đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Au terme de cette sĂ©quence hivernale nos principaux motifs d’espoir pour le maintien sont Montpellier et Le Havre: c’est dire la situation

Mercato Ă  la limite du fiasco : on ne recrute qu’un dĂ©fenseur et un offensif, alors qu’au moins un latĂ©ral et 1 milieu Ă©taient annoncĂ©s en +
 Et on perd Amougou sans le remplacer (+ Cafaro, qui n’est que dans la rotation mais qui n’a pas Ă©tĂ© remplacĂ© non plus)

apparemment Ben Old pourrait revenir dĂ©but Mars, mais aprĂšs 6 mois d’absence il ne pourra pas enchaĂźner tout de suite.

Sur le terrain pendant ce temps lĂ  ça joue mieux mais ça ne prend pas beaucoup de points, notamment la faute Ă  des errements dĂ©fensifs individuels, couplĂ©s Ă  une animation dĂ©fensive qui a encore du mal Ă  s’exprimer dans les 20 derniers mĂštres.

On a battu un Reims faiblard, et derriùre on ne prend que 2 points contre Nantes et Auxerre
 c’est insuffisant

D’ici mi-mars on joue Rennes, (Marseille), Angers, (Nice) et l’enchaĂźnement de la mort Ă  l’extĂ©rieur : Le Havre et Montpellier. On a encore notre destin entre les mains, mais il faudra montrer + (sans nouveaux joueurs donc
 lol)

Amougou
 If I speak.

1 « J'aime »

Qu’il ne prolonge pas, Ă  la rigueur
 (mĂȘme si ça donne un coup au projet de Kilmer en terme d’images), mais aller Ă  Chelsea

En plus mĂȘme pas prĂȘtĂ© Ă  Strasbourg :sac:

Source: l’Equipe

Quand je vois les dirigeants qui vont aller faire les ouin-ouins pour l’arbitrage
 quelle indignitĂ© ! C’est sur qu’on est sur plusieurs dĂ©cisions litigieuses en notre dĂ©faveur, mais le mal est bien plus grand

La rĂ©alitĂ© c’est qu’on est dĂ©faillant dans plusieurs secteurs de jeu clĂ©s par lacunes individuelles (latĂ©raux, au moins 1 DC), ou joueurs en mĂ©forme pas au niveau qu’on attend d’eux (notamment Zuriko et Stassin devant). On rajoute Ă  ça un effectif quantitativement (et qualitativement donc) trop juste, un Ă©tat physique des joueurs inquiĂ©tant, et un projet de jeu ambitieux mais qui demande du temps
 ça fait beaucoup.

Quand je vois Le Havre qui se renforce cet hiver, Angers qui joue sans complexe, je me dis qu’il faudra faire beaucoup plus. On savait que ce serait une saison galĂšre, mais c’est vrai qu’avec l’arrivĂ©e d’Horneland on se disait qu’on pourrait souffler avant la 34eme journĂ©e

Je ne suis pas encore abattu. L’écart avec nos adversaires directs n’est pas phĂ©nomĂ©nal non plus, et surtout on va les affronter prochainement. Mi-mars on en saura +. Mais les dirigeants ont Ă©tĂ© dĂ©cevants cet hiver.
S’il arrive une catastrophe Horneland aura Ă©videmment sa part de responsabilitĂ©, mais drĂŽle d’idĂ©e de mettre un coach comme ça en urgence Ă  la mi-saison alors que son style demande un peu de temps pour ĂȘtre assimilĂ©.

1 « J'aime »

A nous le péno de compensation contre Angers dans 15 jours :smiling_face_with_three_hearts:

@TeamOm

1 « J'aime »

Stassin a marqué, sa valeur marchande est préservée : soirée réussie pour nos actionnaires :muscle::muscle: