🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Arsenal FC

Il n’avait jamais rien écrasé au Portugal Vitinha, je ne sais pas qui a réussi à construire son image de serial buteur quand vous l’avez acheté mais c’était bien joué ! (Pas autant que le montant de sa revente, je crois que je ne m’en remettrai jamais :hoho: )

2 « J'aime »

Pas du tout au point du Suèdois ou d’autre, je l’entends. Mais il sort quand même 11 buts (et 3 passes) sur 1500 minutes. Avec de belles perfs en Europa.

Mais une fois que tu regardais ses stats dans les « gros » matchs, c’était le néant.

Et sans dire que c’est pareil pour Gyokeres… Ses stats sont BEAUCOUP moins interessantes dans ces matchs-là. (Coupe d’Europe et top 5 Liga Portugal)

Un braquage, sans violence.

1 « J'aime »

HERE WE GO : 𝗖𝗛𝗥𝗜𝗦𝗧𝗜𝗔𝗡 𝗠𝗢𝗦𝗤𝗨𝗘𝗥𝗔 :spain: 𝗩𝗔 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥 𝗔̀ 𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝟭𝟱 𝗠€ + 𝟱 𝗠€ 𝗕𝗢𝗡𝗨𝗦 ! :money_bag::heart::white_heart: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 𝗘𝗧 𝗖𝗛𝗘𝗟𝗦𝗘𝗔 𝗢𝗡𝗧 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘́ 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗢𝗖𝗨𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗧𝗥𝗔𝗡𝗦𝗙𝗘𝗥𝗧 𝗗𝗘 𝗡𝗢𝗡𝗜 𝗠𝗔𝗗𝗨𝗘𝗞𝗘 :england: ! ✅✍ :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘́ 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 𝗘𝗧 𝗟𝗘 𝗦𝗣𝗢𝗥𝗧𝗜𝗡𝗚 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗩𝗜𝗞𝗧𝗢𝗥 𝗚𝗬𝗢̈𝗞𝗘𝗥𝗘𝗦 :sweden: ! :heart::handshake:Les derniers détails sont réglés à Londres avec ses agents. Montant de 73,5 M€ bonus compris . Contrat jusqu’en 2030. :money_bag:Visite médicale possible cette semaine. :stethoscope::rolled_up_newspaper: (@Plettigoal)

Je suis très curieux de ce que va pouvoir faire Arteta avec ces bons renforts, pour moi Arsenal sera un des favoris cette année.

1 « J'aime »

Avec ce recrutement on ne se Mosquera plus d’Arsenal !

5 « J'aime »

jean luc melenchon yeux GIF by franceinfo

𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 𝗩𝗔 𝗔𝗖𝗖𝗘́𝗟𝗘́𝗥𝗘𝗥 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗙𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗜𝗥 𝗘𝗕𝗘𝗥𝗘𝗖𝗛𝗜 𝗘𝗭𝗘 :england: ! ❤ Après Viktor Gyökeres :sweden:, les Gunners vont désormais se concentrer sur le milieu de Palace. Des discussions auront lieu cette semaine pour tenter de négocier un accord sans passer par sa clause libératoire. :speech_balloon: :rolled_up_newspaper: (@JacobsBen)

Détails

Source: france football

1 « J'aime »

Ça va terminer au mieux p2 ou p3, liverpool / City / Chelsea dans le lot tu vas en avoir au moins qui va saisir l’occasion et Arsenal finira comme d’hab sans titre :sac:

1 « J'aime »

Ils deviennent Chelsea ou quoi ?

Wiloo a sorti une vidéo cette aprem et c’est vrai qu’ils ont déjà Trossard et Martinelli à gauche, Saka et Nwaneri à droite.. déjà c’est un peu compliqué de comprendre le recrutement si cher de Madueke.

Des départs sont prévus ?

Oui Trossard va partir justement. Dernière année de contrat, rapprochement avec l’Allemagne et le Bayern de Kompany.

Donc Madueke va jouer à gauche sur son bon pied ?

Parce que comme Saka et Nwaneri il est censé jouer ailier droit sur son faux pied. Il a un peu joué à gauche avec Chelsea, mais largement plus à droite.

Plutôt ça

3 « J'aime »

Madueke 60M€ pour être sur le banc ? :obama2:

Mais sinon c’est costaud votre onze et son banc aussi !

Il manque une pointure sur l’aile gauche, et t’es au top quand même :hot_face:

Pour ça qu’on est sur Eze et Rodrygo.

1 « J'aime »

:police_car_light::bomb: HERE WE GO : 𝗩𝗜𝗞𝗧𝗢𝗥 𝗚𝗬𝗢̈𝗞𝗘𝗥𝗘𝗦 :sweden: 𝗩𝗔 𝗥𝗘𝗝𝗢𝗜𝗡𝗗𝗥𝗘 𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 !!! :heart::white_heart: Montant du transfert : 73,5 M€ bonus compris. :money_bag: Contrat d’une durée de 5 ans. :writing_hand: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

Mais du coup, Leandro Trossard est sur le départ ? Je demande pour un petit club sympa du sud de la France qui a besoin d’un mec sur la gauche. :sac:

C’est la rumeur, que vu son âge, son contrat et son statut, il pourrait partir contre une somme raisonnable (20/25M?)

1 « J'aime »