Excellent pour la santé cela dit !
(Très riche en protéine pour les sportifs)
La pizza froide c’est incroyable !
Chez moi, personne ne comprends mes choix alimentaires. En tout premier lieu, je mange la viande vraiment vraiment pas cuite. Du coup je mange principalement de la viande rouge. Tout ça accompagné de moutarde miel (que j’ai découvert grâce à BK)
La pizza froide,
les pates types coquillette dans des oeufs battus
la viande rouge crue (haché ou à fondue)
La raclette au cheddar
le sandwich mimolette / viande hachée crue.
les céréales (trésor) dans du jus d’orange sans pulpe.
Les cordons bleus industriels chauffé au micro-ondes
Oui je suis pas obèse pour rien
Le hachis parmentier froid aussi
La salade qui a passé la nuit dans le frigo dans la vinaigrette.
la salade cuite c’est un concept
C’est tellement bon en vrai.
Je pense pas avoir de goûts bizarres mais par contre je suis capable de manger le même repas plusieurs fois à la suite pendant une semaine, ou plus, sans que ça me dérange.
Ma femme déteste quand il y a des restes à finir le lendemain et ne comprend pas du tout.
Pareil. J’ai aucun truc alimentaire bizarre qui me viens en tête. Par contre quand Madame part quelques jours pour X ou Y raison, je mange la même chose le midi et la même chose le soir presque tout du long, absolument rien à secouer
Par contre elle si on mange deux jours de suite des pâtes ou du riz ça va pas faut espacer
T’as jamais goûté. Pas à nous.
C’est plutôt des associations où on me regarde de travers par exemple, je mange le formage blanc salé poivré avec ciboulette radis échalotes ou j’aime bien manger des cornichons avec le camembert
Rien d’anormal dans tes associations juste un homme de goût
BRUH, t’es un ouf.
C’est dangereux de manger des viandes (rouge ou pas) crues. Même si elles ne sont pas contaminées (E coli, ténia, listeria, salmonella) et que la chaine du froid est parfaitement respectée lors de son transport et lors son stockage chez toi, ça présente probablement (je ne me suis pas tenu au courant plus que ça depuis longtemps ) un risque accru de cancérogénicité.
Pizza froide c’est un classique. Pareil, s’il reste une petite part pour le petit dej’, tu peux être sûr que c’est la seule fois où je vais prendre un petit dej
Sinon le seul truc qui me vient comme ça où ma copine ne valide pas du tout, c’est quand je me fais des pâtes avec des nuggets. Juste un peu d’aromat sur les pâtes avec du parmesan, mes petits nuggets à côté, je suis bien. Elle trouve que ça ne va pas du tout ensemble!
@Tyler une étude là dessus ?
Ah moi les nuggets c’est quelque chose. Je les fais aussi maison quand j’ai le temps, ou alors filet de poulet pâné. Mamama, je pourrais en manger tous les jours.
Je fais même mes cordons bleus maison. Comme Madame déteste le frommage, je lui fais des petites variantes sympas, plutôt que de faire une tranche de jambon et du fromage, je fais des petits champignons sautés avec des épinards. Un régal.
La friture. Même pas besoin d’études. C’est de la merde.
TOUT FILE LE CANCER LAISSEZ NOUS NOUS EMPOISONNER
Moi aussi, je me fais souvent des nuggets maison depuis que j’ai un air fryer. Meilleur investissement de l’année
Pas de gouts trop bizarres chez moi, j’aime bien essayer et découvrir de nouveaux plats originaux.
La tarte aux fraises cuites : à part ma grand-mère et mon père, je n’ai connu que rejets sur ce sujet.