1 siége , 4 roues → c’est comme une voiture
![]()
1 siége , 4 roues → c’est comme une voiture
![]()
Oui, mais ça, ça va. C’est pas eux qui payent, c’est vous. ![]()
( donc, oui, du coup, c’est un peu eux aussi.)
Une voiture sans permis mais en encore plus cher ![]()
@Julian mate moi CES Haterzz
Que des hommes (et un bot) de gout j’aurais plutôt dit.
Les Pays-Bas
de De Jong et Van Bommel (2010)
Tu peux en rajouter quelques uns dans la liste : Heitinga, Boulahrouz, Mathijsen,.. cette équipe d’assassins a réussi à faire vomir Cruyff de l’image de son pays, c’est quand même dire à quel point ils ont fait honte à leurs générations passées.
Surtout que derrière Kuyt et sa troupe disent à tous qu’ils se sont fait voler par l’arbitrage et jouent les pleureuses. C’était quelque chose.. ![]()
J’ai mis Knysna parce que j’inclus dans la sélection son coach et vraiment tout ce qu’il s’est passé est tellement lunaire.
Je ne peux pas me résoudre à mettre Knysna avec tout ce qu’on sait sur Domenech depuis, mais j’ai quand même mis une équipe de cette coupe du monde maudite.
L’Espagne 2010 c’était ULTRA chiant alors que l’équipe est probablement un des plus solides de l’histoire - toute nation confondu - sur le papier… de la possession chiante, 9 buts en 7 matchs dont 5 matchs remportés 1 - 0… Rarement plus de 15 tirs par match.
Comment tu fais pour etre si chiant avec ce 11 ?
Et en bonus tout le contexte autour de l’EDF qui n’a pas aidé à aimer cette coupe du monde (la main d’Henry pour qualifier l’équipe, Domenech qui ruine l’EDF, la grève, Evra capitaine, les vuvuzelas…).
Donc t’attribues tout ça à l’Espagne? ![]()
Le onze espagnol était très solide, mais si tu regardes t’as que deux véritables joueurs offensifs. Un seul joueur de couloir, Pedro. Ramos en latéral droit. C’est pas très étonnant qu’ils n’aient pas été flamboyants offensivement, d’autant plus après avoir été piégé dès le premier match contre la Suisse.
Soit tu n’as pas lu soit tu le fais exprès. ![]()
« qui n’a pas aidé à aimer cette coupe du monde » est pourtant bien là. ![]()
Genre ce n’était pas un des meilleurs latéral droit à cette époque. ![]()
(Bon il était sur la fin de son gros run à ce poste, je peux l’entrendre, mais poser ça là comme si c’était un point faible, je refuse
)
Je vais être honnête, je l’ai mise dans la liste car je sais que certain la déteste, mais moi j’ai bien aimé l’équipe de De Jong et Van Bommel ![]()
Alors oui, ce sont des immenses bouchers ces deux-là, mais le reste de l’équipe me plaisait beaucoup, alors même que c’était un jeu vraiment pas technique.
Kuyt - Sneijder - Robben - Van Persie devant, y’a juste 3 joueurs de mon top 20 facile dans le lot ![]()
Je pense surtout que le côté dégueulasse du match est à attribué à l’arbitrage qui a été désastreux de bout en bout : Van Bommel sur Inesta ça vaut rouge, De Jong sur Xabi Alonso ça vaut trois fois rouge et Puyol qui finit sans aucun jaune alors qu’il annule littéralement la dernière action de Robben ça vaut rouge aussi.
Et je veux bien qu’on me parle de Johann Cruijff qui détestait ça, mais Cruijff lui-même était loin d’être un mec admirable : c’est pas parce qu’il savait jongler avec un paquet de cigarettes et qu’il était le seul joueur technique dans les années 70 que ça lui donne un Prix Nobel en beau jeu.
Je suis d’accord
Non mais y’a trois équipes de 2010 dans la liste dont l’EDF et tu choisis l’Espagne en ajoutant en bonus des faits liés quasiment qu’à la France ![]()
J’ai pas dit qu’il était mauvais, mais c’était pas un latéral hyper offensif. Tout comme je ne critique aucun joueur du onze. C’était juste pas une équipe construite pour mettre des gros scores, mais pour garder le contrôle du ballon de A à Z.
Idem, je ne pensais même pas qu’on pouvait avoir un avis négatif sur cette équipe ! C’est aussi une génération de joueurs que j’adorais: Huntelaar, Babel, Sneijder, van der vaart, Robben, Kuyt, Van Persie… j’aurais tellement aimé qu’ils gagnent quelque chose !
Sinon entre France et Espagne ça se tape quand même, mais va pour les rois de Knysna..
Nouveau sondage scientifique :
Est-ce que vous lavez systématiquement les habits neufs avant de les porter une première fois?
Ça dépend de l’endroit où je les ai achetés. Quand je prends des t-shirts chez Kiabi je trouve qu’ils ont une odeur désagréable (ça doit être leur traitement), mais pour les autres magasins j’ai jamais eu ce problème.
Toujours ! Impossible mentalement de le porter s’il n’est pas lavé.
Je vis avec quelqu’un qui est pareil: je ne comprends pas totalement, et on a la même discussion à chaque fois..
La prochaine fois je lui montrerai les résultats du sondage!
Je sais pas si c’est encore le cas mais j’ai toujours entendu que les produits pour traiter les couleurs pouvaient irriter et qu’il fallait au moins laver une fois avant de porter
Jamais, et le nombre de fois où j’ai porté le t-shirt / maillot de foot en sortant de la boutique en plus ![]()