Il n’avait jamais rien écrasé au Portugal Vitinha, je ne sais pas qui a réussi à construire son image de serial buteur quand vous l’avez acheté mais c’était bien joué ! (Pas autant que le montant de sa revente, je crois que je ne m’en remettrai jamais
)
Pas du tout au point du Suèdois ou d’autre, je l’entends. Mais il sort quand même 11 buts (et 3 passes) sur 1500 minutes. Avec de belles perfs en Europa.
Mais une fois que tu regardais ses stats dans les « gros » matchs, c’était le néant.
Et sans dire que c’est pareil pour Gyokeres… Ses stats sont BEAUCOUP moins interessantes dans ces matchs-là. (Coupe d’Europe et top 5 Liga Portugal)
Un braquage, sans violence.
HERE WE GO : 𝗖𝗛𝗥𝗜𝗦𝗧𝗜𝗔𝗡 𝗠𝗢𝗦𝗤𝗨𝗘𝗥𝗔
𝗩𝗔 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥 𝗔̀ 𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝟭𝟱 𝗠€ + 𝟱 𝗠€ 𝗕𝗢𝗡𝗨𝗦 !
![]()
(@FabrizioRomano)
𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 𝗘𝗧 𝗖𝗛𝗘𝗟𝗦𝗘𝗔 𝗢𝗡𝗧 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘́ 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗢𝗖𝗨𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗧𝗥𝗔𝗡𝗦𝗙𝗘𝗥𝗧 𝗗𝗘 𝗡𝗢𝗡𝗜 𝗠𝗔𝗗𝗨𝗘𝗞𝗘
! ✅✍
(@FabrizioRomano)
𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘́ 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 𝗘𝗧 𝗟𝗘 𝗦𝗣𝗢𝗥𝗧𝗜𝗡𝗚 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗩𝗜𝗞𝗧𝗢𝗥 𝗚𝗬𝗢̈𝗞𝗘𝗥𝗘𝗦
!
Les derniers détails sont réglés à Londres avec ses agents. Montant de 73,5 M€ bonus compris . Contrat jusqu’en 2030.
Visite médicale possible cette semaine.
(@Plettigoal)
Je suis très curieux de ce que va pouvoir faire Arteta avec ces bons renforts, pour moi Arsenal sera un des favoris cette année.
Avec ce recrutement on ne se Mosquera plus d’Arsenal !

𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 𝗩𝗔 𝗔𝗖𝗖𝗘́𝗟𝗘́𝗥𝗘𝗥 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗙𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗜𝗥 𝗘𝗕𝗘𝗥𝗘𝗖𝗛𝗜 𝗘𝗭𝗘
! ❤ Après Viktor Gyökeres
, les Gunners vont désormais se concentrer sur le milieu de Palace. Des discussions auront lieu cette semaine pour tenter de négocier un accord sans passer par sa clause libératoire.
![]()
(@JacobsBen)
Ça va terminer au mieux p2 ou p3, liverpool / City / Chelsea dans le lot tu vas en avoir au moins qui va saisir l’occasion et Arsenal finira comme d’hab sans titre ![]()
Ils deviennent Chelsea ou quoi ?
Wiloo a sorti une vidéo cette aprem et c’est vrai qu’ils ont déjà Trossard et Martinelli à gauche, Saka et Nwaneri à droite.. déjà c’est un peu compliqué de comprendre le recrutement si cher de Madueke.
Des départs sont prévus ?
Oui Trossard va partir justement. Dernière année de contrat, rapprochement avec l’Allemagne et le Bayern de Kompany.
Donc Madueke va jouer à gauche sur son bon pied ?
Parce que comme Saka et Nwaneri il est censé jouer ailier droit sur son faux pied. Il a un peu joué à gauche avec Chelsea, mais largement plus à droite.
Madueke 60M€ pour être sur le banc ? ![]()
Mais sinon c’est costaud votre onze et son banc aussi !
Il manque une pointure sur l’aile gauche, et t’es au top quand même ![]()
Pour ça qu’on est sur Eze et Rodrygo.
HERE WE GO : 𝗩𝗜𝗞𝗧𝗢𝗥 𝗚𝗬𝗢̈𝗞𝗘𝗥𝗘𝗦
𝗩𝗔 𝗥𝗘𝗝𝗢𝗜𝗡𝗗𝗥𝗘 𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 !!!
Montant du transfert : 73,5 M€ bonus compris.
Contrat d’une durée de 5 ans.
![]()
(@FabrizioRomano)
Mais du coup, Leandro Trossard est sur le départ ? Je demande pour un petit club sympa du sud de la France qui a besoin d’un mec sur la gauche. ![]()
C’est la rumeur, que vu son âge, son contrat et son statut, il pourrait partir contre une somme raisonnable (20/25M?)