Ask Iunctis - Les sondages à la con

LE DEBAT DU GOAT EST-IL TERMINE ?

  • Oui, Messi a fini le jeu (en tout cas pour le moment, coucou Kyk’s)
  • En tout cas de l’ère moderne
  • Non, CR7 est toujours dans le débat
0 votant

Vous connaissez tous ma réponse :no:

Goat ça veut bien dire chèvre en anglais non ? Où est Cavani ?

3 « J'aime »

Y a pas un topic « sondages de foot à la con » ? :no:

Je crois pas? :hoho:

Mais sinon ça y aurait sa place!

Je ne vois pas la bonne réponse. Où est Kylian ?

1 « J'aime »

Il est pas encore dans le débat. Peut-être dans quelques années!

Pour moi c’est impossible de répondre. Messi est-il un meilleur attaquant que Maldini ? Oui. Est-il un meilleur défenseur que Maldini ? Non.

Fin du débat :no:

3 « J'aime »

Pour moi c’est un débat de merde. Tu peux pas comparer les époques. Y’a trop de variables d’ajustements.

Tu peux juste dire que Messi fait partie des tout meilleurs joueurs de l’histoire mais pas aller plus loin. Idem pour CR7 Pelé Cruyijff et d’autres.

2 « J'aime »

Je refuse de débattre avec des gens qui n’admettent pas la supériorité de Kylian sur l’humanité.

1 « J'aime »

On peut l’établir par rapport à l’importance d’un joueur sur un collectif, son rôle dans l’équipe, à quel point il est décisif (que ce soit offensivement ou défensivement), etc.

Même si on va pas se mentir, on est en général plus sensible aux prouesses offensives.

Mais même là je ne suis pas capable de déterminer ça. Comparer les joueurs créatifs/offensifs entre eux je sais faire, mais essayer de me souvenir si le Milan sans Maldini a plus souffert que le Barça dans Messi, pas vraiment.

Pour moi c’est le bon sujet, un sondage à la con :no:

1 « J'aime »
Le débat sur le « GOAT » est t’il encore plus naze que le débat « pain au chocolat/chocolatine » ?
  • Oui
  • Non
0 votant

Un peu de méta :sac:

2 « J'aime »

Personnellement depuis quelque temps j’emploie plutôt le terme « pain au Kylian » ou alors « Kylianatine ».

Pardon. J’arrête. Ou pas.

3 « J'aime »

Un débat à la con ça aurait pu être.
Messi aurait-il eu la même carrière sans Xavi et Iniesta ?

La réponse est clairement non.

:ztfpff:

1 « J'aime »

Il aurait fini comme Mollo.

Ne parles pas mal des joueurs de Hyères stp. :sac:

Et puisqu’apparemment Modric et Kroos sont meilleurs qu’Iniesta et Xavi.

Est-ce que CR7 aurait eu la même carrière sans Modric, Kroos et Benzema? Soit quand même deux Ballons d’Or pour se mettre au service de Monsieur :sac:

1 « J'aime »

Alors que bon je rappelle quand même que Kylian pendant un moment il avait Paredes, le seul homme à la fois footballeur et boucher charcutier traiteur, au milieu de terrain et malgré ça il arrivait à briller. Je sais pas si on se rend compte quand même.

Pour le coup Messi réussit cet exploit pendant la CDM :sac:

Et bon, t’as pas un site à envoyer à la poubelle toi? :homerhide: