Le plus simple étant de le retourner. ![]()
tous les jours ici perso comme les chaussettes. Tshirt dépends de l’activité et de si j’ai transpiré. Pantalon et Pull en alternance mais pas plus de 3 jours;
En vrai, tous les jours comme le t-shirt.
Je suis un crado mais NON
Le chiffre que j’avais vu c’est 27% qui l’utilisent plusieurs fois..
Pour les pulls j’avoue que je mets surtout des en laine un peu quali (style Saint-James, oui on sait vivre), et là je les lave 2 fois à la main par hiver je pense ![]()
Caleçon, chaussettes et t-shirt, tous les jours.
Pull 2-3 jours, pantalons jusqu’à une semaine en alternant.
Je te comprend.
Le lavage (en machine surtout), ça bousille les vêtements.
Chaussettes caleçon et t-shirt tous les jours.
Pull ça peut tenir une semaine.
Jeans plusieurs semaines.
Caleçon et chaussettes tous les jours, faut pas déconner.
Jean, pull et t-shirt tous les 2 jours en alternance.
Après, je pourrais faire plus pour pull et t-shirt vu que j’ai une tenue de travail.
Je change completement de vetement tout les jours. Sauf les chaussure et le.blouson qui puevent faire 3 semaines / 1 mois sans laver
Le jean me fait facile 2 semaines avant de le laver sauf si je le tâche. En revanche si je prends les transports et m’assoit dedans, je le lave le soir même.
Un sondage vraiment a la con mais on a l’impression qu’on est des ovnis alors que ca nous parait normal.
Nous n’avons pas de tv depuis quasi 10ans, meme pas par choix ou quoi, juste que on s’en sert pas donc ca nous traverse meme pas l’esprit d’avoir une tv dans le salon.
Combien de TV avez vous?
- 0
- 1
- 2
- 3
Uno
Une mais je l’utilise jamais
2
Une seule qui me sert aussi d’écran de PC quand besoin ![]()
Deux.
Une de 2009 dans la chambre mais qui ne fonctionne jamais et une autre de 2018 dans le salon pour regarder soit l’OM soit Youtube quand on mange ou jouer à la Xbox
Une dans le salon, qui sert pour la PS5, regarder quelque séries et surtout du sport.
Qui sont les riches du forum a en avoir 3 ? ![]()