Ask Iunctis - Les sondages à la con

Parce qu’en terme de hype et attente médiatique on est proche d’un des plus gros événements les plus attendus (hors sorties de consoles) depuis ultra longtemps sur la communauté du Jeu Vidéo non ?

Perso j’en ai également rien à foutre.. :hoho: Je me demandais si on était nombreux dans ce cas ici.

J’étais d’ailleurs carrément plus hypé par la sortie de RDR2 que de ce GTA.

C’est la que la question se pose. J’ai bossé un peu chez Micromania (coucou @Androquest ) et ça avait confirmé mon sentiment : GTA, comme les grosses autres franchises (COD, Fifa…) c’est quand même beaucoup de joueurs « casu » qui ne représentent peut-être pas vraiment le commu jeu vidéo, malgré leur nombre. Ils en font evidemment partie, mais j’ai l’impression que les « joueurs investis » (je suis pas la pour faire du mépris de classe attention) s’en foutent un peu de GTA :hoho:

2 « J'aime »

J’y jouerai plus tard quand il arrivera sur PC. Hypé malgré tout.

Ca dépend ce que tu appelles joueur investi. Je crois que vu les chiffres de leur GTA 5 online, il y a beaucoup de joueurs qui ont joué énormément d’heures sur de longues durées.

J’attendrais sagement la version PC.

J’attends la version PC aussi. Pas forcément hypé par contre, je suis juste curieux de voir à quoi ressemblera le jeu le plus attendu de la décennie.

M’en balec

1 « J'aime »

Le jeu me tente bien, mais sans être pressé.

Alors que Fable…

Hypé mais dégouté de la stratégie de Rockstar (pas de physique, exclu Netflix du trailer).
J’y jouerai quand il sera moins cher.

1 « J'aime »

Je vais me le prendre Day One, à la place de FIFA ou je peux vraiment plus

1 « J'aime »

Le problème avec les débiles qu’on a sur internet c’est qu’on peut se faire spoiler à n’importe quel moment et donc gâcher tout le plaisir à découvrir le jeu.

Par exemple pour RDR2, je prenais plaisir à jouer 2 heures par jour après le boulot par exemple, et j’ai été spoilé par un guignol sur twitter qui racontait la fin sur une publication qui n’avait rien à voir. j’ai arrêté de jouer à cause de ça :hoho:

1 « J'aime »

C’est tellement un enfer.. perso j’en suis venu à ne même plus regarder les trailers. Ça fait déjà pas mal d’années que les Pokémon je ne veux voir AUCUNE vidéo, mais c’est quasi impossible de réussir à commencer le jeu sans avoir déjà été spoilé pour les sarters et autres par exemple.

Ça tue tellement la surprise de découvrir ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je sais même pas si je me suis déjà fais spoil un truc de ma vie honnêtement

C’EST MONFILS QUI A EU UNE WC ET PAS WAWRINKA !! Et toc, tu ne le savais pas ça, hein ?!

9 « J'aime »

:hoho:

Toujours le cas ? :sac:

Perso je suis conforté, pas de FIFA cette année et je ferais GTA pour la premiere fois sans soucis de temps ou d’argent

Juste j’ai peur que ma PS5 n’ait pas assez de place faut que je regarde comme augmenter ca

Toujours pas perso. Je pense que le jeu sera très bien mais j’ai plus du tout d’envie pour ce style. Ça reviendra sûrement

1 « J'aime »

J’avoue que le trailer m’a fait changé d’avis perso. Je suis très curieux de voir ce qu’il donne manette en main.

En terme d’immersion ça a l’air dingo. Par contre les persos principaux ne me hype pas du tout. Je trouve que Rockstar nous a habitué à mieux. Niko Belic était tellement cool !

1 « J'aime »

30fps, selon Rockstar. :sac:

1 « J'aime »

La même pour moi !

Là je suis sur Plague Tale Legacy - Résonance et je m’amuse très bien. Après je verrai ce que je ferai sur la PS5 vu qu’il y a aussi le Steam Deck. Mais franchement je passe clairement à côté de la hyppe de GTA. D’ailleurs je n’ai même pas regardé le dernier trailer non plus. :sac:

1 « J'aime »