Ask Iunctis - Les sondages à la con

J’ai le même problème avec digital/numérique, donc je te comprends ^^

Mais efficience c’est clairement un mot que j’entendais beaucoup quand j’étais en start-up, je pense que c’est ton côté fonctionnaire qui est réticent :stuck_out_tongue:

J’avais vraiment en tête ce contraste efficace = on prend le chemin le plus court pour que ça marche, on veut être fonctionnels vite, et efficient = on est bien optimisé, on a le meilleur rapport coût/vitesse/qualité, on a atteint la meilleure solution que l’on pouvait avoir.

C’est juste que c’est pas encore assez répandu dans le langage courant pour arriver au dictionnaire, ça arrivera t’inquiète :nadine:

1 « J'aime »

Le problème est dans cette phrase :sac:

1 « J'aime »

Pourtant les 2 n’ont pas la même signification

digital veut dire doigt donc un monde digital veut juste dire un monde de doigt

Si tu savais le nombre de blagues de doigts dans le cul que j’ai faites avec les gens qui me parlaient du digital…

2 « J'aime »

Mon top 3

Pain aux raisins
Chocolatine
Chaussons aux pommes

croissant ça dégage

Le chausson au pomme qui degage. Autant manger un pompote avec un bout de pate a derouler

Croissant number 1

1 « J'aime »

:affleck:

4 « J'aime »

Mais le pain aux raisins c’est exceptionnel

1 « J'aime »

Je dégage le pain aux raisins, clairement

3 « J'aime »

Sans aucune hésitation!

2 « J'aime »

vous avez pas de palais

Ça ne devrait même pas être sur la liste, aucun challenge

6 « J'aime »

Du coup je mets dans cet ordre :

  1. Pain au chocolat
  2. Croissant
  3. Chausson aux pommes

On attend @JohnCarew et ses croissants au amendes.

Croissants au amendes qui souvent sont des croissant plus vendable, re-humidifier avec une tonne de sucre et 3 amendes

Croissant nature quand c’est encore chaud déjà ça me tue. Mais alors avec de la confiture ou de la pâte à tartiner, c’est top. Je mets ça devant le pain au chocolat.

Le chausson, ça se bouffe s’il n’y a rien d’autre mais bon…

Pain au raisin, c’est pour les détaqués

3 « J'aime »

Jamais vu un truc aussi surcoté que le pain au chocolat.
C’est osef tier comme truc je pèse mes mots, le pain aux raisins lui met une droite.

2 « J'aime »

le croissant tabasse tout le reste en restant dans le four clairement !

1 « J'aime »

J’ai mis le pain au choc’ en un parce que c’est une valeur sûre. Même un mauvais pain au chocolat, je trouve que ça passe. Alors qu’un mauvais croissant j’ai plus de mal (typiquement s’ils sont faits avec trop de beurre je trouve ça vraiment pas bon, trop lourd), par contre un excellent croissant je mets au-dessus d’un excellent pain au choc!

Je sais pas dans quel monde tu vis, mais un truc qui contient du raison ne battra jamais un autre qui est fait avec du chocolat :no:

je suis plutôt d’accord avec ça sauf pour le pain aux raisins

La parole des suisses sur la viennoiserie n’a aucune valeur désolé