Assassin's Creed (saga)

Je vais attendre l’habituel Patch 1.4 qui corrigera tous les défauts du Day One.

1 « J'aime »

Pour le moment (une heure de jeu, sur la version Gold), j’ai pas eu de souci d’ordres techniques, c’est mieux opti que Origins à sa sortie (mais moins qu’en version 1.4 justement).

La VF est à chiée comparée à la VO, heureusement on change comme on veut !

Putain je l’ai commandé y’a un mois et je le reçois que demain alors que toi sur un coup de tête, tu peux déjà y jouer :no:

J’aurais dû être prof

Pas besoin d’être prof pour vivre au-dessus de ses moyens sur un coup de tête :sac:

Je te parle pour y jouer à 16h :no:

Alors en réalité, je bosse carrément pas le jeudi entier :sac:
Ni le mercredi d’ailleurs, qu’on m’a gracieusement laissé pour pouvoir aller à la fac.

1 « J'aime »

Bon j’ai joué 3-4 h, je viens d’avoir le navire, je kiffe vrmt !

1 « J'aime »

En 4h j’suis toujours en train de crapahuter partout sur la première île pour tout mater :sac:

Ca j’le fais après l’histoire principal aha, sans non plus rusher celle ci évidemment

J’y arrive jamais.

À chaque jeu je me dis qu’une fois fini je ferai toutes les quêtes annexes mais au final j’ai jamais la patience de le faire.

J’ai eu la patience de finir à 100% les jeux AC jusqu’au 3 après j’ai fait comme @monz :hoho:

Origins est le seul jeu que j’ai réussi !

1 « J'aime »

Origins m’a lassé vite, mais la Grèce Antique ça me parle (les références à Homère et cie c’est génial).

Le seul jeu où j’ai fait le 100% jusque là, c’est The Witcher 3.

J’ai peur du syndrome Skyrim pour moi : dès que c’est possible partir dans l’exploration et ne plus du tout revenir à la quête principale…

Toujours pas fini Far Cry Primal à cause de çà :hoho:

1 « J'aime »

Skyrim est relou sur ça… J’essaie de le continuer mais je suis vite démotivé par le nombre de quêtes annexes…

Non mais faites un Tomb Raider si vous voulez pas de quêtes annexes

C’est pas ne pas en vouloir, c’est qu’elles s’intègrent au jeu (comme dans The Witcher 3). Mais pour le moment, je trouve que celles d’Odyssey sont cools ! J’ai pas encore eu l’impression de devoir looter pour un PNJ à la con qui me donne son couteau. Et ça, c’est bien.

Qu’est-ce qu’il est kiffant le coup de pied spartiate putain :hoho:

Attirer un mercenaire cinq niveau au-dessus de toi en haut d’un fort, esquiver sur un rebord et le balancer dans le vide. J’vais faire le jeu full-lâcheté je pense !

Et le mode difficile, il l’est vraiment. Je galère si j’me fait repérer, c’est vraiment bien fait par rapport à Origins.

Yes je suis en difficile, je galère bien ! Dans les forts faut vrmt essayer de les prendre un par un discrètement, parce que dès que t’es contre 2… Ceux qui ont une couronne faut les affronter en 1vs1 sinon c’est vrmt chaud ! Je suis déjà tombé sur une patrouille dans une forêt de 3, je me suis fait éclater.

Sinon, j’ai réussi ma première conquête !

Et j’ai géré la gonzesse :sac:

2 « J'aime »
1 « J'aime »