đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

C’est pas Messi donc en soit c’est pas dĂ©connant, mais trĂšs curieux de voir qui jouera Ă  sa place l’an prochain


Le marchĂ© se porte plutĂŽt bien par contre, 5M c’est pas anodin non plus.

Mais bon pour certains il fallait continuer à jouer


1 « J'aime »

On va tellement se reconfiner en septembre
 Profitez bien de vos vacances :drucker:

3 « J'aime »

C’est vraiment pas la tendance des chiffres (pour l’instant). :crossed_fingers:
Par exemple, on est bien loin des 14 jours d’incubation depuis les grosses manifs à Paris et ça ne se ressent pas dans les chiffres.

2 « J'aime »

Puisses tu dire vrai :hallelujah:

Franchement je trouve ça normal, tu vas pas prĂȘter pour 1 match un joueur payĂ© 30 M€ avec le risque qu’il se blesse. Surtout un crackito comme lui.

De ce que j’ai lu, s’il joue encore un match un bonus de 2M d’Arsenal pour saintĂ© se dĂ©bloque. Ce qui ajoute du poids au refus :sweat_smile:

Oui je viens de voir ça. Apparemment Arsenal Ă©tait prĂȘt Ă  nous le laisser mais en ne payant pas la clause, et SaintĂ© aurait refusĂ©. Je ne saisis pas trop la logique


Ça reste Jean Mimi le roi du communiquĂ© de presse ouin ouin mais SaintĂ© fait une belle entrĂ©e en matiĂšre.
Je comprends pas trop l’attitude de saint Étienne qui au final perd sur tous les tableaux. Arsenal explique aussi qu’ils voulaient un programme d’entraĂźnement spĂ©cifique pour Saliba (= une prĂ© saison pour ĂȘtre prĂȘt pour la saison prochaine), ce que Saint Étienne aurait refusĂ©. Mais ça sent surtout l’histoire de gros sous.

Vagner Dias a été vendu à Metz.
Le dĂ©graissage continue. Un peu comme Honorat, ce n’était pas un joueur Ă  garder absolument, mais ça va Ă©tre compliquĂ© de trouver un remplaçant sans perdre d’argent dans l’histoire. À moins que ce ne soit pour faire de la place aux jeunes


LĂ  dessus je fais confiance Ă  Puel qui a Ă©tĂ© le seul Ă  rĂ©ussir Ă  exploiter HBA, a amenĂ© Koziello quasiment aux portes de l’équipe de France (il vĂ©gĂšte maintenant entre la D2 allemande et le Paris FC)
 on a une bonne gĂ©nĂ©ration en stock apparemment en plusieurs, s’il y’a quelque chose Ă  en tirer, pas grand monde n’est mieux placĂ© que Puel pour le faire.

Bon bah féloch @Bubaji chouchoutez le bien :wink:

Les détails du contrat :

je sais que Lille avait proposé 50k mais voulais pas monter plus haut.

Enfin :noah:

@Bubaji ça donne quoi sur la grille salariale par rapport aux autres ??

4M de prime putain
 100K apparemment le salaire, il a des bons agents
il a fait 4 matchs en pros je crois