J’ai mis non mais mon doigt a rippé.
Addiction à la bouffe et au café (mini 4-5 par jour).
J’ai mis non mais mon doigt a rippé.
Addiction à la bouffe et au café (mini 4-5 par jour).
Perso je dirais internet les écrans (pc et tel) musique et l’apéro. Encore plus le week-end. En semaine je peux ne pas toucher une goute d’alcool (ou boire un apéro ou deux chaque soir), mais le week-end les apéros j’ai du mal à ne pas les faire.
N’oubliez pas le sport à la télé les amis.
Mais quel est l’intérêt de se priver des écrans ? Je vous conseille l’excellent Grandir connectés de la non moins excellente Anne Cordier sur le sujet.
Une addiction ça doit être nocif. Sinon je suis addict à l’eau et à la respiration, et je parie que vous aussi. Essayez de vous en passer une journée ![]()
Et pour Anne, c’est pas du tout parce qu’elle est mariée à un de mes meilleurs potes et collègues ![]()
Perso j’ai plusieurs addiction
La clope : c’est quelque chose de terrible et je sais pas si un jour j’arriverais à m’en passé
Les écrans : je suis régulièrement sur les écrans (smartphone ou pc) et encore plus depuis que je stream régulièrement surtout que sur l’un de mes projets je dois faire pas mal de recherche
Les boissons sucré : les sucreries ça va en général, ça m’arrive de temps mais j’arrive à m’en passé mais les boissons sucrées j’ai été jusqu’à 1l voir 1,5L par jour et avec le diabète c’est génial !! non
En plus c’est encore pire avec le chômage ça n’arrange rien, je sais que pour certaines ce sera dut de m’en passé voir pour les 3 mais j’aimerais ralentir au moins
Seul l’alcool et la drogue (le cannabis) ne sont pas devenu une addiction et pourtant j’en ai consommé sans que ce soit démesuré.
Après pour compléter le message c’est 3 addictions sont venues au fil de mes dépressions donc ça aide pas mdr
et encore j’ai eu une sorte d’addiction a la bouffe étant jeune, je faisais des crises de boulimie étant ado, donc une fois ou j’ai failli totalement craqué (mes parents ce sont couché plus tard)
J’ai repondu oui,
Du coup, connaisant mes faiblesses pour les vices, je tenterai jamais les drogues dures.
Les dessins sont de toi ?
Les vrais portent à gauche. ![]()
A ou B en alternance pour ma part
Selon si t’es content ou pas c’est ça?
Non ![]()
Comment peut-on être en B…
Charles III mourra t’il avant Iunctis ?
0 votant
D’ailleurs j’ai vu passer une vidéo de Poisson Fécond. Coût de la cérémonie : 116M€…
pour un mec de 75 ans, dans un pays qui est dans une belle galère depuis sa sortie d’UE. C’est un concept en soit.
C’est la famille qui paie non ? Pas le pays quand même. ![]()
c’est le duc de Norfolk qui rince historiquement ce genre de cérémonies non ? Mais j’imagine qu’un peu d’argent public est forcément balancé tout de même ![]()
J’entendais que c’était au frais de l’état donc du contribuable ![]()
Ben l’argent des nobles c’est de l’argent public non?