Assassin's Creed (saga)

Pour l’info, j’ai acheté le jeu hier soir, mais il n’est apparut dans ma liste que ce matin. Ubisoft galère avec ses serveurs.

Bon par contre c’est déjà bugué comme jamais, mais c’est la marque Ubisoft

C’est comme ton ex, tu te dis que t’y retourneras jamais et finalement malgré les défauts…

Pas de spoil svp les gars please. Encore 15 jours a tenir avant de le démonter.

Je spoile pas oh :no:. Je dis juste qu’il est bieng :no:

Bon j’ai reçu mon courrier mais pas le colis alors que j’avais reçu samedi le mail de La Poste qui disait que je le recevrais ajd… Le courrier et les colissimos c’est livrés en même temps ou pas ?

Souvent c’est séparé

Chez moi c’est toujours séparé, les colissimo arrivent par camionnette. Du coup j’imagine que c’est pareil pour toi.
Généralement c’est entre midi et 14h d’ailleurs.

Sinon j’ai vu quelques stream, le jeu donne envie mais j’ai du mal à ne pas voir un reskin de Odyssey…

1 « J'aime »

Je l’ai reçu! Bon maintenant je sais pas quoi faire entre FM et AC :no:

1 « J'aime »

AC of course.

Et fini le vite pour le déposer ensuite dans ma boite aux lettres :sac:

1 « J'aime »

Je te le vends 50 balles :sac:

2 « J'aime »

Putain l’orlog est trop stylé !

1 « J'aime »

Grave. Franchement ce AC est encore meilleur que Odyssey.

AC, je n’ai jamais pu m’y mettre vraiment parce que (comme pour les 54684315678645 animés dans le genre) je ne peux pas blairer quand il y a des sauts temporels et une « pseudo-réalité » qui va avec, tout l’Animus en gros :hoho:, c’est toujours d’actualité dans les AC récents ou plus du tout ?

Je crois que dans les derniers AC (depuis Origins), il n’y a plus vraiment d’histoire d’animus.
On vit réellement l’histoire d’un personnage fictif, plongé dans une histoire avec des faits réels.

Mais les fanboys @Revizor et @20100 me contrediront peut être.

Si si, il y a l’animus. C’est clairement moins le centre du scenario mais il est là. On n’a juste plus Desmond Miles.
Mais attention, dans Odyssey c’était 3 séquences qui duraient 5 minutes…

1 « J'aime »

Et on a plus du tout de saut dans le temps ? Du genre Grèce antique et d’un coup, je suis dans un starbuck. Parce que perso si/quand ça arrive → ALT+F4 → Désinstaller. :no:

Le nombre d’animes magiques que je rate à cause de ça… XD
Mais je ne peux pas ça me rend dingue pour une raison ou une autre. :hoho:

C’est déjà trop. :boudeur:

2 « J'aime »

Non c’est à des moments précis, dans Odyssey en tout cas. Quand tu découvres un truc important. Mais c’est beaucoup moins dérangeant que dans les premiers.

Ce qui me dérange dans les AC, c’est plus l’accessibilité. J’ai l’impression que tout est simplifié, le lore identitique d’un AC à l’autre, un gameplay peu contraignant…
Plein de minis défauts qui en font trop un « jeu ubisoft ».

Ça manque de complexité, les jeux sont trop lisses.

Clairement. C’est le gros défaut du jeu, c’est une machine.

Mais par contre, l’écriture et le gameplay nerveux des derniers me plaisent, tout comme le scénario des premiers me prenait les tripes.

Et là franchement, rien que l’intro du jeu me fait dire qu’ils ont passé un cap en terme de mise en scène. Mais c’est sur que c’est pas Dark Souls.

J’avais tellement adoré l’arc avec Desmond et j’ai lâché la série au moment où ça c’est arrêté justement.