Ask Iunctis - Les sondages à la con

Électrique le matin, Y brush le soir. Efficace !

Ça sort d’où votre truc là ? :no: On dirait un produit marketing tiktok et instagram.

3 « J'aime »

Manuelle pour moi et pareil j’ai testé l’électrique et pas fan du tout. Mais pareil je me brosse les dents hyper fort mais pas de souci dentaire, alors que je consomme bcp de café et de tabac.

Brosse à dent manuelle, sinon brossette interdentaire ça a changé ma vie, moi qui me blessais toujours avec les cure-dents

Électrique et sonique (Sonicare de Phillips). La différence avec une Oral B classique est énorme, ça détartre vraiment bien

Y a une application qui sert bien au début pour prendre le rythme, on peut faire sans après. Plus aucun saignement, pas de douleur, c’est un gros budget au début mais sur les dents, c’est comme pour un lit ou une bonne chaise, ça vaut le coup :sac:

3 « J'aime »

Pareil, je suis passé à l’électrique en 2020, je ne repasserai jamais à la manuelle

Je crois qu’ils ont percé grâce à l’émission Qui veut devenir mon associé ?

Pratique, ça te brosse toutes les dents en quelques secondes. Les têtes de brosse coûtent cher par contre :no:

1 « J'aime »

Je me souviens d’un kickstarter sur un truc du genre il y a au moins 10 ans, ça devait être les premiers à se lancer. Le truc était sorti mais avait déçu car selon la dentition ça brossait pas bien toutes les dents, ça a évolué comme système ?

J’utilise ça depuis 3-4 ans environ. Je trouve que ça rend les dents bien plus lisses qu’une brosse électrique standard. Par contre pas sûr que ça aille bien dans tous les recoins, pour ça que j’alterne un brossage sur deux.

Classique sous la douche le matin (:sac:)
Electrique le soir

Tu conseilles laquelle ? Il y a 40 modèles sur amazon. :pls:
De 40 balles à 299. :hoho:

1 « J'aime »

J’avais pris pour moi et offert la version DiamondClean 9000 :sac:

Mais les gammes en-dessous doivent très bien faire l’affaire, c’était sans doute un peu overkill de mon côté.

J’aime bien les trois puissances de brossages et le mode deep clean un peu plus long est cool. Mais avec le mode clean et le modèle de base, ça doit faire l’affaire.

2 « J'aime »

Vous avez un plat, un met ou tout ingrédient mangeable que vous aimez énormément et que votre entourage ne valide absolument pas ?

Je suis pas un gros mangeur de fast food, mais il y a un truc que J’ADORE : la pizza froide.
Et plus précisément : la pizza que t’as pas fini hier soir, laissée dans sa boite toute la nuit et que tu dégustes au petit dej :drooling_face:

5 « J'aime »

Ah oui, la margharita qui devient une pizza aux champignons le lendemain. Excellent en effet. :no:

7 « J'aime »

J’irai pas jusqu’à « ne valide absolument pas », mais les gens me regardent bizarrement quand je dis qu’en été je peux me faire un repas où j’épluche des carottes fraîches et je trempe dans de la mayo sans les couper

Le pain beurre Nutella que je me faisait quand j’étais ado. C’est simple la réaction c’est soit j’adore soit c’est dégueulasse :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Ah ouais le combo nutella + beurre c’est quelque chose. Tu voulais pas rajouter un peu d’huile et de fromage aussi ? :no:

4 « J'aime »

Sur les réactions sans aucun doute manger le kiwi avec sa peau. A ce jour on est toujours sur un zéro pointé niveau validation

Je trouve ça meilleur avec, ça donne de la texture et du contraste avec la chair. Et askip c’est plein de nutriments :sac:

5 « J'aime »

Je mange quasi 100 % de la crevette, et je me suis aperçu que c’était pareil au Cambodge du coup je suis pas tout seul :sac:

1 « J'aime »

Ah punaise pareil. Ou meme qui sort du frigo au petit dej avec un cafe. Ma femme elle fait rechauffer la pizza a la poele haha. Et une 4 fromage j’aime pas.du tout chaud. Que froid.

Sinon un truc que je comprend toujours pas c’est le Natto de ma femme. Et plus c’est gluant plus elle aime. Si je laisse de la viande et du poisson cru 5 jours dans la poubelle sous 30 degré ca sentira meilleur que son machin de mort.

3 « J'aime »