Ask Iunctis - Les sondages à la con

6 « J'aime »

C’est tellement pas mon délire !

https://x.com/punisherpaname/status/2061847835822170248?s=46

Ça me fait penser à ca, elle se fait traiter de mid, alors qu’elle est plus belle que 95 % d’internet :sac:

Le principe de la beauté c’est qu’on n’est pas tous attirés par la même chose. Je trouve Sabrina Carpenter très jolie, SS (qui porte bien ses initiales en plus) est sûrement très belle pour plein de gens, mais c’est pas du tout mon délire.

1 « J'aime »

Avec un sac en papier sur la tête, à la limite.

3 « J'aime »

C’est au même rang que les rumeurs de Chris Pratt qui serait anti-LGBT et pro-Trump non ? Soit pas grand chose si ce n’est internet qui fait une spirale sans preuve + le refus d’engager des personnes en question.

C’est au même rang que les rumeurs qui disaient que Pierre Sage partait, alors je ne suis plus sûr de rien :sadboy:

1 « J'aime »

Moi je comprends largement qu’on la trouve mid.
Ce n’est pas une beauté au sens propre du terme. Elle est vulgos et elle sait mettre en valeur ses atouts.

Cette coupe lui va très bien par contre

:sac:

La copine de Neves est très jolie par contre.

3 « J'aime »

J’adore pas, mais je peux pas dire qu’elle est mid non plus. :sac:

Mais la copine de Neves est beaucoup plus jolie je trouve!

1 « J'aime »

Clairement je trouve aussi !

Le gros problème de Sydney c’est son visage et ses expressions faciales ça gâche tout :labrune:

J’ai tapé son nom sur Twitter, j’ai jamais vu ses films / séries

https://x.com/sydneysfiles/status/2055478885525917856?s=46

Mais si c’est mid, vous devez sacrément bien cacher votre jeu :sac:
C’est pas spécialement mon délire mais je vois pas d’expression faciale bizarre :sac:

1 « J'aime »

J’ai répondu mid parce que je trouve que
Il y a un truc qui cloche dans son visage. Mais elle est mid+ je pense.

Elle s’est mise dans la sauce en participant à une campagne pub qui était un énorme dogwhistle d’extrême droite et en l’assumant totalement en interview au lieu de tenter d’éteindre la polémique. Du coup les MAGA se la sont appropriés et par réactance, ça a encore plus persuadé le militantisme de gauche qu’il y avait des liens entre elle et l’extrême droite.

De manière plus légère, pour le sondage il aurait vraiment fallu une catégorie entre adorer et la trouver mid, elle est très très loin d’être moche, mais le côté vulgos fait que c’est pas le genre de nanas qui me vient immédiatement à l’esprit quand je pense à un exemple du physique féminin de rêve.

Je la trouve incroyablement belle perso

1 « J'aime »

Le truc, c’est qu’il faut voir au réveil. Pour le coup, je veux bien me dévouer pour vérifier :sac:

5 « J'aime »

Oh ça se voit parfaitement qu’au réveil elle détruit chacune de nos meufs, stop :no:

4 « J'aime »

Ouais et on va nous faire croire que Joao Neves c’est le beau gosse du siècle.

Fascinant cette propension à juger le physique de la nana en se disant « elle est mid il l’a quand même choisi » sans se dire parfois que le gars est mid et que la nana l’a quand même choisi.

Ça reporte considérablement / uniquement la « charge » ou le poids de la beauté sur la femme et relègue le mec à un acheteur sur catalogue.

Bon, j’ai fait mon rabat-joie, mais ces commentaires mascus-virilistes à la con sur le physique de la nana d’un gars un peu célèbre, ça me les brises méchamment.

3 « J'aime »

Pour le coup c’est un giga BG Joâo Neves :hoho:

D’ailleurs c’est LE chouchou des filles au PSG.

Sinon pour le tweet bah c’est Twitter quoi. Assez persuadé que le mec sait ce qu’il fait quand il le fait. Le but est justement de faire parler.

6 « J'aime »

Homme voit gros seins, homme content. :sac:

Si je veux voir des gros boobs, suffit que je me matte dans le miroir, désolé mais même au réveil ça reste pas mon délire :dsk:

3 « J'aime »