Assassin's Creed (saga)

J’ai finis le jeu en 23h en rushant pas mal. Ce que je trouve bcp quand même qd tu compares avec les autres jeux ! La je dois être à 28h, tu y joues sur quoi ? :)

PS4

J’ai enfin eu le succès “Vieilles Habitudes” qui consiste à finir tous les lieux…

1 « J'aime »

Pour moi la première fois, j’ai platiné un jeu (et son premier DLC). :)

Sinon, intéressant :

Je suis pas loin de la fin je pense, je suis niveau 36 là ^^

Sérieusement Tyler, il y a un topic Assassin’s Creed :no:

2 « J'aime »

Effectivement. :homerhide:

Corrigé. ;)

:hoho:

C’est bon je suis hypé :hoho: déjà que j’ai pas fini God of War et AC Origins

http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/898269/assassin-s-creed-odyssey-retour-sur-les-evolutions-du-systeme-de-combat.htm

Putain les notes de Odyssey… Want want want

J’attends de voir l’opti et surtout la redondance du truc, j’ai même pas fini Origin tellement on se perdait dans les quêtes annexes. J’ai pas refait la même erreur en précommandant, j’attends vos retours avant.

Lis le test de JVC pour les quêtes annexes !

Sinon perso ça m’avait pas du tout dérangé sur Origins (le seul jeu que je finis à 100%…) !

Je savais même pas que le jeu était dispo pour les éditions à partir de la Gold. Effectivement, il semble que la narration et les quêtes annexes soient au top.

Il semble aussi que l’optimisation est terminée à la pisse (Ubisoft style). Du coup on va attendre la version 1.4 (au moins) avant de le prendre, d’autant que j’ai pas envie de claquer 4502e dans une 1080 tout de suite :sac:
Et pas envie de le prendre sur PS4 parce que j’ai pas la pro et que ça va ramer :sadboy:

J’ai pas la pro et ça va pas ramer :no:
Aucun problème sur Origins encore une fois là dessus

T’avais pas des lags ou des freezes à Memphis ?

Pas dans mes souvenirs

J’ai craqué :sac: les premières vidéos m’ont convaincues

2 « J'aime »

:fragile: