Assassin's Creed (saga)

AC Unity gratuit pour profiter de la modélisation de Notre Dame (et avoir du monde sur uplay :smart:)

Même gratuit il est trop cher ce jeu là

2 « J'aime »

:hoho:

Il est archi bien Unity ! Il est sorti archi bugé mais le jeu en lui même est très bien, les soucis ont été corrigés depuis lgtps, les missions sont super, le gameplay est vraiment bon… et la ville est magnifiquement modélisée

La ville est très bien faite, mais les missions je les ai trouvé d’un chiant :hoho:
Le scénario pareil, c’est le début de la sortie de route, concrétisé par Syndicate.
Et le gameplay perso j’aime pas du tout en combat. Le Parkour est top mais chaque affrontement j’ai trouvé que c’était une plaie.

Et pourtant Dieu sait que je l’avais attendu celui-là :'(

Ah ben comme quoi! Perso je les ai tous refait et finis, sauf Syndicate que j’ai vraiment détesté

De retour de voyage en Grèce, je me suis pris le jeu :sac:
Je vais réinstaller le maître de l’Olympe sur PC aussi, meilleur jeu de stratégie les vrais savent :jlm5:

1 « J'aime »

Ca fait six heures que le prochain AC se dévoile sur… Photoshop :

C’est probablement le pire trailer du monde, ça fait 6 mois qu’on sait que ça va se passer chez les Vikings…

Respectes… C’est Bosslogic l’artiste et le mec déchire :no:

Ah mais il fait la jaquette en fait :hoho:

Perso je trouve ça super de la part d’ubisoft. Puis ça montre aussi à tous les kikou qu’un artwork ne se fait pas en 10min.

J’ai trouvé le coup de com très sympa.

1 « J'aime »

Ragnar à gauche

2 « J'aime »

Comme j’ai reçu mon pc aujourd’hui, je me refais ACO et j’ai hâte de voir celui là. Si c’est du même niveau que Origin et Odyssey, ça va être une tuerie.

En timelapse c’est exceptionnel.

Et cette musique putain. :heart:

2 « J'aime »

Du coup je viens de craquer pour Odyssey que je n’ai jamais fais.
On va tester ça en ultra sur Shadow.

1 « J'aime »

Tu vas te régaler :heart:

Le jeu me fait beaucoup penser à TW3, beaucoup de bonnes inspirations bienvenues, et la carte est magnifique.

1 « J'aime »

Faut que je reprenne Origins et Odyssey sur play, ils m’ont hypé les cons :no:

J’arrive pas à comprendre en quoi. Car en gameplay je suis pas d’accord. A la limite le monde ouvert

Les lieux d’enquête, les choix moraux (même si on est d’accord que TW3 ne l’a pas inventé), la musique par moment, la sensation de vertige devant tout ce qu’il y a à découvrir, le combat à base d’esquive et/ou de parade. Un à un, ces éléments ne montrent rien, mais mis ensemble ça me rappelle TW3 (le seul autre RPG avec Skyrim et Morrowind où j’ai passé +200h)

J’ai pas dit que c’était une copie, mais les inspirations sont bien là, et je ne suis pas le seul à le ressentir (je crois de mémoire que c’est Sheshounet qui en avait parlé dans son test).

Ils ont su reprendre ce qui avait fonctionné tout en gardant les features propres à AC, et en ça je trouve que c’est excellent.

1 « J'aime »

Perso j’ai joué une petite heure ce matin et j’ai assez vite fait le lien avec TW3, je suis plutôt d’accord avec toi. J’ai choisi le mode explorateur.

Par contre je ne sais pas si j’aurai le temps et la patience d’y passer 200h :no:

1 « J'aime »