Ask Iunctis - Les sondages à la con

OUI !!!

:sac:

1 « J'aime »

Badminton 1x par semaine et 2 séances Freeletics ;)

1 « J'aime »

This. En plus si tu as un peu de temps à tuer tu peux en avoir pas mal de gratuits (suffit de créer un compte avec une nouvelle adresse mail, ils t’en envoient un et tu te désabonnes).

J’en ai une dizaine, j’en ai payé 3 :aulas4:

2 « J'aime »

Cardio avec un vélo d’appart trois fois par semaine, avec une séance que je remplace généralement par du basket si l’état de mes pieds me le permet :no:

Aucune car j’ai une organisation compliquée. Les horaires de madame sont sur un cycle de 2 semaines. Donc faut que je trouve une organisation qui me permet d’en faire seul et avec des horaires ou modalités qui changent une semaine sur l’autre. Et le sport a la maison ne me motive pas franchement.

3 séances de muscu, 2 de cardio + yoga.
Mais pas cette semaine, c’est rougail :sac:

1 « J'aime »

Comme Gones le cite plus haut, Freeletics pour ça c’est juste top !

J’ai utilisé l’app 6 mois et ça m’a beaucoup aidé lorsque j’avais un emploi du temps très inegal et instable comme ça semble être ton cas.
Avec Freeletics t’as 0 excuses en plus car même si tu penses n’avoir que 15min devant toi, tu peux adapter une séance en fonction.

2 « J'aime »

Oh ce forum de gros

68/69k pour 1.85.

110 pour 1,82 :sac:

Pareil que deco, 1m85.

Par contre je dois etre a 90kils

J’ai mis une fois par semaine mais en vrai c’est plus 1 fois toutes les 2 semaines du tapis a la salle. Pas trop le temps…

Mais je pense a prendre le capteur zwift running pour le tapis. Quelqu’un a deja testé?

75kg pour 1m73, je suis passé d’une taille 38 en pantalon à 42. Je fais que bouffer et plus aucun sport.

Madame est enceinte en plus alors ça n’aide pas je la soutiens :sac:

J’attends que mon taff déménage, la salle de sport y est intégrée (comme dans l’ancien batiment) et j’irai à raison de 3 fois par semaine ça me fera du bien.

2 « J'aime »

:no:

Je ne me suis pas franchement penché sur la question. Je vais voir pour aller courir le midi ou pour passer a la piscine rapidement apres le travail en finissant plus tot… Bref, faut que je tente une approche et que je m’y tienne.

1 « J'aime »

Moi je fais en sorte de faire un truc par jour, même pas longtemps : today j’ai fais 1h de velib par exemple ça m’a permis de pas utiliser la voiture et j’ai fais un minimum de sport
Sinon soit salle de sport soit 5 km soit golf, j’étais devenu gras et en 2 mois j’ai perdu 3 kg tout en reprenant les restos et les verres en terrasse :sac:

En moyenne 5 kilomètres par jour de marche (ça aide d’emmener et de récupérer les enfants à l’école à pieds), donc environ 12 000 pas quotidien en moyenne, plus du vélo d’appartement une fois par semaine.

55 kg pour 1m78 :sac:

1 « J'aime »

je donnerais pas mon poids je vais atomiser la moyenne :dsk:

Pour le sport, le sexe ça compte ? :sac:

1 « J'aime »

Ca dépend si tu trimballes un matos de 2kg entre les jambes peut être mais si t’es monté comme Enrique Iglesias, non ça compte pas.

2 « J'aime »

A ce compte là, même pisser c’est du sport.

On veut une photo de Enrique.