« Elle sera réglée comme cela a toujours été le cas par les finances publiques, autrement dit in fine le contribuable. L’événement ne concerne pas seulement la famille royale mais la nation britannique toute entière qui va avoir une portée globale dont le pays pourrait bénéficier. »
En voyant la dernière vidéo de CRU ça m’a donné l’envie de renvoyer la question ici :
De 0 à 10, note ton intelligence :
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
0votant
Je rejoins pas mal les gens de la fin de la vidéo qui mentionnent le fait que c’est compliqué de définir le mot « intelligence »,… parce qu’il y a plusieurs formes d’intelligence et on peut être doué dans certaines choses (culture G, mémoires…) mais moins dans d’autres. Du coup ça reste plus une question pour le « fun » histoire de voir les résultats. Au passage, dans la vidéo leur moyenne au totale est de 6.25/10.
Je parle plusieurs langues, je suis plus intelligent qu’une personne qui n’a pas accès à ce type d’éducation ? Je ne pense pas
J’ai toujours été bon à l’école, mais ça fait pas pour autant réussir plus tard, du coup l’école c’est pas forcément le bon critère non plus
Les gens qui se sentent plus intelligents quand ils regardent autour dans le métro, j’ai envie de leurs dire qui se ressemblent s’assemblent
Je dirais 6/7 pour moi, tu me mets à peu près n’importe où je vais me débrouiller mais certaines choses je suis incapable d’apprendre
Pour le coup je suis officiellement tamponné HPI par test WAIS qui m’aurait amené à me donner la note de 98/100. Mais frappé du complexe de l’imposteur et bloqué par l’échelle décimale du sondage, je me donne un 8 qui peut rester prétentieux j’en conviens.
Pareil, on m’avait collé cette étiquette plus jeune.
Je me suis donné un gros 9 dans le sondage, mais ça aurait pu être 7 ou 8 aussi. Difficile de le définir comme ça.
Disons que c’est rare que je me retrouve face à quelqu’un en ayant le sentiment d’être le moins intelligent des deux, par contre je n’ai jamais rien fait pour maximiser mon potentiel. C’est mon frère qui me disait il y a un mois environ, que lorsqu’il s’est fait une bouffe avec notre meilleur pote pour son anniversaire, ils en sont venus à parler de moi. En disant que j’étais sans doute la personne la plus intelligente qu’ils connaissent : mais surtout le plus gros gâchis professionnel du coup
Et c’est vrai que je me considère au moins aussi flemmard qu’intelligent