Ask Iunctis - Les sondages à la con

En temps normal sur une semaine c’est 3 jours de velotaf (26kms par jour) et 2 sorties courses à pieds (une de 7 et une de 10/12 généralement).

4 « J'aime »

T’es passé de Jean-François Piège à Xavier Thévenard en quelques années.

C’est quoi ton secret ? :pardon:

De m’être fait doubler par des vieillards et des gamins en randos dans les Alpes à l’été 2019, tout en étant obligé de faire des pauses tous les 500 mètres pour reprendre mon souffle :+1:

Bon c’est un peu con de s’être « mis au sport » juste avant d’avoir moins de temps à y consacrer (rapport au truc de 12kgs que je porte sur le dos de l’autre jour)

3 « J'aime »

En ce moment j’essaie de me limiter à 4 fois par semaine :sac:

Ou du plaisir de doubler des vélos électriques (voir des voitures) dans les montées avec un vélib mécanique :frogvin:

C’est bien beau les débats CR7 - Messi, Haaland - Messi, Frites - Potatoes… Mais on est d’accord qu’il n’y a aucun débat sur la GOAT des glaces ?

4 « J'aime »

En effet

3415587128189

3 « J'aime »

Arf, elle est pas mal mais celle-ci me donne vraiment soif quand je la mange.

Sinon sur paris la crai goat c’est Marchese pistache

Dans un pot car les cornets c’est pas bon

1 « J'aime »

Si y a pas d’amandes, de pistaches ou de noix de pécan dedans ça peut pas prétendre au titre :griveaux:

2 « J'aime »

Tiens, ça me fait penser que j’en ai un pot dans le congel :sac:

Mais la GOAT des glaces n’est autre que le MAXIBON :aulas2:

1 « J'aime »

C’est quoi ce bordel goût cancer

2 « J'aime »

La glace de mon enfance ça!

Rien que pour la partie biscuit ça valait le coup :no:

Bon, après j’avoue que maintenant… je ne mange quasiment jamais de glace.

:no:

3 « J'aime »

Tous les antillais de mon entourage sont prêts à tuer si je critique le Solero Exotic…

Solero quand j’étais môme, aujourd’hui mon coeur balance effectivement entre HD Caramel Beurre Salé et B&J Caramel & Brownie party.
Fin ceci dit je bouffe plus de sucre depuis 6 mois donc bon :no:

Le Solero existe plus non ?

Sinon ma découverte récente c’est l’édition Pierre Hermé Haagen Dazs citron yuzu macaron

:fap2:

1 « J'aime »

IMG_3489

Et ça y’avait que moi ? Ahah

1 « J'aime »

Très bien Ben & Jerry’s. Marque de gauche, engagée en faveur des droits des exilés etc. On peut dire goat du coup ça me va.

Team Maxibon avec @Julian

1 « J'aime »

Bon maintenant qu’on sait les salaires, vous depensez combien par mois? Ca inclus tout. Credit ou loyer, creche ou nanny, femme de menage ou produits menager, courses et divertissements, gasoil et leasing, une frite mcdo et un 3 etoiles michelin.

Je parle de menage en general mais libre a vohs de preciser si c’est pour 1 personne seule, un couple ou une famille.avec 29 enfants.

  • €€ depenses par mois
  • Moins de 1000€
  • 1001 - 1500€
  • 1501 - 2000€
  • 2001 - 2500€
  • 2501 - 3000€
  • 3001 - 3500€
  • 3501 - 4000€
    • de 4000€

0 votant

De mon coté pour etre totalement transparent on est a environ 3500 par mois, mais y’a bien 30% qui part dans la bouffe. Incontrolable niveau restos