Tiens, cette belle nomination m’a rappelé que l’Euro arrive très bientôt et que je vais devoir me forcer à regarder ![]()
J’apprécie la nomination ![]()
ÉDIT : Le pire c’est qu’en vrai je déteste absolument aucun joueur mais j’avoue que je suis très dur dans les mots avec certains !
Vraiment surpris de voir que Sativa a voté pour moi.
Le public est tiraillé ![]()
Parmi les oublis notable je me dois de mentionner :
- @Chaze avec le PSG
- @Irons et @JohnCarew avec la Jumbo Visma (pour les habitués du topic cyclisme)
Faut pas être un hâter faites comme moi, restez zen
Chaze avec l’OL c’est quelque chose aussi.
Mention oldschool à Kurdt sur le Real.
Non mais lui aurait gagné haut la main
On prend la nomination ![]()
- Oui ça arrive
- Oui à chaque fois
- Non vous êtes des dégénérés
« Non, j’ai pas 6 ans » ![]()
Je le fais toujours et j’ai pas 6 ans je sais pas mais j’aime bien
d’ailleurs quand je fais des saucisses j’aime bien manger un bout de chair crue et j’adore les steaks tatare (je suis peut être un grand malade finalement)
Pareil quand je fais du boudin j’adore boire un petit verre de sang de porc frais et croquer un bout d’intestin
Non mais ça m’est déjà arrivé.
Doucement sur le porc cru tout de même ![]()
Oui tu peux attraper la maladie mangeuse de chair
Dites-vous aux autres pour qui vous votez ?
- Oui, tout le monde si on me demande
- Oui, juste les proches
- Non
Comme à chaque élections, ma nana me demande pour qui je vote. Et comme à chaque élection, je lui répond que je ne lui dirai pas. J’ai été élevé dans une famille où mon père prenait à coeur le secret du vote. Même si on été éduqué avec des valeurs de gauche, je n’ai jamais su pour qui il votait.
Je lis très souvent ici et là qu’une personne qui ne dis pas pour qui il vote est forcément d’extrême droite, hors je trouve ça très con et surtout très faux. J’ai l’impression que plus le temps passe, plus les extrêmes s’assument et revendiquent librement leurs opinions.
Il m’arrive très souvent de parler à des gens quand je promène mon chien et quand il s’agit de se plaindre, ça dérape très souvent en « de toute façon c’est toujours les mêmes hein clin d’oeil », « on sait pour qui voter pour que ça aille mieux… ». Soit j’ai une gueule à voter RN (pourtant je suis pas chauve et bodybuildé), soit les pensées d’extrême droite sont devenues complètement banales.
Que tu le dises pas à tout le monde je peux comprendre mais à ta nana je trouve ça bizarre ahah.
Oui.
Personnellement je ne le dit qu’a ma meuf, encore plus aujourd’hui on essaye d’avoir le minimum de secret l’un envers l’autre.
D’ailleurs la mairie de Tourcoing c’est des bons fils de pute ![]()
J’étais inscrit à mon ancienne adresse à Croix. Par simplicité on a demandé à être inscrit dans notre ville de résidence car le bureau de vote est à 25m de la maison #TeamFainéant. On a fait les choses dans les régles. On a reçu un mail nous indiquant que la demande avait été reçue en temps et en heure. Puis qu’on était désinscrit de l’ancien bureau et puis quelques jours après que malheuresement ils n’ont pas pu nous inscrire à temps ![]()
Résultats on est réduit au silence ce jour. Tourcoing ne nous as pas sur la liste et refuse de nous laisser voter. Idem à Croix. Vive la macronie ![]()