première saison chez moi a été très intéressant. Il a joué le super-sub, l’an prochain en cas de mouvement devant il pourrait prendre du galon.

###Les Résultats des autres clubs en coupe d’Europe###

  • :fro: HB 1 - 4 Vaduz :lie:
  • :fro: NSI 0 - 6 AIK :swe:
  • :fro: Skala 1 - 8 Aberdeen :eco:

Seul HB n’aura pas perdu ces deux matchs, face à Vaduz, ils ont réussit à ramener le nul de là bas.

###Les Résultats des Féroé###

Dernier de la poule …

1 « J'aime »

ll a osé :mahmoud:

2 « J'aime »

**Club :** Argja Boltfelag **Division :** Effodeildin (D1) - 10 clubs - 27 matchs **Prévision :** 1er / 10 **Statut :** Semi-professionnel **Réputation :** Nationale **Solde :** 950k€ **Structures d'entrainement :** [color="green"]Acceptable[/color] **Structures de formation :** [color="green"]Acceptable[/color] **Encadrement des jeunes :** Correct **Recrutement des jeunes :** Rudimentaire

Coefficient du pays (Clubs) : 43ème - 4.125 (+1 places)
Coefficient du pays (FIFA) : 167ème - 65 points (+7 places)
Indice du club : 363ème - 3.825 (+41 places)

##En bref##

  • Mon centre d’entrainement va une nouvelle fois être amélioré, nous prenons de l’envergure, c’est bien.
  • Nous nous sommes affiliés à :nor: Molde et :fro: Royn.

##Formation##

Quelle grande saison au niveau de la formation, un défenseur Hojgaard il a un très gros potentiel, je vais essayer de le garder le plus longtemps possible. Il y aussi Rasmussen, un buteur, je pense pouvoir en faire quelques choses même si mon attaque est bien bouché. Enfin, il y un milieu axial, Justinussen, on verra si il apprend bien, mais il a e belles prédispositions.

Transferts

Au rang des arrivées, je saute sur l’occasion de recruter un jeune gardien de but formé à Troyes et de nationalité féringienne. Il présente le très haut niveau pour notre petit championnat. Il s’appelle Dauphin et je pense qu’il est là pour un bon moment. Il y a eu un autre international qui nous a rejoint, il s’agit de Bartalsstovu. Il jouait au Danemark avant d’être libéré par son club.
Strosö me prête un jeune joueur du cru, un certain Lervik, il me sera utile dans la rotation au milieu du terrain. Je pense qu’il sera la doublure de Reinert-Petersen.

Au rang des départs, il y a pas mal de joueurs importants des saisons précédentes, Stenberg (DD) et Rasmussen (GB) qui ne jouaient plus n’ont pas été renouvelés et poussés vers la sortie. Ensuite Gango, le gardien qui a apporté la stabilité, a négocié son départ, il n’avait plus aucune chance de jouer en passer numéro 3. Enfin Christiansen a aussi résilié son contrat, il voulait un autre challenge mais aucun club n’en voulait.
Je met mon Hanus dehors, je vais faire de la place pour les petits jeunes. Son potentiel a bien diminué et n’a jamais réussi à faire son trou. Dommage.

Effectif

L’effectif actuel allie jeunesse et expérience. Il y a des joueurs de bon niveau et e pense que le championnat sera une formalité. Il faudra réaliser un exploit en coupe d’Europe mais ça risque d’être difficile.

1 « J'aime »

##S06 - Première partie##

###En bref###

  • L’encadrement des jeunes a été amélioré, nous allons pouvoir les emmener à leur potentiel plus facilement.
  • Nous allons affronter le :pol: Legia Varsovie, une nouvelle fois, au deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions.
  • La star de ma défense s’en va, Askham 24 ans était observé depuis quelques temps par :ru: SKA Khabarovsk (D2). Je n’ai pas réussi à le garder. La pression était trop grande, problème, cela arrive juste avant le match de coupe d’Europe. Le transfert est de 125k € avec 50% sur la revente.

###Les résultats###


  • La pré-saison s’est très bien déroulée, nous avons été sérieux.
  • Nous gagnons la Supercoupe des Féroé, ça a été difficile mais ça passe.
  • En championnat on a assez bien joué, la rotation que je met en place ne permet pas de toujours être au top mais quand j’aligne l’équipe type, nous explosons nos adversaires comme face au dauphin HB. Ils en prennent 7, ils sont pas venus pour rien. Malgré tout, nous avons perdu un match, c’est toujours embarrassant mais ce n’est pas non plus très grave.

###Le classement###


  • Heureusement qu’on a mis une gifle à HB, ils suivent pas trop mal quand même. Avec 3 points d’avance il faudra continuer à jouer au même niveau pour espérer être champion le plus rapidement possible.
1 « J'aime »

##S06 - Deuxième partie##

###En bref###

  • Askham étant parti en Russie , il me fallait absolument un joueur capable de jouer derrière. Je recrute donc le défenseur de Justinussen et arrive de NSI contre 50k€. On a cassé la tirelire mais les clubs du championnat ont remarqué qu’on avait des sous.

###Les résultats###


  • En championnat, ça a encore été plutôt tranquille, j’en ai profité pour faire tourner et forcément on a pris une belle claque, les remplaçants étant bien moins bons que mes titulaires. Mais nous l’avons le plus souvent emporté.

  • En coupe des Féroé, même sytème je fais tourner pour donner du temps de jeu. On atteint la finale facilement. Nous avons été sérieux jusqu’au bout, on réalise donc un nouveau doublé coupe-championnat.

  • Pour les tours préliminaires de la ligue des Champions, bizarrement on rencontre des équipes qu’on a déjà affronté. Le :pol: Legia Varsovie a finalement pas été un obstacle si difficile à franchir. Après une défaite en Pologne sur le plus petit des scores, nous parvenons à les étriller chez nous, je pense qu’ils n’ont pas appréciés le déplacement aux Féroé.
    Au tour suivant, les macédoniens de :mne: Budocnos se dressaient une nouvelle fois devant nous. Je vois l’évolution de mon équipe puisque contrairement à l’an passé où nous avions perdu 3-0, nous gagnons facilement deux fois 3-1. Malheureusement le barrage de la Ligue des Champions a été calamiteux. Le :blr: BATE Borisovv est un adversaire 100 fois plus fort que nous. On l’a senti passer …

  • Nous sommes reversés en groupe de la Ligue Europa. On tombe dans un groupe avec :eng: Everton, :tur: Trabzonspor et le :bel: Standard de Liège. Ouch…

  • Le premier match face au Standard ne se joue finalement pas à grand chose, ils ont été supérieur mais avec une meilleure finition nous aurions pu espérer un point.
    En Turquie par contre, nous démarrons parfaitement le match en menant 2-0 au bout de 7 minutes. A la mi-temps, nous n’avions tiré que 2 fois. Notre 3ème tir aura aussi fait mouche, le réalisme est déconcertant. Mais on va finir par craquer et on va encaisser 4 buts en 20 minutes. Ca fait mal, j’ai cru tenir ma première victoire à ce niveau. Ils ont tiré 38 fois, nous 3.
    A Liverpool face à Everton, nous sommes dominé et on encaisse rapidement un but puis deux. Le troisième arrivera en début de seconde période, l’adversaire est bien plus fort que nous. Le score final sera de 4-0.
    Le match retour n’est meilleur, nous sommes totalement surpassé, nous ne pouvons rien faire du tout. Cette fois nous ne resterons pas muet, Thomsen marquera un doublé. Gabbiadini a claqué 4 buts sur les 6 de son équipe. Violent.
    Deuxième déplacement consécutif et c’est encore une catastrophe. On voit très bien le chemin qu’il nous reste à parcourir.
    On prendra une sixième défaite en 6 matchs.

###Le classement###


  • HB qui suivait bien à la mi-saison a complétement craqué au moment de la période européenne. Nous avons donc été champions facilement. Nous sommes bien tranquilles maintenant.
  • Meilleure attaque, meilleure défense.
  • Skala qui avait fini deuxième il y a deux ans, est relégué en deuxième division, quelle descente aux enfers.
  • La victoire en championnat rapporte désormais 355k€. Jackpot.


###Les Stats###


  • Lervik, le norvégien prêté aura joué 10 matchs pour 1 but. Son prêt s’est terminé le 31 octobre avant la fin de mes matchs de coupe d’Europe et ce dernier n’a pas voulu revenir en prêt une saison de plus.
  • Grosse saison de l’ensemble de mes joueurs et surtout de Sorensen devant. Rien a dire sur son rendement.

###Les Résultats des autres clubs en coupe d’Europe###

  • :fro: HB 4 - 7 Stromsgodset:nor:
  • :fro: B36 0 - 5 Saint Johnstone :eco:
  • :fro: KI 1 - 7 Elfsborg :dnk:

###Les Résultats des Féroé###

1 « J'aime »

**Club :** Argja Boltfelag **Division :** Effodeildin (D1) - 10 clubs - 27 matchs **Prévision :** 1er / 10 **Statut :** Semi-professionnel **Réputation :** Nationale **Solde :** 1.6M€ **Structures d'entrainement :** Acceptable **Structures de formation :** Acceptable **Encadrement des jeunes :** [color="green"]Bon[/color] **Recrutement des jeunes :** Rudimentaire

Coefficient du pays (Clubs) : 43ème - 3.875 (+1 places)
Coefficient du pays (FIFA) : 196ème - 36 points (-29 places)
Indice du club : 285ème - 5.275 (+78 places)

##En bref##

  • Nous nous affilions à un nouveau club parent - Malmö :swe:
  • Toujours impossible de demander le statut professionnel, ni l’amélioration des recrutements de jeunes et du reseau de recrutement.

##Formation##

Du très, très lourd cette année, je pense que je vais en incorporer directement à mon équipe première. Il y a donc Thomsen, défenseur central promis à un très bel avenir.
Ensuite je trouve Madsen plutôt intéressant pour un milieu offensif, il pourra apporter dans le futur mais devra progresser mentalement. Enfin il y a Jacobsen, un gardien, il pourra espérer un rôle de doublure derrière Dauphin.

Transferts

Il y a finalement eu pas mal de mouvements l’an passé entre les ventes et les joueurs licenciés. Je manquais de milieu défensif pour pallier une blessure éventuelle de Reinert. Du coup, je saute sur la fin de contrat d’un féringien qui jouait au Danemark. Il s’agit de Lokin, 28 ans. Pas exceptionnel mais il sera utile. Ensuite j’ai commencé à faire jouer les clubs parents et je décide de piller Malmö. Je récupère Lindstrom, une doublure pour Poulsen. Schön, latéral droit pour suppléer Hansen. Enfin je récupère Brolin, un défenseur central qui devrait être titulaire malgré son âge.

Effectif

Avec les renforts en prêt nous allons essayé de confirmer notre beau parcours de l’an passé mais ça ne sera pas aisé. Il pourrait y avoir des mouvements en cours d’année, reste à voir comment mes joueurs perçoivent la concurrence.

1 « J'aime »

Petite coquille sur le lien du screen Hansen

Merci, c’est corrigé ^^

##S07 - Première partie##

###En bref###

  • Splidt, joueur mythique de mon club nous quitte en fin de mercato. Il n’avait plus aucun avenir et ne jouait plus beaucoup, je vais faire confiance à la jeunesse du club. Il jouera pour Vikingur, le transfert est estimé à 2.5k€.

###Les résultats###


  • Nous avons parfaitement démarré la saison, je fais abstraction des matchs amicaux et notre premier match officiel nous apporte un premier trophée. La Supercoupe des Féroé aura été une formalité.
  • Derrière nous démarrons le championnat en boulet de canon, il n’y a rien à redire, mes joueurs font le taf. La défaite fait tâche mais nous n’arrivons pas encore à être intraitable et là on a totalement déjoué.
  • Début parfait en coupe aussi.

###Le classement###


  • Malgré la défaite en championnat, nous possédons déjà une belle avance. Ce devrait être une formalité.
  • Rasmus Dan Sorensen mon sérial buteur a parfaitement démarré sa saison, il est déjà à 14 réalisations.
1 « J'aime »

Clem, dans quel club tu trouve les meilleures regen ?

J’ai une partie avec l’OM avec Andorre,Féroé etc et je scout beaucoup pour dénicher des perles pour mon centre de formation.

##S07 - Deuxième partie##

###En bref###

  • Je suis convoité d’un peu partout, Stade de Reims, Eibar, Llagostera.
  • Juste avant la fin du mercato du juillet, je me fais prêter un joueur par :swe: Malmö, Claesson, pour un an et demi. Il s’agit d’un défenseur central capable de jouer au milieu. Je pense qu’il sera très utile l’année prochaine.

  • C’est une décision directe de mes dirigeants, je leur demandais depuis un moment mais ils ont sauté le pas fin décembre.

###Les résultats###


  • Le championnat coule de source, pas trop de problème. On gère, on fait tourner et ça marche bien.
  • Nous gagnons encore la coupe, parfait.

  • Au deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions nous tombons sur les :fin: finlandais du Helsinki JK. Ils sont supérieurs à nous mais quand nous sommes moins bons, je joue le contre et ça marche au match aller, on gagne la rencontre 2-0 et nous n’avons pas été ridicule du tout. Au retour, c’est bien plus difficile, nous n’arrivons pas à faire le jeu et on se fait bouffé. Rapidement mené 2-0, il faut attendre les 10 dernières minutes pour voir mon suédois marquer et nous offrir la qualification. C’était chaud.

  • Le tour suivant nous offre une nouvelle fois le :pol: Legia Varsovie. Au match aller, on parvient à limiter la casse en ne perdant qu’1-0 malheureusement au retour n’arrivant pas à marquer nous nous découvrons et nous encaissons deux buts sur la fin de match. Il n’y aura donc pas de barrages pour nous cette année, on régresse.

  • En barrage de ligue Europa, on tire le gros lot avec :ukr: Dnipro. C’est mission impossible pour nous. Finalement en Ukraine, nous parvenons à ouvrir le score par mon latéral droit. L’égalisation arrivera en début de seconde mi-temps sur pénalty. C’est dommage d’offrir des buts comme ça. Au final on fait un bon match nul. Chez nous, le match démarre bien puisque nous marquons dès la deuxième minute mais Dnipro égalise juste après. Notre match ne s’arrête pas pour autant, nous faisons toujours le jeu et nous reprenons l’avantage par Olsen avant d’aggraver le score par Poulsen avant la pause. AU retour des vestiaire Douglas se fait expulsé côté ukrainien. C’est super, je sais que notre qualification est acquise. Le score ne bougera plus !!

  • Le groupe de ligue Europa nous offre de beaux matchs, nous retrouverons le :pol: Legia Varsovie, nous affronterons :fr: l’Olympique Lyonnais et nous devrons nous rendre en :bel: Club Bruges.
    On ouvre le balle contre la plus grosse équipe du groupe. On perd le match on a été sérieux, on finit à 10 avec l’expulsion de Reinert mais on aura pas pris une valise.
    Contre le Legia, à l’extérieur, nous avons la chance de marquer grâce à un csc. Le coup du sort nous offre finalement notre premier point européen. C’est un cap de franchi.
    C’est bien plus difficile le match suivant face à Bruges, on se fait manger, on encaisse. Mais juste avant la pause Hentze place deux contres. Notre troisième ut arrivera juste après la pause. Ils reviendront au score en fin de match mais dans les arrêts de jeu, nous marquerons un bu salvateur. Une très belle victoire pour ma petite équipe.
    Nous aurons bien plus de difficultés au retour puisque nous prenons une volée. On marque un but mais nous sommes totalement dépassé.
    Après la volée on prend un gifle à Lyon. Ouch … Je peux même pas être déçu de mes joueurs, ils sortent d’une grosse saison et donne tout à chaque fois.
    On finit sur une bonne note dans le dernier match avec un point arraché dans les dernières minutes.

###Le classement###


  • Une nouvelle fois champion avec une belle avance, j’aimerais finir une saison sans défaite mais mon système de rotation nous crée souvent des problèmes avant les matchs importants.
  • Parti comme un boulet de canon, Sorensen ne termine qu’avec 15 buts. Il est tout de même le meilleur buteur.


  • Nous ne terminons pas à la dernière place, je suis très heureux du coup.

###Les Stats###


  • Les joueurs prêtés dans mon club nous ont beaucoup apporté mais ils nous ont quitté le 31 octobre alors que nus jouions les poules de l’Europa. Sauf Claesson qui est prêté encore un an chez nous.
  • Je suis déçu de Sorensen sur la deuxième partie de championnat, il s’est arrêté de jouer…
  • La rotation a vraiment bien pris et personne n’a râlé, mes joueurs comprennent mes choix.

###Les Résultats des autres clubs en coupe d’Europe###

  • :fro: HB 1-3 Hapoel Tel Aviv :isr:
  • :fro: B36 0 - 3 Cliftonville :irln:
  • :fro: Vikingur 1 - 4 Viking :nor:

###Les Résultats des Féroé###

1 « J'aime »