🇫🇷 AS Monaco

Montant : 17M€

1 « J'aime »

« Le prêt payant peut monter jusqu’à 2 M€ et l’option d’achat a été fixée à 6 M€, avec un bonus de 1 M€ et un pourcentage à la revente de 15 %. »

Dire que le mec avait été acheté le même prix que Geubbels soit 25M€ ! Mais 3 ans plus tard ça a bien changé.

Kovac s’est vu retirer la responsabilité de l’équipe professionnelle… je trouve ça fou quand même.

Qui va bien prendre en main cette équipe ? :rudi:

Il est qu’a 6 points du podium mais bon.
La gestion de monaco parfois c’est compliqué mine de rien

Abusé quand même

Happy Victory GIF by ElevenSportsBE

Bizarre de décider après la reprise, il y a du avoir une merde en coulisses

Troyes a fait pareil avec Battles.

L’ESTAC et son entraîneur, Laurent Batlles ont décidé, ce jour, de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord et en bonne intelligence.

En terme de gestion c’est tellement pourri :hoho:

Je suis pas fan de Kovac ceci dit, mais le bordel est bon à prendre, c’est un concurrent :hillary3:

Il etait dans le collimateur de la direction et laché par les joueurs. Les perfs ne sont pas au rendez vous, la qualite de l’an dernier n’y est pas.
Apres, c’est pas que de son fait. L’an dernier la suprise du dispo bricolé avec Caio qui complete le milieu et Sidibe qui defend a 3 dans l’axe ca a beaucoup surpris. Cette année tout le monde sait comment on joue et forcément c’est plus compliqué. A coté de ca les transferts ne prouvent rien: Boadu, Jean Lucas et Jakobs sont des pipes.

Compliqué.

Apres, honnetement, le lacher a la mi saison alors que rien n’est catastrophique c’est un peu abusé. Puis on va se reteouver avec un plan b a la moreno et on va voir trouble.

Tactiquement il ne se passe rien depuis le début de saison et on ne compte plus les matchs ou on est completement inoffensifs, sans solution, sans centre et sans tir. Totalement stérile. les gars ont le ballon mais ne savent pas quoi en faire et aucune solution tactique apportee.

Reste que l’effectif est plus faible que notre classement l’an dernier l’a laissé pensé.
Derriere, Pavlovis, Maripan, Badia et Disasi c’est pas extra. Sidibe et Aguilar montrent vite leurs limites et Jakobs est une pipe. Au milieu, pas trop de variete de profil. Gelson seul ailier qui percute vraiment, Diatta est naze au possible et Diop est irregulier. Golo ne trouve pas sa place, Fofana est irregulier et se deconcentre.
Devant Volland fais ses stats mais c’est tout, Ben Yedder met ses péno mais dans le jeu il a disparu, bien marqué par les adversaires et pas aidé par le collectif.

Je connais un jeune coach qui est libre :titi2:

On a déjà donné. Grâce à lui les gars ont eu le bac, en attendant on perdait des matchs. :no:

Montant : Environ 12M€ !

1 « J'aime »

Officiel :

1 « J'aime »

Montant : 3.5M€