Ask Iunctis - Les sondages à la con

Moi je vais dire été parce que trop de truc cool qui s’y concentrent. Maintenant, je profite en général surtout en Juin et Septembre. Juillet et Aout, je laisse aux autres, à part 2/3 festoches et les barbecues traditionnels.

1 « J'aime »

L’hiver c’est tellement mieux. T’as froid tu te couvres alors qu’en été quand t’as chaud bah bon courage.

L’automne, l’été indien, les fêtes qui approchent, la nature qui jaunit, ça me rend fou

3 « J'aime »

Le printemps c’est cool, les beaux jours reviennent, mais vive les allergies.

Eté, franchement c’est top, le plaisir des yeux ( :drooling_face: ), mais les entrainements dans la fournaise et les nuits à 28 degré c’est hard (combo moustiquaire-courant d’air c’est limite à terme)

Automne, il fait encore bien chaud et moins de monde pour partir en vacance :sac:

L’hiver, cette année c’était vraiment la merde avec toute la pluie qu’il y a eu, de plus je n’aime pas les gens malades qui te toussent à la gueule.

L’été c’est en train de devenir horrible avec les températures de zinzins: sport relou, déplacements relou, fatigue relou, aller bosser en pantalon relou, les x4 sur les prix parce que c’est l’été relou..

Printemps: trop de pollens, c’est pas possible.

Hiver: gris et humide où j’habite, mais sympa les belles journées quand même.

Automne: le GOAT, pas grand chose à reprocher, même si le changement d’horaire est parfois un peu dur à assumer.

6 « J'aime »

A Toulouse l’automne c’est :heart: des très belles journées jusqu’à mi novembre

Puis je sais pas, la nature qui se prépare à l’hiver, les journées qui raccourcissent, ça me fout une mélancolie pas désagréable du tout.

Bon pi après je déprime 4 mois.

1 « J'aime »

Printemps : en soit, je reconnais que la saison a tout pour être la meilleure, mais… bah les pollens quoi. Pour moi c’est un enfer :hoho:

Eté : chaque année, j’aime un peu moins. La chambre qui se transforme en fournaise, les enfants qui dorment mal, moi qui meurs de chaud et suis obligé de m’envoyer le ventilo dans la face pour respirer un peu. Même les vacances d’été, c’est pas si fou. Tout est dix fois plus cher, c’est bondé… Pas fou.

Automne : meilleure saison à mes yeux! Il fait encore une bonne température, juste ce qu’il faut pour être bien en te baladant en t-shirt, mais que ce soit pas un calvaire d’aller bosser avec ton pantalon. Même pour le tennis, c’est l’idéal en terme de température. Les couleurs sont belles, on s’approche des fêtes. J’aime de plus en plus.

Hiver : franchement j’aime assez bien. La période des fêtes, le froid me gêne moins que le chaud, juste le manque de lumière qui au bout d’un moment tape sur le moral.

1 « J'aime »

J’ai mis été pas pour la température mais plus car ça équivaut à la période des vacances, des voyages…

L’Ete c’est le mieux à Paris, surtout le mois d’août sans les parisiens :sac:

1 « J'aime »

L’été, c’est un enfer et c’est de pire en pire…

J’ai la raie du cul en pédiluve, tu peux baigner un gamin de deux ans dedans, mais tout va bien :no:

8 « J'aime »

Je suis presque sûr que ça serait pas légal

6 « J'aime »

Question beauf existentielle à 2G : Camille Cottin, c’est oui, ou c’est non ?

  • Oui, c’est mon crush
  • Oui, mais sans plus
  • Non, pas mon délire
  • C’est vraiment trop beauf pour moi, j’écoute France Inter déso
0 votant

Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est mon crush, mais si demain elle frappe à ma porte, je dis pas non :sac:

2 « J'aime »

Ahhh on retrouve le bon vieil esprit beauf de MO là, j’aime.

Perso je trouve que c’est une excellente actrice mais physiquement pas du tout du tout mon délire.

3 « J'aime »

Il manque une réponse quand on ne sait pas qui c’est :sac:

PS: après recherche, pas mon délire :sac:

5 « J'aime »

J’ai eu exactement le même cheminement :sac:

3 « J'aime »

Tout pareil.

Pareil

ça manque de gougouttes comme on aurait pu lire à l’époque :sac:

1 « J'aime »

Du coup on va poser les vraies question, parce que bon vos délires de bobo là…

Sydney Sweeney…

  • Mamama… j’adore !
  • Elle est mid en vrai
  • J’aime pas du tout
0 votant