Ask Iunctis - Les sondages à la con

Je pense que j’ai à peu près tout dit mais pichet par chez moi.

On se coule une piche aussi chez nous c’est Se boire une bière.

Une carafe ou un broc mais c’est tout. :no:

il manque bouteille en verre :no:

Une carafe ou un pichet.

Un pichet de vin mais une carafe d’eau :no:

3 « J'aime »

Suite à l’affirmation de @Bnj énoncée ici On refait le Qatar - #179 par Bnj

« Le Brésil, on a tous un pote, une cousine ou quelqu’un de loin qui y est déjà allé »

Je suis curieux de savoir la proportion de mecs parmi nous qui sont dans ce cas de figure :norris:

PS : raisonnez en termes de gens IRL, car on sait tous que @Stevy et @Duxe ont aimé y perdre leur vertu.

Connaissez vous un pote ou une cousine qui a voyagé au Brésil ?

  • OUI
  • NON

0 votant

J’ai un cousin qui vient du Brésil :sac:

Je parlais des gens du forum déjà moi :sac:

1 « J'aime »

Je repond quoi du coup moi? En france a part ma famille qui est venu me rendre visite, personne.

1 « J'aime »

Je suis allé au Brésil.

Et je suis au Qatar dans 2 semaines. :sac:

2 « J'aime »

Bah si tu y es allé tu connais. ^^

Vu que c’est la question de base, je pense quand même avoir bien plus de gens dans mes connaissances être allé au Qatar ou Emirates en vacances plutôt qu’au Bresil. J’ai l’impression même que les pays du golf en ce moment c’est pas mal la mode pour les voyages !

Avant que j’y aille je connaissais dégun qui y est allé hormis mon pote mais c’était par rapport à sa meuf de là bas.

Ma soeur y est allé

Si t’étais dans le nord tu pourrais aussi dire que c’est ta cousine.

2 « J'aime »

Moi c’est surtout depuis que je suis avec ma copine. Deux de ses oncles sont avec des Brésiliennes. Et ses parents et sa sœur ont déjà été deux fois au Brésil aussi pour des vacances.

Un copain qui y est allé, pour ses études en éco-bio.

En complément, connaissez vous quelqu’un qui habite Nancy ou alentours ?

  • OUI
  • NON

0 votant

C’est pour savoir après la question de @JohnnyGaloche ⛅ Parlons de la pluie et du beau temps - #687 par JohnnyGaloche si on a plus de connexion avec un pays de l’autre côté de l’océan plutôt qu’une ville de notre propre pays :uhhh2:

4 « J'aime »

oui je connais une très bonne amie connue a mes debuts sur internet en 2001 :grin:.

Le Brésil oui, Nancy non faut pas déconner.

1 « J'aime »

J’y ai pensé en plus, mais je me suis pas permis ! Merci pour le coup de main :smile:

1 « J'aime »