2 en plus
USA <> Qatar.
Mouais, la peste et le choléra pour moi.
Mais ça s’entend.
Mais le PSG n’appartenait pas aux USA. Mon problème c’est pas que Nasser soit qatari, c’est que le club appartienne directement au pouvoir en place au Qatar, et que Nasser soit un croisement entre Sarkozy et Voldemort ![]()
Exact et ça vaut justement pour tous les clubs qui appartiennent directement à un Etat (Saudi). Ce n’est pas le fait que ça soit des gros riches derrière le problème, c’est surtout que ça soit directement LE pays derrière et qu’ils font du sportswashing avec.
C’est quand même dingue qu’on soit arrivés au point de mettre une démocratie occidentale au même niveau qu’une monarchie absolue pétrolière religieuse.
On y est presque aux USA
Mauvais topic les gars ![]()
Pour revenir au sujet, je suis curieux de savoir Quel âge aviez vous au moment de la photo que vous avez partagée ?
- < 10 ans
- 10 - 15 ans
- 15 - 20 ans
- 20 ans et plus
24 ans pour le titre enfin je les avait pas encore officiellement mais c’est la même année.
14 ans, j’allais sur mes 15!
La photo date de la CDM 2006, dont malgré l’issue terrible, je m’étais dit « cette équipe d’Espagne a enfin le potentiel d’aller chercher un titre ». Je m’étais pas trompé et les années qui ont suivies ont été un kiff total!
Je pensais que 10-15 serait largement majoritaire mais non ![]()
Après ça se tient vu qu’en vieillissant on a accès à plus d’événements mémorables, et que comme la majorité des répondants ont au moins la trentaine, ça peut rester suffisamment loin dans le passé pour être « nostalgique »
Allez Je remet une pièce dans la machine, c’est mon pain au chocolat/chocolatine à moi ![]()
« Samedi prochain » c’est :
- Le Samedi 22 Août
- Le Samedi 29 Août
![]()
Samedi prochain = le prochain samedi.
Samedi en huit = le samedi suivant le prochain samedi.
Aucun débat ![]()
Ce samedi = 22
Samedi prochain = 29
Samedi prochain pas celui la mais l’autre = 29
Samedi prochain = samedi en huit ![]()
Prochain = ce qui est à proximité. Le samedi prochain, c’est le samedi le plus proche.
Mais comme l’usage fait la norme, que tout part en vrille et qu il n’y a plus de saison ma bonne dame ![]()

Le post de @Tyler de ce matin m’a fait penser.
- Ultra hype ! Précommandé ou achat Day One
- J’y jouerai certainement plus tard (pas pressé)
- Ça ne m’interresse pas
RAF. J’irai quand ca sera dispo sur PC.