Ask Iunctis - Les sondages à la con

J’imaginais le salaire bien plus bas au vu du communisme ambiant :sac:

Perso plus je gagne de l’argent plus de deviens de gauche. Je suis pas loin de voter Poutou pour les prochaines présidentielles d’ailleurs :sac:

1 « J'aime »

Non parce qu’on a juste compris que la gauche ne détestait pas les riches, juste les ultra riches, et on ne le sera jamais. Même si tu gagnes 8k par mois t’es pas gagnant à être de droite tu sais.

10 « J'aime »

Dans la vie de tous les jours (hors films, séries etc…)
Les mecs bodybuildés vous trouvez ça :

• Beau
  • Moche

0 votant

Attention, on parle bien de mec bodybuildés, pas « musclés » comme un sportif de haut niveau. L’exemple concret ci-dessous entre musclé naturellement (lié a une pratique sportive) et énormément (lié à une pratique intensive de la musculation).

1 « J'aime »

Ca va dépendre du mec aussi, Ryan Gosling il est considéré comme « bodybuildé » ?

Moi je préfère les bidybuildés

image

4 « J'aime »

Pour moi c’est la limite.

Perso, je pense qu’on veut toujours ce qu’on n’a pas. Je suis carré de nature, et j’aurais aimé être plus fit et tonique (alors que même au top de ma forme, j’avais des épaules de déménageur).

Je suppose que les mecs secs et sportifs rêvent d’être plus taillés comme Gosling du coup.

Je viens seulement de voir le sondage. Ca critique la team Macron mais je suis le seul en dessous 1000 € ici. :sac:

Du calme ne me tombez pas dessus c’était vraiment une blague. Enfin pas que je suis en dessous 1000 € mais la team Macron.

100% de « moche » alors que 80% du forum doit être soit taillé comme une crevette soit gras comme un loukoum (mon cas), c’est beau :laporte:

4 « J'aime »

french internet GIF

Après comme Donald je pense que ça dépends où on place la limite. Genre Gosling au-dessus pour moi c’est complètement OK mais au-dessus ça me semble excessif.

2 « J'aime »

Idem, trop c’est trop.
Encore que Fernando Torres, ça me choque pas…

A titre personnel, je trouve ça beau maintenant que je sais à quel point ça demande de l’effort et de la discipline (en restant naturel) pour obtenir ce résultat.

A titre personnel, si je devais aller vers un physique parfaitement plaisant pour moi je serai pas loin de souhaiter une carrure à la Cavill dans Man of Steel ou la Hardy dans Warriors.

Le côté musclé et sec j’ai beaucoup plus de mal par contre tellement je trouve pas ça forcément comme rendant l’image de quelqu’un en bonne santé.

Mais encore une fois, ce n’est que mon avis et ma perception !

1 « J'aime »

Pour avoir des proches dans ce milieu, je peux te dire qu’à partir du moment où t’es gonflé ce n’est pas naturel. Beaucoup de substances peu recommandables avalées quotidiennement. On va avoir toute une génération avec de gros pépins de santé plus vieux, je pense que Macron n’a pas compté ça dans son projet des retraites :no:

Sinon pour Cavill que tu cites, c’est typiquement un physique que je trouve moche. Ses bras paraissent minuscules à côté du torse démesuré.

Il aurait pu avoir le rôle du T-Rex dans Jurassic World, le film aurait été plus sympa.

Alors qu’ici, plus jeune, ça me dérangeait beaucoup moins :

Par contre je te rejoins sur le fait que ça demande beaucoup d’effort (naturel ou pas) d’atteindre ce niveau là. Mais pour fréquenter quasi quotidiennement une salle de sport, je peux dire que ces mecs sont les plus détestables et que leur vie ont l’air nul à ne penser qu’à ça en plus de ne pas profiter des joies de la vie (LA BOUFFE BORDEL).

1 « J'aime »

Des images que tu montre je prefere la version plus charnue.

Mais si je compare un Tim Wiese avant/apres. L’avant etait plus esthetique quand meme.

Donc c’est que ca doit dependre au final…

Mais perso si tu me demande si je veux le physique de CR7 ou de Till Lindemann, je prend Till Lindemann 100 fois

Alors perso si je devais choisir un physique parfait, sans les efforts requis derrière, la deuxième photo de Cavill c’est ce que je choisirais tous les jours. Après lui-même l’avait dit plusieurs fois en interview, entretenir son physique c’est un job à temps plein et quand il ne tourne pas, il relâche clairement et ne garde pas cette ligne.

Et comme disait @d0nald, j’ai aussi fréquenté quelques années les salles de sport… les mecs les « mieux foutus », qui étaient là tous les jours, bah pour avoir discuté avec eux, c’était souvent au détriment de tous les plaisirs coupables, en mangeant quasiment tous les jours la même chose et énormément, surtout des protéines… et beaucoup étaient au chômage. Du coup ils passaient 3 heures par jour à la salle…

1 « J'aime »

Sucrerie, cigarette, alcool, drogue, sexe, jeux-video, smartphone, jeux d’argent …

Pensez-vous avoir addiction ?

• Oui
  • Non

0 votant

Oui bien sûr que oui :hoho:

1 « J'aime »

Je suis incapable de me déplacer sans musique. Toujours en train d’écouter un truc. J’ai une paire d’écouteur filaire dans chacun de mes sacs à dos que j’utilises à titre perso ou pour le boulot pour ne pas faire un déplacement sans. Et si j’ai oublié de les ranger dans le sac et que je me rends compte que je n’en ai pas… Je cours en acheter.