Ask Iunctis - Les sondages à la con

Je pense que ce sont les darons, ils n’ont pas le choix, c’est pour leur survie

2 « J'aime »

C’est ça !

Je n’ai jamais possédé de télé de ma vie :hautain:

Par contre j’ai deux vidéos-projecteurs :sac:

2 « J'aime »

Moi :sac:

Il y en a quatre. Une dans le salon, une dans ma chambre, une dans mon bureau et une dans la chambre de mes parents.

Finalement, celle que j’utilise le moins, c’est celle de ma chambre parce que je regarde quasiment jamais la télé le soir et celle du bureau, je l’allume uniquement quand il y a des épreuves sportives comme en ce moment par exemple.

2 « J'aime »

bientot y’en aura une troisième chez moi :sac:

une dans le salon qui sert peu (repas), une dans la chambre pour madame ou moi quand elle dort. et une bientot dans mon bureau pour mater le foot dans mon coin :dsk:

J’en ai une dans le salon.

Perso je ne regarde pas les chaînes TV classiques. Elle ne le sert que pour le sport ou des vidéos youtube.
C’est finalement plus un écran qu’une télé.

On en a une autre dans la chambre que la femme regarde le soir quand je suis au boulot.

Et parfois je change pas mon caleçon. :sac:

Si j’ai fait du sport dans l’après midi, que j’ai pris ma douche et ensuite traîné chez moi, je le remets sans souci le lendemain.

1 « J'aime »

0 mais un videoproj qu’on sort 2-3 fois par semaine, notamment pour voir en très grand format les placements défensifs de Dennis Appiah

5 « J'aime »

Exactement pareil pour moi !

J’ai une seule TV dans le salon. C’est full Youtube, Spotify et jeux vidéos. Sinon je ne regarde aucune chaîne, uniquement le football en direct. Puis je regarde très peu de séries et films en général.

Belle télé Oled de beauf au salon.

Ma meuf adore me dire « oui enfin tu sais avant d’être avec toi j’avais pas de télé et ça m’allait très bien », n’empêche que c’est elle qui la squatte 80% du temps, entre l’amour est dans le pré, Koh Lanta, Pekin Express, la Star Ac…

Moi elle me sert surtout à mater des vidéos youtube, Netflix et HBO, et le sport. (Même si on aime bien manger devant Quotidien et ricaner avec Yann Barthès comme les bobos que nous sommes)

3 « J'aime »

Une télé, au salon, qui sert principalement à Madame (Netflix, émissions télé…), ou plus rarement pour moi quand je regarde un match (y’a aussi la PS5 dessus mais j’ai dû y jouer trois fois :sac: ).

Perso je suis plus souvent sur mon bureau, avec mes deux écrans. Si je me pose devant la télé, c’est pour regarder une série avec elle en général!

Smart TV dans le salon qui sert à regarder soit de l’appli PPV soit YT soit le PC etendu. Et un peu de console !

De notre côté on a notre petite routine avec série ou film quasi tous les soirs en mangeant.
C’est notre moment, avec notre fille au lit. Ça changera sans doute à l’avenir quand on décidera de manger tous ensemble, mais 19h c’est un peu tôt pour nous.
Du coup 1 tv dans le salon, mais qui est + un écran multimédia au final car on ne regarde pas les chaines de télévision. Je trouve ce nom très oldschool d’ailleurs, que ce soit étymologiquement ou même dans son utilisation réelle par la plupart des jeunes générations (oui je nous inclus dedans :no:).

Depuis hier, avez-vous testé la technique proposée par @Tyler:

• Oui
  • Non
0 votant
6 « J'aime »

Je me suis pas exprimé sur le sujet mais j’avais vu ça y’a qq années et ça fonctionne très bien. :sac:

Donc soutien à @Tyler

1 « J'aime »

J’ai essayé sous la douche y’a 10 min, pas réussi :no:

1 « J'aime »

Je vais voter dimanche

• Oui
  • Hein ? Quoi ? c’est les législatives ?
0 votant

Oui même si y’a qu’une liste dans ma commune.

Dommage d’ailleurs

Oui mais je ne sais pas pour qui encore: 8 listes dans ma ville, pas toujours évident de faire la différence entre certaines candidatures !

Moi je pense me faire mon vote plaisir (NPA) au premier tour, et voter contre le retour de Carignon au second :hoho:

Carignon qui a refusé la proposition d’alliance avec le RN d’ailleurs, tant mieux, ça divise les votes très à droite.