Au moins Bernauer pourra jouer ![]()
Suspendu 3 matchs, ce scandale quand mĂȘmeâŠ
Merci mais câest 10M.
![]()
Le mec en fin de contrat dans 6 mois? ![]()
Je pensais quâon lĂącherait 3 M⏠fin aoĂ»t pour vous faire craquer dâailleurs !
Jamais vu jouer, tu penses quâil a le niveau L1?
Câest quâun dĂ©tail le contrat ![]()
En vrai il a montrĂ© tellement de choses sur les 3 saisons et demi quâil a fait chez nous que je pense quâil peut clairement atteindre le niveau L1.
Si il part cet hiver par contre on est foutu et je serais dĂ©goĂ»tĂ© quâil parte libre cet Ă©tĂ© alors que câest le local du club.
Jâannonce que jâouvre officiellement le dossier Horneland.
On verra le 8/11 au soir ce que lâon met dedans aprĂšs lâenchaĂźnement : @Annecy, vsPau, @Red Star et @Troyes.
Certes niveau classement on est encore dans le coup, mais on a pas maĂźtrisĂ© 1 seul match depuis le dĂ©but de la saison (mĂȘme Rodez le scĂ©nario reste pas malheureux) mais vraiment aucun, on a systĂ©matiquement eu un taux dâhumiditĂ© trĂšs Ă©levĂ© dans le SIF.
Et lĂ vient de pendre 6 buts Ă domicile en 2 matchs.
On ne voit pas de progression dans cette Ă©quipe systĂ©matiquement fragile dans son organisation dĂ©fensive , et qui a mĂȘme du mal Ă se procurer des occasions sur ses derniers matchs.
Les phases de jeu brouillonne Ă 1 touche de balle, je commence Ă en avoir ma claque.
La gestion du groupe commence Ă questionner aussi.
Surprends moi Eirik, je ne demande que ça!
VoilĂ le cheat code pour faire dĂ©railler le Horneland ball : un pressing haut (mĂȘme moyen) pour faire paniquer des joueurs Ă qui on demande visiblement de ne pas faire + de 2 touches de balle..
Tiens donc, un central de mĂ©tier câest mieux quâun latĂ©ral pas toujours parfait pour le poste de DC.
Allons chercher un ou deux milieux oui
Jâai revu les buts du w-e dernier, jâavais zappĂ© que Ferreira Ă©tait aussi aux fraises sur le premier..
Pas deconnant Batu, ça fonctionnait pas trop mal avec NadĂ© yâa 2 ans, mais on avait pas tout Ă fait le mĂȘme style de jeu..
Et câest clair quâau milieu il manque du monde. Mais vu le style de jeu demandĂ©, câest JoĂŁo Neves/Vitinha quâil nous faudrait.
Mais jâai vu que pour Horneland le problĂšme ne venait pas de la tactique. On verra bienâŠ
Je mixe dans un bar la, un morceau un peu long jâouvre insta, je vois quâon a pris 4-0 mdr. La crise arrive tĂŽt câest pas plus mal
Faut que je debrief ce match parce que câest pas si noir que ça pour moi.
Et nique lâarbitre hein. Y a rouge pour nous, mais 10 min aprĂšs y a rouge pour lâannecien.
Mais je ne comprends pas, on avait pas recruté la secrétaire de Charlton dont le beau frÚre avait fait un stage à Liverpool une fois ?
2eme plus mauvaise défense de L2.
La donne est simple : on est 4eme et on joue les 3 devant nous les 3 prochaines journĂ©es. Ăa me semble assez clair. Mais du mal Ă y croire.
Et je vais faire un post 100%
mais de voir des clubs moyens de L2 cĂ©lĂ©brer des victoires contre nous comme sâils avaient gagnĂ© la C1, ça me fout vraiment la mort ![]()
Pour un club de classe populaire que jâai vu plus dâannees jouĂ© en L2 quâen L1 durant ma.vie, traiter les aitres clubs de club moyen de D2 câest pas vraiment raccord.
Et encore câest la version politiquement correcte, jâĂ©tais parti pour parler de « clubs de merde » au dĂ©but ![]()
Sinon le groupe vit bien.
(Il dit aussi quâon a eu du bol contre Amiens, Grenoble, MontpellierâŠ)
EDIT: ah ba le titre a changĂ©, au dĂ©but câĂ©tait sa citation sur le fait que tous les joueurs doivent avoir conscience quâils seront stĂ©phanois tout cette saison..
Ah ba merde, des mecs quâon fait jouer en continu pour « « « trouver des automatismes » » » se blessent..
Mauvaise nouvelle pour Horneland qui va devoir faire joueur Cardona..
Pour en revenir sur le match, la dĂ©route finale nâest pas si noire que ça, je trouve.
On commence le match en dedans comme depuis le dĂ©but de championnat mais cette fois en encaisse un but. Sâen suit ce fameux attentat de Miladinovic, le rouge est indiscutable.
On se retrouve menĂ©, en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique, Ă la 13Ăšme minute. On sent que ça va ĂȘtre un match de merde.
Puis vient la 17Ăšme minute oĂč Drouhin sort le pied en avant, sur le genou de Boakye (qui provoque sa blessure et la gĂšne quâil a pour le prochain match). Je mâattends Ă un rouge parce que le geste est extrĂȘmement dangereux et non⊠juste un pauvre jaune.
Au final on arrive Ă la mi-temps menĂ© en ayant quelques opportunitĂ©s. Annecy nâa pas eu Ă©normĂ©ment de situations avec la supĂ©rioritĂ©.
La seconde dĂ©marre, on continue Ă jouer Ă 10, câest moche mais on a des occasions. Puis vient la sortie du gardien sur Stassin. Le pĂ©nalty semble Ă©vident, pour moi et pour les commentateurs. Le gardien bloque le pied dâappui entre ses deux jambes, mais lâarbitre signale rien. On passe dâun Ă©ventuel 1-1, Ă 10 contre 10, Ă un second but annĂ©cien 5 minutes aprĂšs. Câest fini, les verts ont lĂąchĂ© et on va en prendre 2 autres sur la fin de match.
Les stats des deux mi-temps, on est loin de la branlée en ayant joué 80 minutes à 10. Surtout quand on voit le nombre de fautes ⊠Les xG sont faussés par les buts qui sont vides au moment des frappes sur les buts vu que Larsonneur est nul.
Y a un truc Ă faire contre Pau de toutes façons, mais ouais faut du changement dâetat dâesprit et de la concentration sur les dĂ©buts de matchs, on peut pas tendre le cul comme ça serieux ![]()
Je trouve ça injuste de le viser particuliÚrement.
Pas souvenir quâil nous coĂ»te des points cette annĂ©e, par contre plusieurs souvenirs de parades cruciales qui nous en rapportent/nous permettent de rester dans le match.
à Annecy sur les buts encaissés:
- le premier câest le classico « ailier qui a tout le temps de centrer au deuxiĂšme poteau pour un joueur seul » quâon se prend tous les w-e et qui est clairement un problĂšme dâorganisation/de systĂšme
- Il yâen a deux autres sur des erreurs individuelles de Batu et Annan (magnifique couverture sur le 4eme)
Yâa un souci collectif, jâai un peu peur que le groupe ait lĂąchĂ© Horneland.
AprĂšs peut ĂȘtre quâavec le 4-0 tout le monde va redescendre un peu.
Mais on ne pouvait pas rĂȘver 3 meilleurs matchs que ceux qui arrivent pour se remobiliser.