AprĂšs le rouge de Bentayeb, lâabsence de Ferreira est un nouveau coup dur pour lâESTAC..
On notera que niveau blessures rien nâa changĂ© depuis lâarrivĂ©e de Kilmer.
AprĂšs le rouge de Bentayeb, lâabsence de Ferreira est un nouveau coup dur pour lâESTAC..
On notera que niveau blessures rien nâa changĂ© depuis lâarrivĂ©e de Kilmer.
Le groupe pour demain: no comment.
Le groupe de lâASSE pour affronter Troyes :
Toutes maniĂšres yâa pas de 1/2 mesure pour ce match:
Comment tu veux gagner avec la défense qui arrive ?
GrĂące au talent du gardien ![]()
On fait une superbe premiĂšre mi-temps, puis la sortie de Duffus et lâendormissement gĂ©nĂ©ral fait quâon termine 10mn Ă suer du cul.
Pedro Ă©tait super, Boakye trĂšs solide ce soir aussi. Annan câest flippant cotĂ© dĂ©fense et Appiah sâest fait mettre du rouge a lĂšvres tout le match par Detourbet, que je veux bien dâailleurs, il est meilleurs que Davitashvili.
Je le vends 30 tout les jours Stassin, Duffus joue mieux ![]()
Jâai bien cru quâon allait dĂ©bloquer le badge « perdre un match en menant 3-0 Ă la MT. »..
DeuxiĂšme MT cata qui a particuliĂšrement mis en lumiĂšre 2 trucs pour moi:
Au final on sort de ce dĂ©but dâautomne compliquĂ© Ă 2 points du leader, mais avec plusieurs victoires oĂč on ne sâen sort vraiment pas trop mal, alors que sur les dĂ©faites il nây a rien Ă dire. Toutes les Ă©quipes ont une mauvaise pĂ©riode sur une saison, jâespĂšre quâon vient de vive la notre, mais on atteindra pas nos objectifs en Ă©tant constamment sur un fil comme ça.
Plus que 3 matchs jusquâĂ la fin de lâannĂ©e : rĂ©ceptions de Nancy et Bastia avec un dĂ©placement pĂ©rilleux chez @Forza entre les deux (lâoccasion de kidnapper Bardelli).
Yâa moyen de finir la mi-saison un peu plus positivement..
Je pourrais malheureusement pas voir le match mais curieux si câest bien ce 11 qui va jouer
Ba tu vois, je pense que jâaurais pu le voir mais pas sur dâavoir envie de voir mon club se faire malmener par une R2..
SĂ©rieux ce tour de CDF pendant une trĂȘve internationale ça peut le faire pour les clubs de L2 moyens, mais pour un grand club comme le nĂŽtre câest irrespectueux.
Une dizaine dâabsents quand mĂȘmeâŠ
Ah oui quand mĂȘmeâŠ
Bon Eymard câest le moment de te montrer!
Le groupe de lâASSE pour affronter Quetigny :
En vrai câest gagnable et si ça peut donner la niaque pour se montrer Ă des Maçon/Pedro/Eymard/Nguessand câest why not
Jâai vu quâon avait gagnĂ© 3-1 avec mĂȘme un but de Paulo, y en a qui ont mate le match ?
Jâai essayĂ© 5 mns mais le combo brouillard + micro Ă cĂŽtĂ© du coach de QuĂ©tigny ça mâa saoulĂ©..
Ăa a fini Ă minuit, jâen pouvais plus.
Le premier on ne connaĂźt ni son poste ni son club: sĂ»rement du journalisme dâinvestigation !
Stassin et Duffus absents demain contre Nancy.
Mais retours de Bernauer et Fereira
Le PFC était à Troyes pour observer Stassin il y a 15 jours.
Son raté assez incroyable était donc pour les démotiver à vouloir le recruter.
Quel crack!
Encore une victoire en étant médiocres.
On prend quand mĂȘme..