Assassin's Creed (saga)

aventure
action

T’as pris Alexios du coup ? J’ai voulu faire la première avec Kassandra.

Yes !

Je suis en direction d’Athènes, je suis de retour dans le présent pour la première fois, je vais tout lire pour voir un peu comment est l’univers !

Sinon, je suis tombé sur la quête du Sanglier… Laisse tomber, impossible

J’ai poncé Megara à 100% des quêtes à mon niveau (donc pas le Roi Aveugle) et je viens de finir l’assaut. Les choix à faire sont de vrais choix pour une fois, ça fait plaisir et c’est pas facile.

Perso je rush plus ou moins la quête principale, j’attends vraiment de finir l’histoire pour tout explorer :slight_smile: (j’espère finir la quête principale avant RDR 2 en fait :sac:)

Je viens d’arriver à…

Oh my … le jeu a l’air magnifique … et dans la grêce antique … mon rêve …

Faut une config de porc pour faire tourner l’affaire j’imagine ?

PS4 :sac:

Non !

i5-6400, GTX1060 3Go, 8G de RAM. Je tourne en high-medium 1k, 40fps constants. Si je débloque les FPS, je monte à 60 en campagne, 40 dans les villes. Comme j’aime pas les changements de frame je préfère bloquer ;).

Edit : Et pour info, c’est mon CPU qui coince en ville. Il est très sollicité dès qu’il y a beaucoup de PNJ. Je viens d’augmenter tout ce qui touche à la CG, je perd rien comme FPS, ptet un ou deux.

Delphes ? Magnifique !

@Revizor c’est pas bien ce que tu fais pense à mon compte en banque je lutte pour pas l’acheter depuis 10 jours :roll_eyes::roll_eyes:

Oui c’est bien Delphes ! Et je suis pas du tout au max des graphismes et j’ai laissé le framerate en haut pour te montrer que c’est plutôt bien opti partout.

Je dis plutôt parce que sur PC, la norme serait du 60fps, mais bon, c’est déjà mieux que sur consoles flat.

C’est bon, ça fait ma journée.

Aha t’es pas loin de moi. :stuck_out_tongue: J’ai pas le temps de jouer en semaine putaiiiin

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible