Bubaji
Mars 26, 2025, 1:20
1026
Ah ba la bonne nouvelle câest que la saison ne devrait pas nous coĂ»ter trop cherâŠ
Le top 10 picotte un peu quand mĂȘme yâa 3 titulaires, 2 mecs Ă 0 minute en L1 et 5 joueurs qui ne seront plus lĂ lâan prochain. Ăa a offert de sacrĂ©s contrats en L2 visiblementâŠ
Bubaji
Mars 27, 2025, 5:55
1027
Le but du maintien inscrit par Ben Old: jây penseâŠ
Ce jeudi midi, aprÚs la séance d'entraßnement, Eirik Horneland s'est présenté en conférence de presse d'avant-match. Comme à son habitude,...
Bubaji
Mars 30, 2025, 8:28
1028
Moi aussi jâaimerais bien avoir un coach qui met le bus des fois⊠OK ODO a Ă©tĂ© virĂ© parce quâil ne faisait pas assez marquer Stassin, mais en prendre 5 ou 6 tous les week-ends câest pas beaucoup mieux. Le foot câest aussi savoir bien dĂ©fendre. En + on a des dĂ©fenseurs qui sont dĂ©jĂ limitĂ©s, et lĂ on a un style de jeu qui les expose encore +⊠lâimpression quâon les sacrifie pour faire briller les joueurs quâon veut revendre cher.
Donc assez sceptique sur la stratĂ©gie de nos dirigeants. Si on arrive, par miracle, Ă se maintenir je veux bien leur laisser une chance, mais franchement une relĂ©gation ce serait du temps de perduâŠ
Pas pressĂ© de voir NadĂ© offrir 2 pĂ©nos Ă Lacazette dans le derbyâŠ
Bubaji
Mars 30, 2025, 4:44
1029
Lâambiance Ă©tait dingue hier apparemment: comme un dernier souffle du Chaudron avant lâinĂ©luctable..
descente + dissolution honteuse et injustifiée : énorme fin de saison à venir
1 « J'aime »
Bubaji
Mars 31, 2025, 7:54
1030
Putain je viens de voir les buts de ce weekend⊠câest la dĂ©fense quâil faut dissoudre, pas les groupe dâUltras..
Ce flĂ©au de toujours vouloir relancer dâune belle maniĂšre.. câest tellement devenu une galĂšre sur les derniĂšres annĂ©es. Je viens aussi de voir et 2 de vos buts sont des tentatives de relance propre avec des passes risquĂ©es depuis lâarriĂšre.
Si tâes le PSG ça passe, mais quand tâes relĂ©gable et tu te dois de prendre des points je trouve ça dingue de toujours forcer la relance propre en prenant autant de risque. Je parle de lâASSE sur ce week-end, mais chaque rĂ©sumĂ© de Ligue 1 jâhallucine lĂ -dessus.
Ghoul
Mars 31, 2025, 12:42
1032
Je nâai pas vu les buts, mais si on est sur des tentatives de relances propres avec des joueurs au profil technique discutable face au PSG et son pressing intense haut que TOUT LE MONDE a vu contre City et LiverpoolâŠ
Câest au mieux de la bĂȘtiseâŠ
Câest surtout Ă partir de la 2Ăšme mi-temps :
VIDEO
Le 2Úme but du PSG avec la passe axiale ratée, aprÚs y a celui de Barcola (le pire en mode relance depuis le gardien), aussi le but de Neves,.. en fait la plupart.
1 « J'aime »
Ginola
Mars 31, 2025, 3:52
1034
La premiĂšre mi-temps des verts Ă©tait pas mauvaise, peut-ĂȘtre que le but juste avant les mi-temps les a plombĂ©
Bubaji
Mars 31, 2025, 7:40
1035
Je pense que oui, le match aurait pu ĂȘtre diffĂ©rent avec 1-0 Ă la MT, mais on se saborde encore alors quâon a pas besoin de ça..
Bubaji
Avril 2, 2025, 9:40
1036
Justice a été faite ! Victoire 2-0, buts de Stassin conservés !
On perd pas espoir de pouvoir se faire sortir de barrages par la colonie dâanciens stĂ©phanois du PFC
CĂŽtĂ© groupes de supporters , le MinistĂšre de lâintĂ©rieur a indiquĂ© quâil ne proposerait pas pour le moment la dissolution.
1 « J'aime »
Bubaji
Avril 7, 2025, 7:59
1037
HornelandâŠ
3eme plus mauvaise attaque, pire défense du championnat..
il justifie de ne rien Ă changer Ă sa philosophie pour dĂ©velopper les automatismes entre les joueurs. Alors pourquoi pas, mais on a pas envie de retourner Ă Pau lâan prochain Eirik, surtout si pour faire jouer ensemble des joueurs qui vont partir cet Ă©tĂ©..
1 « J'aime »
Ginola
Avril 7, 2025, 9:45
1038
Regarde au FCL, il nây a pas eu de grand changement suite Ă la descente.
Bubaji
Avril 7, 2025, 6:37
1039
Changement de coach quand mĂȘme
Bubaji
Avril 13, 2025, 7:45
1040
Bon on reprend 1 point au Havre.
Faut pas sous-estimer le fait de revenir 3 fois au score, mais bon sang on donne encore 2,5 buts cet AMâŠ
Le Havre a un calendrier trĂšs dur (PSG, Monaco, Strasbourg, @Auxerre , Monaco), mais nous aussi (Lyon, Strasbourg, Monaco, Reims, Toulouse).
On doit leur reprendre 3 points (voire 4) pour accrocher le barrage.
Lâespoir est encore permis, mais faudrait un petit coup de pouce venu de je ne sais oĂč pour arrĂȘter dâencaisser 12 buts par match.. (17 pris sur les 4 derniers matchs Ă domicile..!)
Bubaji
Avril 18, 2025, 12:56
1041
JâespĂšre que câest de lâintox (nulle) pour Stassin et Cardona
Bubaji
Avril 19, 2025, 2:28
1043
On sâen fout quâil soit sympa, on veut quâil allonge les billets pour quâon ai plus une dĂ©fense de R3.
Bubaji
Avril 20, 2025, 9:42
1045
Bon pas vu le match mais je crois quâil nây a pas de triomphalisme dĂ©placĂ© Ă avoir, mais on ne va pas non plus sâauto-flageller pour rien.
Mais le gros mongolien qui a jeté la piÚce.. on va se prendre un huis clos pour le dernier match contre Toulouse ou pour le barrage..
1 « J'aime »