🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Arsenal FC

Il a changé d’agent en plus récemment.

𝗘𝗕𝗘𝗥𝗘𝗖𝗛𝗜 𝗘𝗭𝗘 :england: 𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗔 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗢𝗥𝗜𝗧𝗘́ 𝗗’𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 ! :heart: Le club londonien veut accélérer pour l’ailier de Crystal Palace, après l’arrivée de Viktor Gyökeres :sweden:. Eze rêve de rejoindre les Gunners, qui espèrent boucler l’affaire autour des 70 M€. :money_bag: Un échange avec Reiss Nelson :england: est envisagé. :eyes: :rolled_up_newspaper:(@MiguelDelaney)

https://twitter.com/ArsenalFansFR/status/1949043721577837045

@Estiven ?

2 « J'aime »

Il est tombé si bas que ça le Jesus ?

1 « J'aime »

Il a pris une blessure d’un an, est revenu avec beaucoup moins d’explosivité pour se re-péter pour presque un an. Perdu pour le très haut niveau physique je pense.

Il me fait toujours délirer ce gars.
Tu n’as même pas besoin de mettre une photo de sa tête, juste : image suffit pour savoir de qui on parle.

7 « J'aime »

Flamengo si bas ?! :boudeur:

Jorginho - Saúl Niguez au milieu, Emerson et Alex Sandro sur les côtés. Luiz Araújo le futur ballon d’or sur l’aile droite, Pedro le monstre devant et Arrascaeta le meilleur Sud Am de cette planète pour servir. Quoi rêver de mieux ? :no:

Tu mets cette équipe en L1 c’est la LDC. :calm:

Pour mieux exprimer mon propos, ce gars a joué plutôt régulièrement (sauf blessures) à City et Arsenal. Passer de deux clubs top 5 en Europe à la possibilité de gagner la Libertadores et le championnat Brésilien, ça reste un sacré downfall non ?

:frank:

C’est le plus beau choix possible ! :no:

1 « J'aime »

Son corps est rincé, ça peut se comprendre qu’il veuille rentrer au pays pour la rééducation et jouer régulièrement à moins haut niveau.

1 « J'aime »

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1949508163310387511

:laporte:

Ce vol à Tottenham :hoho:

vol vol ça fait 2 mois qu’il est annoncé à Arsenal et il est fan du club depuis l’enfance :rofl:

1 « J'aime »

Ouais mais il devait signer et ils ont balancé l’offre dans les dernières minutes.

1 « J'aime »

Exact. Après je le comprends, à sa place je signe aussi à Arsenal :sac:

2 « J'aime »

Il y avait un accord de principe depuis le 10 août au cas où. Je pense que la blessure d’Havzertz a accéléré les choses.
On a juste fait une Park (cc @Groot )

1 « J'aime »

T’es sûr car me semble que depuis le début de l’été il est annoncé très proche d’Arsenal. Pour moi les négos avec les Spurs ça a juste poussé à faire l’offre qui plaisait à CP non ?

Ça fait plusieurs semaines que la piste avec Arsenal s’est refroidie (achat de Madueke, prolongation de Nwaneri et y a 2 jours augmentation de Trossard).
C’était annoncé comme un done deal (signature après son match de ce soir) avec Tottenham, donc c’est bien la blessure de Havertz qui a l’air de changer la donne.