đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Batlles a Ă©tĂ© trĂšs bon en conf d’aprĂšs match en Ă©vacuant le sujet arbitral en 10 secondes (pour lui les rouges sont mĂ©ritĂ©s, le deuxiĂšme peut ĂȘtre sĂ©vĂšre), le problĂšme n’est malheureusement pas lĂ .

2 « J'aime »

Ah mais tu mets les rouges, je veux bien. Par contre, il faut mettre tous les cartons dans l’autre sens et notamment la faute de la 7Ăšme minute sur Pintor, c’est orange dĂ©jĂ .

Ça existe pas un carton orange. Je vois pas comment l’arbitre peut le mettre.

:adrian:

2 « J'aime »

Tu rigoles mais genre un carton orange qui expulse le joueur temporairement comme au rugby serait pas idiot et pourrait permettre de sanctionner plus sévÚrement des fautes graves mais qui sont à la limite du carton rouge.

s1
s2.PNG

Source: le parisien

1 « J'aime »

Quand je vous dis que rien ne va

Ça sent le crackito

Tu le penses vraiment :joy:

11 buts en D2 portugaise, je ne vois pas ce qu’il te faut comme garanties en plus.

Je pense Ă  ce pauvre Batlles qui voulait un attaquant capable de jouer en profondeur. (Ce qui n’a pas l’air d’ĂȘtre le cas de ce gaillard).

C’est toujours les mĂȘmes filons (de merde) qu’on active, je ne sais pas qui bosse pour nous au Portugal ces derniĂšres annĂ©es mais pour l’instant le bilan est mitigĂ© (Nivaldo, Jorginho, Neyou, Sacko
)

Et apparemment personne ne regarde le National chez nous, je suis sur qu’il y a des bons coups à faire.

J’ai lu une interview qui disait que c’était un joueur qui ne prenait que la profondeur contrairement Ă  ce que son gabarit laissait penser 

On a fait un effort en allant chercher un joueur aux Pays-bas mais oui je suis comme toi, j’aimerais qu’on aille dans des championnats et des pays mineurs.

Autant pour moi alors: hùte de le voir galoper sur les belles ouvertures de Briançon.

Quand Bouchaouri va lui distribuer galette sur galette et qu’il va nous faire une Abi >>>>>>>>>>>>>>>

1 « J'aime »

Reaction GIF by Bounce

Bouchouari :sunglasses::joy:

La question ne se posera pas a priori

Camara part Ă  Brest

On force pour Tardieu.
Pistes en attaque: Grbic et Cardona
Piste en défense : Jordan Lefort, ex-Amiens, actuellement aux Jeunes garçons de Berne.

Tardieu de Troyes ? ça serait pas mal mais c’est pas le capitaine ? ça me parait chaud.

Cardona j’aime bien.

En tout cas bon courage, commencer la saison avec -3, se retrouver à -10 de la montée aprÚs seulement 4 journées et un goal average flingué, rude.

Oui celui de Troyes, c’est une prioritĂ© depuis des semaines mais le club ne le lĂąche pas pour l’instant.

Cardona pour la L2 ça peut ĂȘtre pas mal, en tous cas l’idĂ©e est bonne.

J’espĂšre vraiment qu’on sera en positif niveau comptable Ă  la fin de la semaine, parce qu’avec 4 descentes il ne faudra pas se rĂ©veiller trop tard

On annonce Monconduit et Petrot pour le moment.
AprĂšs oui on vise Grbic et Cardona.
Si on fait les 4 on vise quand mĂȘme le haut du panier ?