Batlles a Ă©tĂ© trĂšs bon en conf dâaprĂšs match en Ă©vacuant le sujet arbitral en 10 secondes (pour lui les rouges sont mĂ©ritĂ©s, le deuxiĂšme peut ĂȘtre sĂ©vĂšre), le problĂšme nâest malheureusement pas lĂ .
Ah mais tu mets les rouges, je veux bien. Par contre, il faut mettre tous les cartons dans lâautre sens et notamment la faute de la 7Ăšme minute sur Pintor, câest orange dĂ©jĂ .
Ăa existe pas un carton orange. Je vois pas comment lâarbitre peut le mettre.
Tu rigoles mais genre un carton orange qui expulse le joueur temporairement comme au rugby serait pas idiot et pourrait permettre de sanctionner plus sévÚrement des fautes graves mais qui sont à la limite du carton rouge.
Quand je vous dis que rien ne vaâŠ
Ăa sent le crackito
Tu le penses vraiment
11 buts en D2 portugaise, je ne vois pas ce quâil te faut comme garanties en plus.
Je pense Ă ce pauvre Batlles qui voulait un attaquant capable de jouer en profondeur. (Ce qui nâa pas lâair dâĂȘtre le cas de ce gaillard).
Câest toujours les mĂȘmes filons (de merde) quâon active, je ne sais pas qui bosse pour nous au Portugal ces derniĂšres annĂ©es mais pour lâinstant le bilan est mitigĂ© (Nivaldo, Jorginho, Neyou, SackoâŠ)
Et apparemment personne ne regarde le National chez nous, je suis sur quâil y a des bons coups Ă faire.
Jâai lu une interview qui disait que câĂ©tait un joueur qui ne prenait que la profondeur contrairement Ă ce que son gabarit laissait penser âŠ
On a fait un effort en allant chercher un joueur aux Pays-bas mais oui je suis comme toi, jâaimerais quâon aille dans des championnats et des pays mineurs.
Autant pour moi alors: hùte de le voir galoper sur les belles ouvertures de Briançon.
Quand Bouchaouri va lui distribuer galette sur galette et quâil va nous faire une Abi >>>>>>>>>>>>>>>
Bouchouari
La question ne se posera pas a priori
Camara part Ă Brest
On force pour Tardieu.
Pistes en attaque: Grbic et Cardona
Piste en défense : Jordan Lefort, ex-Amiens, actuellement aux Jeunes garçons de Berne.
Tardieu de Troyes ? ça serait pas mal mais câest pas le capitaine ? ça me parait chaud.
Cardona jâaime bien.
En tout cas bon courage, commencer la saison avec -3, se retrouver à -10 de la montée aprÚs seulement 4 journées et un goal average flingué, rude.
Oui celui de Troyes, câest une prioritĂ© depuis des semaines mais le club ne le lĂąche pas pour lâinstant.
Cardona pour la L2 ça peut ĂȘtre pas mal, en tous cas lâidĂ©e est bonne.
JâespĂšre vraiment quâon sera en positif niveau comptable Ă la fin de la semaine, parce quâavec 4 descentes il ne faudra pas se rĂ©veiller trop tardâŠ
On annonce Monconduit et Petrot pour le moment.
AprĂšs oui on vise Grbic et Cardona.
Si on fait les 4 on vise quand mĂȘme le haut du panier ?