đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Expulsion directe pour avoir dit Ă  l’arbitre « vous ĂȘtes zĂ©ro » 
 J’ai hĂąte de voir les 3 rouges par matchs cette annĂ©e s’ils sont tous tatillons.

Yo les stéphanois,

Vous pourriez me renseigner sur un ancien pro de chez vous : Samy BAGHDADI ?

Merci les gars.

Inconnu au bataillon pour moi

1 « J'aime »

Aucune apparition chez les pros, avait performé en CFA/CFA 2 dans le Sud. A pas fait grand chose chez nous en réserve et est reparti dans le sud ensuite.

1 « J'aime »
5 « J'aime »

:domenech:

1 « J'aime »

Putain j’avais pas fait gaffe que vous aviez - 3 points.

image

Second match bien plus convaincant que le premier, c’est encore brouillon pour Battles au niveau effectif, Gabriel Silva trĂšs bon, des nĂźmois qui jouaient Ă  8 derriĂšre tout le long. Autant aprĂšs le match Ă  Dijon je me disais que ça allait ĂȘtre impossible cette saison, lĂ  je me dis que ça va ĂȘtre difficile mais faisable. A voir dans 9 jours !

Prendre le but sur le seul tir cadré  Et faut vraiment un attaquant. J’ai entendu parlĂ© de Charbonnier Ă  SaintĂ©. :eyes:

Oui Krasso est vraiment nul

J’ai lu sur twitter « Krasso c’est 15 buts cette annĂ©e » 



A l’entraünement face aux poussins

Zinedine Krasso

3 « J'aime »

Match assez bizarre hier. On entre en jeu Ă  la 35Ăšme Ă  2-0, ce qui est compliquĂ© quand on connait notre potentiel offensif. Et lĂ  pendant 10 minutes j’ai vu une vraie Ă©quipe et des joueurs vraiment intĂ©ressant individuellement.

Lobry est toujours trĂšs bon dans ses prises rapides de decision. Cafaro est une vraie bonne pioche, je le suivais dĂ©jĂ  Ă  Reims et j’aurais kiffĂ© le voir chez nous plus tĂŽt. Et il y a le mystĂšre JippĂ© Krasso, le mec joue une demi heure avec les boites autour de ses chaussures et d’un coup ça devient Roni, il Ă©limine dans les petits espaces et est capable de trĂšs bonnes actions.
Le souci autour de ça ? C’est que individuellement, nous sommes bons mais on ne sent pas encore la mĂȘme chose au niveau de l’équipe.

Puis un second souci 
 NadĂ©, Palencia, Maçon (quand il rentre) 
 c’est tellement faible techniquement. Le dernier n’a pas envie d’ĂȘtre lĂ  et tu le sens tout de suite. Je sais pas s’il y a autre chose dans son crĂąne que de l’eau.

Enfin, l’arbitre 
 nous Ă©tions mieux en fin de match avec des actions qui commençaient Ă  se multipllier et lĂ , il expulse NadĂ© alors qu’il n’y a pas du tout faute. Donc on finit Ă  10 pour 10 min avec les AdJ et on est obligĂ© de faire le dos rond pour ne pas revenir bredouille. Maintenant j’espĂšre une clĂ©mence de la ligue et que NadĂ© soit quand mĂȘme suspendu, ça nous aiderait pour remettre Sow 
 :sac:

1 « J'aime »

J’espùre qu’on a vendu les droits de la saison à Netflix

5 « J'aime »

les deux premiers rouges sont un peu raides tout de mĂȘme :dsk:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes :joy: et deux minutes avant il en voit pas la faute sur Pintor. Mais on sait tous que Letexier est une grosse bou*e.