🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Arsenal FC

:heart::white_heart: Max Dowman fait ses débuts en tant que joueur d’Arsenal à 15 ans et 235 jours. :star:

Et il a provoqué un penalty

3 « J'aime »

Montant : 70M€ + 8M€ bonus !

ars

1 « J'aime »

:police_car_light: Bukayo Saka :england: va devenir 𝗟𝗘 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗠𝗜𝗘𝗨𝗫 𝗣𝗔𝗬𝗘́ 𝗗’𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟. :money_mouth_face::heart::white_heart: En prolongeant jusqu’en 2031, Saka va désormais toucher 𝟯𝟰𝟯.𝟬𝟬𝟬€ 𝗣𝗔𝗥 𝗦𝗘𝗠𝗔𝗜𝗡𝗘 ! :scream::money_bag: Soit plus de 18 M€ par an. :rolled_up_newspaper: (@SamiMokbel_BBC)

À 16 ans et 73 jours, Max Dowman est devenu le plus jeune buteur en PL (5 minutes après avoir débloqué le 0-0 sur un centre).
Le peu de fois où il a joué, c’était le meilleur joueur sur le terrain, et les cadres le cherchaient en priorité. On a vu passé quelques pépites à Arsenal mais jamais de ce calibre, va vite falloir lui trouver de la place ! Seul problème il joue ailier droit où il y a déjà Saka.

À 16 ans tu mets un but à la dernière seconde, à domicile en pouvait célébrer ton but pendant 50 mètres. Il a pas dû beaucoup dormir !

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1ru8zvg/max_dowmans_goal_with_peter_drury_commentary/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x&utm_name=mweb3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

(Et le lendemain, retour à l’école :sac: )

2 « J'aime »

@Deco et autres supporters Gunners, ce serait quoi votre 11 type de tous les temps ?

Il y en a un sur le site officiel, mais qui date de 2008. Depuis il y a eu des Ozil, Fabregas etc

1 « J'aime »

Attendre la fin de saison peut-être ?

Et puis voila non? :sac:

J’ai l’impression que le club a connu un long tunnel sportif, spontanément comme ça je ne vois pas trop qui pourrait prétendre à une place dans le 11 de tous les temps..

Giroud :sac:

Van Persie ? Quand je vois l’équipe type (ci-dessous), je me dis qu’il y en a 2-3 qui peuvent sauter sans que ça choque. J’adorais Ljunberg mais le Néerlandais à sa place ce serait pas choquant si ?

Tout dépend si on accord de l’importance à la durée (:twss:), au world class level sur 2 saisons (Van Persi), aux titres …
Sur la dernière génération Saka commence à cocher pas mal de cases, ne manque que des titres. Arsenal c’est surtout un collectif plutôt que des individualités depuis des années.

@Amara je pense que le sondage est pour un 4-4-2, sinon Wright aurait sa place vs Pires ou Ljungberg avant Van Persi.
Ozil par contre ca dégage il a alterné le très bon comme le médiocre (dès que c’était physique) ou le nul (sur sa fin de carrière chez nous, d’ailleurs on l’a viré et même si il était libre, il a rebondi à Galatasaray (où il s’est aussi fait virer pour comportement) ca veut tout dire

Bon, ceux qui supportent Paris ou le Barca là, bref ceux qui ont l’habitude, comment on fait pour célébrer un titre ? Le petit nuage s’arrête quand ?
Ca va faire une demi journée que je scroll le célébrations, les premiers montages, les buts décisifs

11 « J'aime »

Moi je dis juste d’y rester le plus longtemps possible sur ton nuage! Enjoy!

Te pose pas de questions, profite. :flexed_biceps:

C’est pas prévu d’en redescendre :obama3:

1 « J'aime »

Imagine tu as célébré le titre toute la nuit, tu es un peu cuit et tu tombes sur Rice, Saka, Timber et Eze qui sont venus prendre la température au lever du soleil :hoho:

1 « J'aime »

Profite, tu ne vivras plus jamais ce sentiment d’accomplissement !
Et puis après quoi il se passe, pas grave tu auras eu le moment qui fait tout oublier

Nous une fois on a battu Amiens, je peux te donner des conseils si tu veux :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

L’OA d’environ 40M€ a été levée :

1 « J'aime »

:police_car_light::police_car_light: HERE WE GO !!! ILAN MESLIER :france: SIGNE À ARSENAL !!! :gloves::heart::white_heart: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

3 « J'aime »