đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Ah ba la bonne nouvelle c’est que la saison ne devrait pas nous coĂ»ter trop cher

Le top 10 picotte un peu quand mĂȘme :hoho: y’a 3 titulaires, 2 mecs Ă  0 minute en L1 et 5 joueurs qui ne seront plus lĂ  l’an prochain. Ça a offert de sacrĂ©s contrats en L2 visiblement

Le but du maintien inscrit par Ben Old: j’y pense

Moi aussi j’aimerais bien avoir un coach qui met le bus des fois
 OK ODO a Ă©tĂ© virĂ© parce qu’il ne faisait pas assez marquer Stassin, mais en prendre 5 ou 6 tous les week-ends c’est pas beaucoup mieux. Le foot c’est aussi savoir bien dĂ©fendre. En + on a des dĂ©fenseurs qui sont dĂ©jĂ  limitĂ©s, et lĂ  on a un style de jeu qui les expose encore +
 l’impression qu’on les sacrifie pour faire briller les joueurs qu’on veut revendre cher.

Donc assez sceptique sur la stratégie de nos dirigeants. Si on arrive, par miracle, à se maintenir je veux bien leur laisser une chance, mais franchement une relégation ce serait du temps de perdu

Pas pressé de voir Nadé offrir 2 pénos à Lacazette dans le derby

L’ambiance Ă©tait dingue hier apparemment: comme un dernier souffle du Chaudron avant l’inĂ©luctable..
descente + dissolution honteuse et injustifiée : énorme fin de saison à venir

1 « J'aime »

Putain je viens de voir les buts de ce weekend
 c’est la dĂ©fense qu’il faut dissoudre, pas les groupe d’Ultras..

Ce flĂ©au de toujours vouloir relancer d’une belle maniĂšre.. c’est tellement devenu une galĂšre sur les derniĂšres annĂ©es. Je viens aussi de voir et 2 de vos buts sont des tentatives de relance propre avec des passes risquĂ©es depuis l’arriĂšre.

Si t’es le PSG ça passe, mais quand t’es relĂ©gable et tu te dois de prendre des points je trouve ça dingue de toujours forcer la relance propre en prenant autant de risque. Je parle de l’ASSE sur ce week-end, mais chaque rĂ©sumĂ© de Ligue 1 j’hallucine lĂ -dessus.

Je n’ai pas vu les buts, mais si on est sur des tentatives de relances propres avec des joueurs au profil technique discutable face au PSG et son pressing intense haut que TOUT LE MONDE a vu contre City et Liverpool

C’est au mieux de la bĂȘtise

C’est surtout à partir de la 2ùme mi-temps :

Le 2Úme but du PSG avec la passe axiale ratée, aprÚs y a celui de Barcola (le pire en mode relance depuis le gardien), aussi le but de Neves,.. en fait la plupart.

1 « J'aime »

La premiĂšre mi-temps des verts Ă©tait pas mauvaise, peut-ĂȘtre que le but juste avant les mi-temps les a plombĂ©

Je pense que oui, le match aurait pu ĂȘtre diffĂ©rent avec 1-0 Ă  la MT, mais on se saborde encore alors qu’on a pas besoin de ça..

Justice a été faite ! Victoire 2-0, buts de Stassin conservés !
On perd pas espoir de pouvoir se faire sortir de barrages par la colonie d’anciens stĂ©phanois du PFC :flexed_biceps::flexed_biceps:

CĂŽtĂ© groupes de supporters , le MinistĂšre de l’intĂ©rieur a indiquĂ© qu’il ne proposerait pas pour le moment la dissolution.

1 « J'aime »

Horneland

3eme plus mauvaise attaque, pire défense du championnat..
il justifie de ne rien Ă  changer Ă  sa philosophie pour dĂ©velopper les automatismes entre les joueurs. Alors pourquoi pas, mais on a pas envie de retourner Ă  Pau l’an prochain Eirik, surtout si pour faire jouer ensemble des joueurs qui vont partir cet Ă©tĂ©..

1 « J'aime »

Regarde au FCL, il n’y a pas eu de grand changement suite à la descente.

Changement de coach quand mĂȘme :grimacing:

Bon on reprend 1 point au Havre.
Faut pas sous-estimer le fait de revenir 3 fois au score, mais bon sang on donne encore 2,5 buts cet AM

Le Havre a un calendrier trĂšs dur (PSG, Monaco, Strasbourg, @Auxerre, Monaco), mais nous aussi (Lyon, Strasbourg, Monaco, Reims, Toulouse).
On doit leur reprendre 3 points (voire 4) pour accrocher le barrage.

L’espoir est encore permis, mais faudrait un petit coup de pouce venu de je ne sais oĂč pour arrĂȘter d’encaisser 12 buts par match.. (17 pris sur les 4 derniers matchs Ă  domicile..!)

J’espùre que c’est de l’intox (nulle) pour Stassin et Cardona

Source: l’Equipe

On s’en fout qu’il soit sympa, on veut qu’il allonge les billets pour qu’on ai plus une dĂ©fense de R3.

Source: l’Equipe

Bon pas vu le match mais je crois qu’il n’y a pas de triomphalisme dĂ©placĂ© Ă  avoir, mais on ne va pas non plus s’auto-flageller pour rien.

Mais le gros mongolien qui a jeté la piÚce.. on va se prendre un huis clos pour le dernier match contre Toulouse ou pour le barrage..

1 « J'aime »